Seth'Aeva
Nombre de messages : 462 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: La course à ses pieds Sam 11 Aoû - 3:19 | |
| Une vieille annonce oubliée ayant été à l'affiche à toute la république avait été décroché de son babillard respectif et vola à présent au gré du vent dans les ruelles de Sombrum.. Terminant sa course à ses pieds, Seth, étant consciencieux de la volonté de la bienveillante Reine de la République de Sombrum, s'empressa de la remettre en place à la vu de tous. Quelques citations importantes fut souligné pour épargner l'inconscience de certaine décision hative, il avait une certaine crainte pour ses ameas. - Citation :
Illyah Peuple Nargolith,
En ce jour, notre chère Reine Sergorath a décidé d'offrir une voix au peuple. Toutefois, cette voix en contiendra cinq de manière officieuse et ces cinq dernières proviendront d'une quantité indéfinie de voix voilées de différents vents.
Ainsi, en premier lieu, le poste de Chancelier est présentement aboli. Le poste de Kanzler se voit devenir le seul représentant officiel de la République. Par conséquent, la personne occupant le rang de Kanzler restera confidentiel : Ceux qui sauront le mériter trouveront l'information. Sachez que chaque personne que vous verrez peut être ce que vous ne soupsonnez pas.
En second lieu, la voix officielle mentionnée en début de cette annonce se devra d'attribuer une optimisation à notre système politique dans la République. Cette voix sera une union des cinq suivantes. Ces dernières, quant à elles, seront représentées par les Nargoliths suivants :
1- Vysha Despana 2- Ylyaeh Y' 3- Azyr'Shaan Saddlerian 4- Arkahid Vickernes 5- Seth'Aeva
Ces cinq voix devront trouver le moyen de discuter ensemble et de trouver une voix unique à suggérer au château de Sombrum, à notre Reine. Celle-ci se verra alors porter un choix final concernant la voix des cinq.
Ils auront la responsabilité d'user de leur influence actuelle afin de trouver le meilleur avenir pour Sombrum. Ils ont également la responsabilité de trouver des arrangements afin de se communiquer entre eux et de trouver les façons de se rencontrer, ils seront donc autonomes sans aide du château de Sombrum. C'est à eux de démontrer désormais leurs valeurs selon ce qu'ils ont apporté à Sombrum depuis leur arrivée.
Kanzler de la République | |
|