Nom : Ner'Val
Prénom : Hazzile
Âge : Indéterminé
Religion : Narshoul le Noir
Pratiquant ? À sa manière
Influence : Celle qu'on voudra bien lui accordée
Rang social : Citoyen
Métier : Grand Plaisantin
Sa classe : Mystère
Description psychologique
Hazzile est un être pointu et averti, vouant un culte à son apparence. Sa démarche féline, presque fémine, pousse certaines mauvaises langues à douter de sa capacité à comprendre le monde qui l'entoure, comme si ce dernier n'aurait pas encore saisit sa vrai nature. Bien au contraire, il est beaucoup plus brillant qu'il ne pourrait le laisser croire aux premiers abords. Il suffit simplement de remarquer son sens de la réplique et sa facilité à rabrouer les bambins à peine sorti du nid familial. De plus, il démontre certaines habilités logico-spatiale hors du commun sur un échiquier standart.
Il aime trainer dans les tavernes longtemps après le crépuscule, afin de mieux étudier les gens présents. Étudier, classifier et analyser ses semblables sont ses plus grandes occupations en ville. Il va sans dire qu'il possède un esprit calculateur digne d'un Nargolith pure sang.
Description physique
Ces cheveux blancs et secs sont toujours coifés d'un couvre-chef aux couleurs, discutables, de taille proportionel à son égo Nargolith(c'est-à-dire très grand). Ces yeux bleux et mornes ont souvent tendances à fixer le néant, lorsqu'il finit par se perdre dans ses pensées. Néanmoins, il ne néglige aucunement son maintient, bien au contraire, c'est un de ses plus grands soucis.
Ce Nargolith ne semble guère avoir été choyé par la nature. En effet, sa musculature émaciée et son corps vieillit à outrance servent mal les intérêts de cet homme. Il n'en est pas moi un être surprenant et plein de ressources lorsqu'il s'agit de situations potentiellement desastreuses.
Valeurs prédominantes
Manipulateur : Jouer avec l'esprit des autres Nargoliths, a toujours le sport de prédilection de Hazzile. Il a toujours considèré la manipulation comme un moyen efficace pour arriver à ses fins avec un minimum de risques.
Rusé : La ruse et la perfidie font partis de son caractère depuis son très jeune âge et n'ont pas été pour autant un handicap. Ce qui ne tue pas, rend plus fort, dit-on.
Égoïste : Un Nargolith est un être égoïste de nature, mais Hazzile l'est certainement plus que la moyenne. Il ne se refuse aucun plaisir, aucun jeu, peu importe les conséquences pour les autres. Cela peut, en effet, affecter ses relations avec ses confrères et consoeurs.
Esthétique : Hazzile porte une attention particulière à son maintient. Il se sert constemment de son apparence pour envoyé des messages aux gens qui l'entourent. Voilà une raison pourquoi certaines personnes peuvent douter de sa validité d'esprit...