Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Une spirale de roses noires...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilish'Shaan Saddlerian.

Ilish'Shaan Saddlerian.


Nombre de messages : 141
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2007

Une spirale de roses noires... Empty
MessageSujet: Une spirale de roses noires...   Une spirale de roses noires... Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:07

Les lunes décrivaient de grands cercles et se confondaient en une multitudes d'occurences celestes.Les grands signes du destin.
Les différents sceaux du grand cercle divin.
Le temps,l'espace,la vie et la mort.
Tous mélés et confondus en un grand chaos de forces s'opposant sans cesse.
Les grands fils de la toile de l'existence.

Ilish'shaan marchait depuis des dizaines d'années.Il colportait avec lui des bagages de mystères et de considérations métaphysiques bien que tout ses muscles,tout son ètre n'était investit que par la plus primitive des forces.Une bestiale fureur de vaincre la destinée et de dépasser l'ordre universel.La quète du vieux nécromancien ne faisait que commencer.Ilish'shaan récolta de part le monde nombres de plantes et de savoirs obscurs,visitant nombres de cryptes et de lieux maudits pour y déchifrer de ténèbreuses prophéties.La vie peut parraitre infiniment courte pour un homme recherchant à dépasser les lois de la nature et des énergies mystiques pour atteindre un but insensé.

La folie devenait peu à peu la source mème du génie qui habitait l'ainé des Saddlerians.Son objectif ne pouvait ètre remis en cause,pour cela mème il dut s'écarter de sa noble maisonée et de ceux qui partageaient son sang.Toute quète exige un sacrifice et Ilish'shaan avait décidé de sacrifier sa propre existence.La simple pensée du bonheur ou de la paix s'était éteinte le jour ou son épouse avait rendue son àme au seigneur de la nuit.Plus rien ne comptait pour lui et seul le néant personifiait véritablement sa nature profonde.

Le coeur désséché et l'àme noircie d'amertume,portant avec lui de lourds sacs de livres et d'artefacts étranges,Ilish'shaan reprenait route vers Sombrum d'un pas assuré.Le temps et la méditation ésotérique avait portée avec elle les fruits de la sagesse.Une sagesse maudite et bannie que seul les damnés connaissaient...Mais le nécromancien ne connaissait aucunement la peur.Après tout...Que peut craindre un ètre dont le coeur n'est que vide et dont l'àme est déja en enfer?...
Revenir en haut Aller en bas
Ilish'Shaan Saddlerian.

Ilish'Shaan Saddlerian.


Nombre de messages : 141
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2007

Une spirale de roses noires... Empty
MessageSujet: Re: Une spirale de roses noires...   Une spirale de roses noires... Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:19

Le temps passe lentement pour ceux qui ne respirent qu'a moitié la vie. Ilish'shaan comtemplait les secondes,les minutes et les heures avec la sérénité d'un sage. L'amertume et la colère lié à son incarcération ne semblaient plus qu'un lointain souvenir en vue des sentiments de vendetta qui emplissaient désormais son coeur. Comme tout Saddlerian, Ilish'shaan savait ce qu'encourait quiconque portait affront à la pureté de son sang et de sa lignée. Mais le temps... Toujours le temps...

Lorsque l'on est prisonnier de trois épais murs aux teintes humides et d'une rangée de barreaux de fer, il est néccéssaire de se faire ami de ses propres pensées. On lui avait oté hier son baillon et dès lors l'ainé des Saddlerian n'avait pas mème prononcé un mot, son regard suffisait à faire comprendre ses sentiments et ses intentions. Immobile durant des journées entières, assis sur le rebord de son incommodante paillasse, il guétait l'instant ou sa chère famille viendrait le tirer hors de ce mauvais pas... Sagement...

Ses pensées traversaient les façades de pierre, son coeur se dirigeait vers le cimetière et vers le manoir, sa perpétuelle nostalgie s'éveillait à la manière d'un tas de braises, prètes à s'enflammer de nouveau à la manière d'un phénix au creux de ses entrailles. Il songeait aux ingrédients et instruments qu'il avait eu le temps de collecter ces dernières années lors de ces nombreuses expéditions. Il songeait à sa quète grandiose ou se cachait la renaissance. Le grand àge de renaissance de son àme perdue.

La quète. Toujours cette quète incessante. Sa geole ne représentait rien face à la prison qu'Ilish'shaan avait consciencieusement batie autours de son propre coeur. Le néant et rien d'autre en dehors de son sang.

Il se surpris à verser une larme...

La première depuis des siècles...

Il vérifia soigneusement que nul ne l'avait remarqué...

Puis d'un geste méprisant de la main...

Effaça celle ci...

Pour la rendre aux ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une spirale de roses noires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser