Mes illyahs cher républicains,
suite à une demande pour améliorer l'apparence et la propreté de notre ville publiquement faite au sénat... j'ai eu la surprise de recevoir ma réponse une heure plus tard.
- Citation :
- Après de courte délibération, vous avez été nommé ramasseur de déchet officiel. J'espère que vous attèlerez à cette tâche avec autant de ferveur que vos anciennes fonction.
Le Sénateur Trimasel Elnar m'a renvoyé cette réponse qui me surprend voir m'insulte.
Cette décision va à l'encontre des principes de notre république. Elle a été faite sans aucun sénat annoncé. Qui sait si le château avait même eu son mot à dire .....? En était-on rendu à ne plus lui demander son avis...? Qui m'a donc nommé ? Le sénat ? Comment ?
Je m'interroge... et j'espère trouver réponse auprès de vous sachant me rassurer. Je ne sais même pas quel est mon poste, ni si je suis salarié et encore moins si je suis rattaché à une baronnie ou un secteur.. un supérieur quelconque.
Si cette décision ne venait pas du sénat qu'était-elle donc ? Une attaque envers mon intégrité personnelle ? Les insultes en Sombrum étaient donc maintenant monnaie courrante. Au moins à Kar ils en trouvaient de bon goût.
Mais que se passe-t-il....?