- Citation :
- Nom: Elnar
Prénom: Trimasel
Surnom: Aucun
Age: 173 ans
Période: Indéterminée
Lieu de résidence: Sombrum
Sa classe: Illusionnist
Son métier: Marchand et vendeur de parchemin
Ses activités: (À voir IG)
Son mode de vie: Indéterminé
Sa vocation religieuse: Fervent de Narshoul
Son Rôle: Indéterminé
Son apport à la société: Constitution Nargolith
Son influence: Membre impliqué du conseil
Influence Familiale/Baronnerie: À voir
Rang Social: Citoyen
Histoire de la famille :
Dans une petite clairière en bordure de la future ville de Sombrum, deux femmes Nargolith étaient occupées à discuter.- Ma mère est-ce bien sage de dépenser tout ce qui nous reste pour faire déboiser ces forêts?
- Bientôt ma fille, oui bientôt.. Notre peuple a élu domicile dans cette région. Bientôt ce petit village s’étendra jusqu’ici. Ce jour là ma fille notre fortune sera acquise. Mais ne reste pas ici ma fille, rentre vite rejoindre ton époux. Je ne voudrais pas que tu prennes froid alors que tu es grosse.
Plusieurs siècles plus tard, dans une petite mais riche maison de la ville, un serviteur vint glisser un mot à une de plus en plus veille dame Nargolith.- Vous dites que ma fille a un autre enfant dans les bras? Elle me ramène encore un autre batard. J’ai bien fait de faire de son premier fils mon seul et unique héritier.
La veille fit savoir a son serviteur qu’elle désirait maintenant la recevoir.- Alors, ma fille montre moi donc ce petit bâtard que tu viens de mettre au monde. Tu sais qui est le père au moins?
- C’est un bénis de Narshoul, il est Thaumaturge.C’est un anhänger de la caste, il se nomme...
- Encore un de ses prédicateurs de Narshoul? Je ne veux pas en entendre plus ma fille. Va ma fille et revient pas devant moi avec un de tes sales bâtards.
La veille dame continua à ruminer quelque chose a propos de la pureté du sang alors que sa fille quittait sa demeure.Quelques années plus tard, la veille Nargolith reçut la visite de cette même caste.- Je viens vous annoncer que vos anciens privilèges comme Élite, ont été révolue par décret de notre bien aimée reine Sergorath. Désormais, vous serez une citoyenne de la république
- Comment osez vous? Mon sang est pur et là toujours été. Tout mes ancêtre on détenus se rang et vous osez me traitez ainsi. Vous.. vous êtes surement un de ces sales fils de brigands venues me dépouiller de mon titre.
La veille Nargolith se leva d’un bond furieux puis elle s’écroula morte sous l’émotion. Les unités de la caste quittèrent la maison sans un mot préférant prévenir la fille plutôt que d’avoir à s’occuper d’un cadavre.Voilà se que je pourrais appeller l'introduction de mon bg. Un texte assez anonyme avec très peu de précision je vous l'accorde. C'est un peu l'objectif, je lui ai donné un coté directement rp à la uo. Vous pouvez critiquer la forme je m'en fiche un peu finalement se qui m'interesse c'est surtout votre avis sur le contenu.
Je crois que sa mérite des explications parce que ma petite introduction pourrait sembler incohérente. En premier lieux était de montrer d'où je venais. Je voulais venir d'une bonne famille mais sans avoir à partir avantagé alors un batard déshérité est devenue l'idée de base.
J'ai aussi voulut démontré la transition entre l'installation du peuple a Sombrum et l'arrivée de la jeune profète. J'ai voulut démontré la période difficile d'adaptation. C'est disons le mauvais coté de vivre un millénaire.
Je ne serais pas très très fachés si vous critiquiez mon interprétation du bg.
Edit: Modification des textes
Edit 2: Fiche complèté
Reste de l'histoire à venir.