Filuna Vlosisto
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Affiche du Secteur Artistique Dim 17 Fév - 12:01 | |
| Mes Illyahs à vous tous, Citoyens, Citoyennes. La présente affiche à pour but de vous informer des projets en vigeur pour le futur proche de notre république. - 1- Tournoi des pions Noir, Orchestré par Messire Lindelë
2- Collecte de livres, Orchestré par Messire Lindelë
3- Soirée Spectacle "Au pilier d'Azur"
4- Soirée de Théatre présentant des troupes des quatres coins des landes de Teilia
5- Cour d'Art et de Culture, projet de rehaussement général de la réputation Nargolith.
6- Débat Philosophique sur des sujets diverse (Vous êtes tous la bienvenu à faire parvenir vos idées de sujets)
J'invite donc tout les artistes qui sont près à s'investir à temps plein ou partiel à me faire parvenir une missive explicative comprenant leurs talents ainsi que leurs disponibilitées. Je préviligierai ce mode de communication à une rencontre qui, elle, ne plaira peut-être una à tous coté date et heure. Plus tard, par contre, une telle rencontre se devra d'avoir lieu mais avec les informations receuilli il sera plus aisé de trouver un moment qui vous accomoderas tous. Manen à vous tous d'avoir pris le temps de lire cet écrit. Éternellement SIENNE Humblement Votre Habillement signéFiluna de la Maison Vlosisto, 7ième du Nom Haute-Consul des Arts et de la Culture | |
|