J'espère pouvoir vous éclairer sur quelques points. Si je fais erreur, veillez m'en excuser et corriger.
- Citation :
- Les secteurs sont-ils considérés comme des instances ressemblant aux baronnies d'antant ?
Je crois pouvoir dire que Ima, les Secteurs sont ainsi bien qu'ils se doivent maintenant de travailler main dans la main afin d'amener La République à son appogée.
- Citation :
- Peuvent-ils alors recruter et si ima qu'en est-il de ce recrutement et de la hiérarchie s'en suivant ?
Chaque Haut-Consul est en charge de son secteur respectif et il lui est possible de recruter chez les Citoyens (Qui deviennent donc Républicains en s'affiliant à un Secteur). Les Hiérarchie interne n'affectent aucunement la Hiérarchie Sénatoriale, par contre.
- Citation :
- Peut-on faire partie de plusieurs secteurs en même temps ?
A cette intérogation, je ne pourrais offrir d'eclercissement, vous m'en voyez navrée.
- Citation :
- Obtient-on un quelconque avantage à faire parti de ces secteurs comme par exemple un salaire ?
Tout Nargolith fesant parti d'un secteur reçoit automatiquement le titre de Républicain (Plutôt que celui de Citoyen) Pour ce qui est du Salaire il est décidé par le Haut-Consul en accordance avec le Budget qui lui est alloué.
- Citation :
- Par qui le salaire est-il déterminé ?
Voir point précédent.
- Citation :
- Est-il le même pour chaque secteur ?
Voir le même point ci-haut
- Citation :
- La hiérarchie diffère-t-elle de secteur en secteur ?
Je crois que chaque Haut-Consul peut créer sa propre Hiérarchie Interne afin de facilliter la délégation des tâches mais cette Hiérarchie n'a aucun impact sur la vie de tout les jours à l'exception peut-être des postes de Consuls qui sont officiellement reconnus.
- Citation :
- S'il y a une hiérarchie dans chaque secteur, où se situent les membres de cette hiérarchie ?
Voir ci-haut
- Citation :
- Les titres offerts par un secteur sont-ils comptés ? Puisque le château n'offre qu'habitant, républicain et ensuite directement consul ? Où se situe donc la hiérarchie propre à chaque secteur ?
Voir ci-haut
- Citation :
- Faut-il absolument faire parti d'un secteur pour organiser quelconque activité ? Car s'il l'on s'en tient à ce qui est écrit... à partir de l'entrée en vigueur de ces lois... tous sauf ceux qui ont été nommés par le château auraient dû mourir de faim et de soif en devant rester totalement immobile.
Je ne crois una qu'il faille expréssément faire parti d'un secteur pour organiser une activitée. Par contre, si un budget ou une assistance est nécessaire il serait préférable de contacter le secteur approprié au préalable afin de voir si il est possible de débloquer les fonds pour la dite activitée avant de tout rendre officiel.
Je ne crois una qu'il soit recommendé d'organiser une messe, un entraînement militaire, une liste de prix ou une activité Culturel sans l'accord et la supervision des Secteurs concerné, par exemple.
J'espère avoir répondu a vos intérogations, et si je fait erreur je vous pris à tous de me reprendre. Ceci n'est que ma vision des réponses et elle ne sont aucunement une parole absolue.
Habillement Signé
Éternellement SIENNE
Humblement Votre
Filuna de la Maison Vlosisto, 7ième du Nom
Haute-Consule des Arts, de la Culture et de la Connaissance