Mes Illyahs, population de Sombrum.
En ce jour de renouveau, je vous offre à tous la chance de vous élever vers les voies arcaniques qui bercent nos sens en la cité des mystères.
Conjointement au projet de mentor / pupille offert par la bonté de notre cher Sénateur Lindële Nuhuinenna, moi, Morinwë Veniëress, heureux citoyen, aie décidé d'offrir mon immense talent à l'évolution arcanique de mes heureux frères et sœurs de Sang.
J'offre à tout Nargoliths de Sang une édition fraîchement transcrite du manuel de l'apprenti magicien ( hrp : Livre de magie avec sort niveau 1 à 4, tout inclus ), outils indispensable pour devenir un être accompli dans tous domaines arcaniques.
Assurément, quelques conditions s'appliquent à l'obtention de ces précieux ouvrages, elles sont au nombre de deux.
1- Tout participants au projet des "Mentors de Sombrum", que ce soit dans la catégorie mentor ou pupille, est éligible en faisant la mention des apprentissages arcaniques à l'ouverture de son dossier.
2- Tout Nargoliths désirant se diriger vers la noble voie de la magie peut, en acquérant la signature et un court texte de mention de la part de trois Républicains différents, obtenir de ma personne une copie de cet ouvrage prisé.
J'invite donc tout Nargolith à participer en grand nombre à l'étendue de ma générosité dans les délais les plus brefs. Par contre, soyez assurés que ce projet d'envergure, je compte l'installer en quasi-permanence pour l'essor arcanique de notre charmante cité.
Morinwë Veniëress,
Heureux citoyen.