Illyah, douce, mélodieuse et Oh! combien parfumée population de Sombrum.
Conjointement à mes dernières expressions publiques, énonçant des projets de grande envergure, créé d'une collaboration étroite avec le somptueux Sénateur Nuhuinenna Lindelë, je vous offre une fois de plus une voie d'évolution pour notre bien aimée République.
Ce programme vise à acheter, à toutes personnes remplissant les deux conditions suivantes, les matériaux premiers tel le bois et le minerais, peu importe leur type.
Les conditions sont les suivantes :
1- Sont éligibles au programme les citoyens de Sang Nargolith ne possédant aucun titres en Sombrum ou en une autre cité. Donc tout républicains et ceux possédants un titre plus élevés se voient una-éligilbles.
2- Ces Nargolith se voient éligibles au programme jusqu'à une concurrence d'achat de 2,000 ducats. Quand la somme sera atteinte, il sera impossible de participer à nouveau à ce programme.
Les taux d'achat seront de 100 ducats par tonne de minerais et de 100 ducats par corde complète de billots ( HRP : 1 tonne et une corde = 100 unités, c'est donc du 1 pour 1 )
Tout les matériaux accumulés seront remis à la réserve du Consulat de l'économie pour aider au développement matériel de la République.
Pour une république saine et bien construite.
Morinwë Veniëress,
heureux citoyen.