Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition aux lettrés Nargoliths

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Proposition aux lettrés Nargoliths Empty
MessageSujet: Proposition aux lettrés Nargoliths   Proposition aux lettrés Nargoliths Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:57

Moi, Azyllian'Aeva soutenue par Dame Ame Syliel,

Souffrant d'une irrévocable carence de temps, ne pouvant donc moi même gérer une entreprise, j'offre une dote de 5 000 écus à qui créera un nouveau journal inter-telien.

Cette dote sera versée de 1 000 écus en 1 000 écus à chaque parution du journal (étalée donc sur 5 numéros : 5 x 1 000).

En recevant cette dote, l'Acquéreur s'engage par contrat à faire paraitre au moins cinq numéros, de qualité stylistique et informationnelle conséquente.
De plus, Acquéreur devra concéder à ma personne un droit de regard sur les divers articles (afin, de garantir la respectabilité du dit journal).

Du reste, l'Acquéreur est libre du choix de ses partenaires, de traitements des sujets qu'il souhaites, de la vente ou de la gratuité, ainsi que de l'organisation.

Enfin, je m'engage à apporter mon soutient à ce journal, dans le mesure de mes moyens.

PS1 : selon le travail fournis par l'Acquérieur, et de la pertinence de son journal, la dote pourra se voir augmenter.

PS2 : si naguère deux, ou plusieurs candidats se monteraient intéressés, il sera organisé un concours portant sur la maquette du premier numéro afin de les départager.

Bien à vous,

Azyllian'Aeva



[HRP] Je lance cette initiative à corps perdu, pour dynamiser un peu la race et surtout intégrer les nouveaux...
Serons donc sélectionné en priorité les nouveaux dans la race.

J'espère que cela intéressera quelqu'un....[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chaëlle, Nargolith

Chaëlle, Nargolith


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2007

Proposition aux lettrés Nargoliths Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux lettrés Nargoliths   Proposition aux lettrés Nargoliths Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:33

*S'arrétant devant l'affiche, la lisant avec attention, Dame Chaëlle, de retour d'un long périple, paraissait néanmoins plutôt intéressée, elle s'engouffra dans la taverne sourire aux lèvres, après avoir relu l'affiche une seconde fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Saen Erynyes

Saen Erynyes


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2006

Proposition aux lettrés Nargoliths Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux lettrés Nargoliths   Proposition aux lettrés Nargoliths Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:37

De retour en Sombrum accompagné de son frère, Saen apprit l'appel d'offre. Après une bref discussion les deux Nargoliths semblaient intéresser, il y avait de l'argent à se faire... Une missive fut envoyer à Azyllian'Aeva, d'une belle écriture calligraphiée :

Citation :
Illyah à vous très cher,

Intéressé par votre offre, j'aimerais en savoir un peu plus concernant ce journal. Celui-ci doit-il être exempt de points de vue subjectifs? Se veut-il à caractère polémique? Dans l'attente d'une réponse, je vous prie de recevoir mes salutations distinguées.

Saen Erynyes, Républicain de Sombrum.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Proposition aux lettrés Nargoliths Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux lettrés Nargoliths   Proposition aux lettrés Nargoliths Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:54

Citation :
Mes Illyahs,

Ma seule exigence est de me concéder un droit de regard sur ce dit journal. Je me cite : "Du reste, l'Acquéreur est libre du choix de ses partenaires, de traitements des sujets qu'il souhaites, de la vente ou de la gratuité, ainsi que de l'organisation."

D'ici trois jours si aucune autre proposition que la votre fut apportée, le contrat vous reviendra

A.A
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Proposition aux lettrés Nargoliths Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux lettrés Nargoliths   Proposition aux lettrés Nargoliths Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:52

Il ne restait que deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Chaëlle, Nargolith

Chaëlle, Nargolith


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2007

Proposition aux lettrés Nargoliths Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux lettrés Nargoliths   Proposition aux lettrés Nargoliths Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:02

Une missive mouillée et froissée parvint entre les mains d'azylian on pouvait y lire ces quelques mots :

"Messire Aeva, votre offre me paraît bien intéressante, j'ai déjà quelques idées derrère la tête.
Cependant je dois avouer qu'il me faudrai d'abord trouver collaborateur(s) avant de pouvoir paraître crédible.
Si vous po"

[Le reste de la lettre n'était pas lisible tant l'encre s'était mélangée avec le parchemin visiblement imbibé d'eau]
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Proposition aux lettrés Nargoliths Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux lettrés Nargoliths   Proposition aux lettrés Nargoliths Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:09

Deux propositions furent présentées… Les maquettes du premier numéro les départageront, à moins que les candidats décident de mener ensemble un même projet de journal… A eux de voir.

Il ne restait qu’un jour…
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Proposition aux lettrés Nargoliths Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux lettrés Nargoliths   Proposition aux lettrés Nargoliths Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:56

Les candidatures étaient closes... Le sieur Azyllian'Aeva attendait les deux propositions du journal.



[HRP] Vous êtes pas obligé de faire un truc énorme hein... Une ou deux pages word, seront largement suffisant [HP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition aux lettrés Nargoliths Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux lettrés Nargoliths   Proposition aux lettrés Nargoliths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition aux lettrés Nargoliths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux Nargoliths d'Art et de Culture : diner ce soir
» [Proposition] Construction d'un tunnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser