Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Missive aux diplomates Mihehl et Elnar

Aller en bas 
AuteurMessage
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Missive aux diplomates Mihehl et Elnar Empty
MessageSujet: Missive aux diplomates Mihehl et Elnar   Missive aux diplomates Mihehl et Elnar Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:53

Citation :
Messieurs,

Concernant nos relations avec les nébulix, je vous remanene de bien vouloir vous tenir à la disposition de la république dans les jours à venir. J'ai demandé entretien avec la diplomate Lilac. Seront donc débattues nos relations et nos objectifs auparavant, à huis clos, ainsi que ce qui y sera dit.

Je vous demande donc de me rencontrer tous deux conjointement en ce jour, le vingt cinquième du mois, afin de préparer l'entretien. Je vous remanene de venir avec les informations dont vous disposez à cette heure.

La rencontre avec la diplomatie nebulix devrait suivre.

Mes respects

Mai'Syliel Ame, Tes'Aunil de la Main Droite de la Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Missive aux diplomates Mihehl et Elnar Empty
MessageSujet: Re: Missive aux diplomates Mihehl et Elnar   Missive aux diplomates Mihehl et Elnar Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:07

Citation :
Diplomate Mihehl,

Attendu votre absence, vous n'aurez una été informé. Neanmoins, je vous demande de nous attendre à Sombrum. Nous y serons de retour avec la diplomate Lilac. Votre présence est requise lors de l'entretien bien que je vous demandasse expressément de ne una intervenir. Vous vous placerez à mes côtés pour me poser questions au besoin, mais discrètement.

A vous voir, rapidement, et disposé

Mai'Syliel Ame, Tes'Aunil de la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive aux diplomates Mihehl et Elnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trimasel Elnar
» Missive a diplomate
» Missive au Dai'Enki
» Missive au pro-consul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de la Voix de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser