Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un message qui voulait se faire entendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marano Enliash

Marano Enliash


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Rive-sud de Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/04/2006

Un message qui voulait se faire entendre Empty
MessageSujet: Un message qui voulait se faire entendre   Un message qui voulait se faire entendre Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:29

Marano se leva tout haut sur une chaise de la taverne, quand celle-ci était remplie de Nargoliths. Après un long soupire, il s'exclama haut et fort...

- Cher peuple Nargolith, après tant d'années que j'ai servi la Garde, passant par l'Ordre, la Garde Sombre, le Secteur Militaire, la Garde Républicaine, je ne lui ai jamais trouvé une forte utilité. Sauf en apparence. En apparence pour qui? Les quelques visiteurs que nous avons? Una, una, elle ne vaut una la peine. Outre la Garde et l'administration, la Main Gauche est-elle encore vraiment utile? Maintenant que la Main droite a repris les Masques et que la Garde ne compose que trois membres et que l'administration est innactive. Je doute fortement qu'elle l'est. C'est pourquoi je demande l'avis du peuple quant à la dissolution de la Main Gauche. Nous pourrions rapatrier le tout sous un même toit. Déjà que le peuple est dissipé, pourquoi est-ce que la ville devrait l'être aussi? Les Mains devraient devenir une, une qui serait en parfait accord avec elle même et le peuple, une qui amènerait Sombrum vers un futur meilleur.

- La communication entre les divers secteurs/mains furent longtemps un problème de notre République. Si tous est unis sous un même toit, il ne devrait plus avoir ce problème, una? Si tous mettent leurs efforts ensemble, nous pourrions véritablement avoir notre apogée.

- De par la même occasion, je me démet de mes fonctions d'Adjoint de la Main Gauche. Je ne vois plus l'utilité d'une Garde Nargolith.


Puis Marano se rassis, observant les Nargoliths qui l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul Lamborose Nargolith

Syrul Lamborose Nargolith


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

Un message qui voulait se faire entendre Empty
MessageSujet: Re: Un message qui voulait se faire entendre   Un message qui voulait se faire entendre Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:29

Un bref murmure aux côtés de Marano, l'enfant lui dit

" Vous avez entièrement raison, une réunification ne serait pas mauvaise, mais Sombrum doit garder en réserve des combattants en cas de problème, ne l'oubliez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Futur Ex-Morinwë

Futur Ex-Morinwë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 05/11/2006

Un message qui voulait se faire entendre Empty
MessageSujet: Re: Un message qui voulait se faire entendre   Un message qui voulait se faire entendre Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:01

Dans les rues, le vent s'intensifia, les ombres semblaient s'épaissir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenesha Amorlin

Kenesha Amorlin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2008

Un message qui voulait se faire entendre Empty
MessageSujet: Re: Un message qui voulait se faire entendre   Un message qui voulait se faire entendre Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:21

La communication est essentielle entre les mains pour que tout fonctionne. Si l'une des mains fait de la rétention d'informations et tente de mettre des bâtons dans les roues de l'autre main, ça ne peut pas fonctionner.

Mais ce n'est qu'un avis dénué de poids de la part d'une humble ombre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Un message qui voulait se faire entendre Empty
MessageSujet: Re: Un message qui voulait se faire entendre   Un message qui voulait se faire entendre Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:16

La question n'est pas dans les idées, mais dans les moyens. Pour qu'une réunification soit possible, il faut d'abord rétablir l'équilibre des pouvoir entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message qui voulait se faire entendre Empty
MessageSujet: Re: Un message qui voulait se faire entendre   Un message qui voulait se faire entendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message qui voulait se faire entendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de la diplomatie Kardar
» Message au peuple de Sombrum
» A l'attention de la Dame D'Argon, message d'espoir
» Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser