Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard

Aller en bas 
+51
Uraji, Nargolith
Nym
Wenÿa Hel'wen
Astaroshei Asran
Noedel Vilas
Valdamon Lazarx
Val'haess Shal'haen
Azmaïl Linsghel
Seth'Aeva
Szordrin Rhod'An
Vahen
Amandrael Dimnir
Hayath Faen'thys
Minuit
Xin'tao Lareko
Liriel Séréliath
Maeth Dirdvyd
Reyltar Xiltyn
Conteur Valco
Xemnas, Nargolith
Priscilla Denius
Alyssa
Seathan Avishai
Arcken Cirith
Sarkan
Ilish'Shaan Saddlerian.
Samara
Azyr'Shaan Saddlerian
Shin, Kheijan
Salem
Listraël
Vlemnid En'kalah
Baël Nafesth, Nargolith
Vaelfar Del'Morte
Adamya Sleyvan
Eathan Valeaf
Joker
Myrszaën Yosenki
Kah.
Hasam Sabbah
Asylum Ner'Val
Yavei Clau
Agent Zem
Ex-Waraëlle Swanwë
Trimasel Elnar
Shaïna Mel'Orandis
Tanaël Avishai
Marano Enliash
Luthic Viel Vassan
Lindelë Nuhuinenna
Xhoriguz, Mortanyss
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xhoriguz, Mortanyss

Xhoriguz, Mortanyss


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2006

Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Empty
MessageSujet: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard   Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:21

Pour ma part je suis aux etudes, en informatique, plus précisément en Réseautique. Au collège CDI a Laval.

Et je souhait bien devenir administrateur de réseau.


Et vous ? y a des docteur ici ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Lindelë Nuhuinenna

Lindelë Nuhuinenna


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Sur la scène
Date d'inscription : 02/08/2006

Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard   Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:18

J'ai envie de surprendre.

Ça rime en crime, tu le vires de bord ça rime encore et si tu tombes sur le cul ça ne rimera plus

*post-it* fallait bien que je glisse une capsule "poésie" surprise ou pas on est qui on est

Je suis aux études universitaires en psychologie. Je compte terminer un doctorat dans cette discipline même si ça implique de serrer les dents très très fort. Si y'a des docteurs, Docteur en psychologie... ça m'a brisé ma bulle d'apprendre que tout méritant d'un doctorat se mérite le titre de docteur en X.

Réflexion : Cela veut donc dire que si vous êtes en privation d'ordinateur venant de vos parents, et que vous connaissez un ami qui a un pc chez qui vous pouvez jouer, et que "par hasard" cet ami a un doctorat en informatique, vous pouvez dire que vous allez chez le docteur ? Eh bien oui !

Hrm....

Délaissons un peu le ridicul, plongeons-nous un peu dans le sérieux. J'aimerais d'ailleurs que tu édites ton post Xhoriguz pour répondre à la question que je poserai et que moi-même je répondrai.

C'est bien beau énoncer rapidement comme ça nos occupations présentes ou futures ehhh non... erreur majeure... ce ne sont pas nos occupations mais plutôt nos passions. En tout cas je l'espère puisque si ce n'est pas vos passions alors pourquoi vous lancer là-dedans ? Donc ma question est la suivante :

Commentez votre passion (métier) futur ou présent en nous disant pourquoi vous y êtes, qu'est-ce qui vous y a amené ? etc...

Je crois que c'est bien de se le rappeler de temps en temps et de plus avouez que lorsqu'on a vraiment une passion c'est un plaisir que de la partager et de se faire donner l'occasion de la partager ne serait-ce qu'un instant. Aller on vous écoute (je me paie même le luxe d'un smilies) Smile

Le post aurait été bien inutile sans une telle question puisqu'on se fout de savoir en quoi t'es Xhoriguz. Des étudiants en informatique on en connaît plein... Par contre... ce qui fait la différence, qui fait qu'on pourrait s'intéresser à ton post et à ton job et qui rendra ton post unique... c'est ce qui fait que Xhoriguz EST étudiant en informatique et veut devenir administrateur de réseau.

(Qui sait, ça en fera peut-être même réfléchir certains qui ne se sont jamais demandé la question en profondeur ?)

Je me lance pour ma part c'est bien beau la grande geule mais quand un capitaine monte un bateau il coule avec.

Psychologie ? Des fois je me dis que le seul terme psychologie répond de lui-même. Pourquoi médecin ? Pourquoi sociologue ? Pourquoi travailleur social ? Pourquoi infirmière ? Parce qu'on veut aider les gens... bah tout le monde veut aider les gens non ? Mais on veut un contacte direct avec eux. De toute façon je crois qu'avec le temps chaque personne se grave au fond de lui un idéal de ce qu'est aider les gens. Certains se diront c'est aider l'économie qui les fait vivre, d'autres que c'est leur faire gagner un procès et faire reigner la justice...

Moi j'en ai déduis au départ que c'était écouter leur problèmes personnels. Vous savez les problèmes dont on parle à personne ou bien ceux qu'on se dit qu'on est assez fort pour régler seul mais que des fois on se rend compte qu'on l'est pas tant que ça. J'ai toujours eu cette étiquette sur le front disant : hey ho t'as un problème ? Besoin d'un ami !? Suffit d'un appel pour que tout devienn...... (nah je blague). Et donc au lieu d'avoir le préjugé commun qu'un psy c'est pour les fous a germé en moi le fait qu'un psy faisait la même job que je faisais en tant qu'ami de ces gens... sauf que lui il sait exactement donner les outils pour que la personne résolve son problème. Faut dire que y'a des amis très bons à ça... ils font pas que donner une oreille mais ces amis là nous sortent vraiment de la merde. Ils savent quoi dire sans trop nous brusquer mais sans également trop nous épargner.

J'ai donc toujours été un psy au fond de moi sauf que maintenant que j'étudie là-dedans j'ai découvert que c'était qu,une infime partie de ce que pouvait être un psy. Certains "patentent" après des plaques électroniques y grèffent des choses et font votre pc ou votre fou micro-onde ou bien d'autres jouent avec les chiffres... nous on fait la même chose avec l'humain. Vous avez jamais eu l'impression que tout avait été découvert ? Que y'avait plus rien à faire pour entrer dans l'histoire ? On prend tellement de temps à digérer ce qui a été fait avant nous qu'on a pas le temps de voir ce qui a devant nous. Plus aucun style littéraire à inventer... plus aucun style de musique... plus de nouvelles terres à découvrir ou de nouveaux animaux à cataloguer... les nouvelles trouvailles se font dans les domaines qu'on pouvait pas explorer avant ou bien que si peu tentaient de découvrir comme les choses intangibles, invisibles à l'oeil nu ou même tellement naturelles qu'on pensait pas à les observer. Les psy eux ils font ça... l'humain... même si ça fait des années voir même des centaines et des centaines d'années ou millénaire si on remonte jusqu'à platon, socrate.. on a même pas encore commencer à retourner toutes les pièces du casse-tête de côté (vous savez quand on commence à faire un casse-tête on le fout sur la table et on retourne toutes les pièces sur le côté de l'image). Bah c'est la même chose... on a même pas commencé à assembler les pièces ensembles on en est encore à s'émerveiller à trouver des pièces pas retournées sous quelques pièces déjà retournées.

Les biologistes et neurologues trouvent qu'est-ce qu'il y a dans le cerveau et comment tout ça fonctionne moi je veux pouvoir découvrir en quoi ça affecte nos entourage ainsi que nous-même. Je veux découvrir exactement comment chaque infime évènement qui arrive à un individu dans son enfance influence qui il deviendra. Un behavioriste (pour faire bref c'est une école de pensée tournée vers le comportement, récompenses/punitions etc.. je souligne que c'est grossièrement dit mais suffisant pour l'exemple) a dit un jour (pas cité de façon exacte et sans le nom d'ailleurs.. Skinner je crois) : donnez moi un bébé et je pourrai en faire n'importe quel individu. Il a pas tord mais malheureusement les variables à controler sont trop grandes. C'est comme pour le cancer... chaque jour on trouve un nouveau truc qui peut nous donner le cancer.. c'est la même chose. Chaque jour on trouve un nouveau truc qui pourrait influencer le QI, l'aggressivité, le décrochage etc..

M'enfin je m'étend lol je pensais même pas en faire autant. Comme quoi quand ça nous passionne hen !

On est tous fous... on a tous un problème... on a tous des faiblesses ou bien un truc qu'on peut pas régler alors on vit avec. Ça nous empêche pas de vivre avec et si quelqu'un veut dit le contraire il est peut-être juste con... mais ne vivriez-vous pas mieux de pouvoir le régler ? C'est comme s'entraînner au gim (j'adore les comparaisons ça image). Tu peux très bien le faire et devenir fort avec un bon cardio sans entraînneur ! Mais c'est toujours mieux avec un... il connaît les trucs, peut te donner du courage, t'empêcher de trop te défoncer bref de connaître tes limites et bien d'autre choses encore ! C'est pas pour rien qu'on peut faire des études universitaire là-dedans... c'est pas simplement pour pouvoir accrocher un diplôme chez vous. Un psychologue c'est pareil en intervention... la vie de tout le monde présent sur le forum ne pourrait que s'améliorer à avoir un entraînneur. Dommage qu'ils coûtent si cher ces enfoirés... faudra changer ça !

Recherche comme clinique la psycho est un domaine inépuisable et je crois pas que je pourrais me sentir accompli ou satisfait ailleurs.

À vous maintenant ! Je suis curieux (ne le sommes-nous pas tous ?)

P.S. : Si certains voudraient partir des rumeurs qu'être psychologue ça amène à pouvoir être un foutu enfoiré de manipulateur je tiens à le dire tout de suite ! C'est totalement.... vrai...? Twisted Evil (je me paie un dernier smilies profitez-en *berk berk berk* et une pensée personnelle amusante)

La psychologie c'est la manipulation au service du bien
Revenir en haut Aller en bas
Xhoriguz, Mortanyss

Xhoriguz, Mortanyss


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2006

Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard   Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:29

ouin.... ta surement raison meme si jai pas toute lue. En tout cas je sais tes un psy..

Alors je reformule ma question, quelle est votre passion.

( tu me fais penser a un ami gossant la maniere dont tu reponds a une question normal )
Revenir en haut Aller en bas
Luthic Viel Vassan

Luthic Viel Vassan


Nombre de messages : 353
Localisation : Le Gardeur (Repentigny (Montréal))
Date d'inscription : 29/06/2006

Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard   Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:28

Parler de passion, j'aime pas trop ça.

Sérieusement, je crois que j'en ai pas, donc j'peux pas me servir de ce facteur-là pour m'orienter, relativement à mon choix de carrière. Cela dit, y'a des choses que j'aime; mais y'en a tellement, si j'étudie ou me dirige vers ces domaines, je vais étudier jusqu'à 45 ans. Donc je dois choisir. J'ai choisi de joindre l'utile à l'agréable.

J'ai toujours eu un penchant pour ce qui à trait avec la santé, l'exercice, la mise en forme. Même si je m'y suis jamais totalement consacré, j'ai toujours fait mon possible pour être en forme et en bonne condition physique. Et donc, en y ayant bien pensé, je me suis dit que je voulais devenir Pompier. Un pompier apporte beaucoup au sein de la communauté d'où il travaille. J'ai peut-être une vision "dorée" de ce métier-là, mais enfin, moi ça me touche d'imaginer quelqu'un qui risque sa vie pour aider les autres. Je trouve ça inspirant en fait.

Donc, voilà. J'espère devenir Pompier plus tard, et paraître dans les calendriers. Vos mères et soeurs vont tripper sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xhoriguz, Mortanyss

Xhoriguz, Mortanyss


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2006

Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard   Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:47

C'est cool, moi c'étais sa ma premiere idée, sauf a l'école jai vraiment de la misere alors javais pas la physique 436 et math 526 ou 536 me rappelle pu.

J'étais pret a aller a l'IPIQ......je reussissais tout les test physique qui sont tres rushant. Mais le destin en a choisis autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Marano Enliash

Marano Enliash


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Rive-sud de Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/04/2006

Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard   Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:51

Présentement, je suis cuisinier. Très bientôt je vais aller faire mon cours de cuisine d'établissement (dep) et après on verra. Ceci est ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël Avishai

Tanaël Avishai


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : LeGardeur, Qc
Date d'inscription : 11/08/2006

Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard   Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:29

Je suis encore au étude en Soutien Informatique (DEP) par la suite Multimédia (DEC).

C'est pas mal sa. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna Mel'Orandis

Shaïna Mel'Orandis


Nombre de messages : 55
Localisation : Ici, voir ailleurs, mais jamais loin derrière vous.
Date d'inscription : 13/08/2006

Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard   Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:44

Je suis rentière et passionnée de vacances au bord de la plage. Je pense donc orienter ma carrière vers un style Pin Up des sables chaud avec noix de coco et hamac en option.
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard   Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:57

Pour l'instant, je suis entraîneur de Kin Ball et journalier sur appel pour Excabec. Ma job de journalier c'est surtout rentré sur les équipes chez Ziploc ou entré sur les équipes de déneigement dans la zone industriel. (Tombe neige TOMBE!!!!)

Sinon je devrais aller en économie a l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Waraëlle Swanwë

Ex-Waraëlle Swanwë


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard   Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:38

J'ai toujours été passionné d'art, que ce soit ne musique, en littérature ou en dessin.

J'ai fais deux ans d'étude pour un dec en Graphisme, mais j'ai laché pour cause personnelle. Je me suis réorienté vers le Dessin animé, et j'adore, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Zem
Modérateur
Agent Zem


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/12/2006

Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard   Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:35

Waraëlle Swanwë a écrit:
J'ai toujours été passionné d'art, que ce soit ne musique, en littérature ou en dessin.


Ça me rapelle un bg que j'ai lu aujourd'hui, mais lequel... Rolling Eyes

Je suis en architecture, si j'aime ça? Je sais pas.

Sinon ou j'irai? je sais pas.

Je travail? Oui, dans un provigo, j'aime ça? oui, la cuisine pourrait m'intéresser? Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poubelle.net
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard   Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:31

Mes passions se réserves pour les sports extrême d'été!!! Comme l'alpinisme, la plongé en haute mer et le wake board.

Mes buts et carrières futures se diriges du côté de l'administration. Plus précisément en gestion de ressource humain, où j'ai déjà un an de fait à l'université.

Ma femme que j'ai pas encore trouvé encore, va bientôt venir. Mais avant je préfère me laisser emporter par les belles dames, que je rencontres ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Asylum Ner'Val

Asylum Ner'Val


Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard   Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:00

Je voudrais devenir magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Hasam Sabbah

Hasam Sabbah


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 04/09/2006

Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard   Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:11

A mon tour !

Je suis actuellement étudiant en économie gestion (je ne sais pas vraiment encore dans quoi je m'orienterais précisemment, par contre). Au départ, je voulais faire un BEP electrotechnique (une formation pas vraiment "haut niveau"), mais la directrice de mon collège à refusé, et m'a envoyer passer le Bac.. Et me voilà donc maintenant à l'université, en 4ème année. Mon avant dernière, si tout se passe bien.

Si j'aime ce que je fais ? Non. Je m'en fou pas mal : je le fais, parceque c'est, disons, le "moins saoulant"... mais voila, je préfère dormir et manger que d'aller en cours, quoi.. comme tout le monde, je suppose.

Si j'ai des passions : encore une fois, pas vraiment. Je suis, disons, passioné de l'instant : quand je dors, je suis la plus grosse larve du monde, quand je mange, je devient un ogre, quand je fais du sport, je suis un athlète, etc... Pas de passion "transcendante", donc. Une ou deux activités "suivies", toutefois : Lecture, et sport (de combat).

Pour ce qui est de mes ambition : je suis persuadé d'être superieur aux simples mortel (berk eux) que je cotoie.. M'enfin ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kah.

avatar


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard   Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:11

Je bosse dans un nightclub en tant que serveur et busboy, j'ai fait le barman aussi mais j'en suis pas encore un officiellement.

J'étudie à l'Université, j'ai commencé un Bac en Arts Plastiques dans le but de faire ensuite un certificat en Gestion des Arts au HEC, et donc devenir gestionnaire dans le domaine des arts et de la culture (musées, galleries privées, etc.) mais après une session je sais que j'aime pas assez les arts pour ça, mon esprit semble refuser d'aimer l'art actuel et de s'y ouvrir, or, les professeurs n'attendent que ça et ça m'énerve.

Je fais donc une session de plus là dedans pour monter mes notes facilement, et m'assurer à l'automne d'avoir une place en droit. Chose qui m'a toujours intéressé depuis tout jeune mais que je n'ai jamais risqué, j'aurais dû le faire avant.

Mon ambition est de devenir l'avocat de tête d'une organisation criminelle très lucrative, de rouler en BMW et de marcher sur la tête des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Asylum Ner'Val

Asylum Ner'Val


Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard   Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:07

Quel nightclub :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrszaën Yosenki

Myrszaën Yosenki


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Montréal ~ QC
Date d'inscription : 17/04/2006

Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard   Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:51

Le Fuzzy à brossard.

Étudiant en Informatique au Cégep du Vieux Montréal (4e Session bientôt). Je compte aller à l'ETS en Génie des télécommunications et ensuite me spécialiser en Sécurité Informatique. Pendant l'école j'travail dans un super marché (Salaire presque potable), pendant l'été j'travail pour Vidéotron Ltée au département d'Ingénirie (Salaire plus que potable).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com/forum/index.php
Kah.

avatar


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard   Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:46

Nan. Je suis a Québec pour l'université et je bosse au seul club qui roule réellement a Rimouski, étant la ville ou j'habitais auparavant et ou toute ma famille et beaucoup de mes potes sont.
Pendant l'hiver, les besoins en staff d'un bar sont généralement assez bas, donc je vais ou j'ai déjà une job.
Quand j'ai des longs congés j'y retourne, c'est un peu chiant parce que je suis bien a Québec, mais y'a rien de plus payant et fun comme job.
J'ai passé le temps des fêtes là bas et avant ça, ça remonte à l'été passé.


Au printemps j'irai faire ma tournée des bars de Qc.
Je connais les trois gérants du Dag, j'ai un pote serveur au Maurice, et je connais le boss du Palladium, ça devrait m'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2006

Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard   Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:46

Vas pas au Paladium, Jahlel, c'est plein d'jeunes de 14 ans qui vomissent partout, vraiment là, le Dag ou le Palace c'est les meilleurs endroits.

En ce moment, chui cuisinier au Normandin sur le boulevard Ste-Anne, à Québec. Plus tard, je veux faire un Baccalauréat en Enseignement de l'Histoire et apprendre l'histoire à des secondaires 2-4-5.
Revenir en haut Aller en bas
Kah.

avatar


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard   Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:32

Je sais pour le Palladium, je connais bien l'endroit.

Dag je trouve ça standard, parce que tout est "automatique", c'est ce que j'aime pas de la place. Style tu call un drink et il sort du robinet. Certes, c'est quasi infaillible, y'a pas de pertes d'alcool, etc. Du moins, en haut, parce que dans la chambre a fort en bas, l'ex chef bouncer s'amusait a en distribuer au staff.
Certes, c'est un très beau bar, mais moi j'aime bien avoir les bouteilles dans les mains quand je sers un drink, pareil quand je suis client, j'aime voir le barman/la barmaid faire mon drink, au lieu de balancer un verre sous un robinet et d'attendre que ce soit prêt.
C'est cool quand celui/celle qui est derrière le bar sait interagir un peu avec son alcool.
Mais bon, je dirais pas non à une job là non plus, c'est à coté de chez moi, et c'est super payant.

Mais bon, j'aimerais bien le Maurice ou l'Ozone je dois dire. Même si ça reste que le Dag est le plus payant.
Le Palace, je dois avouer que j'en sais rien, il me reste deux bars à faire à Québec, et ce sont le Liquor Store et le Palace. Je m'y attaquerai cet hiver. C'est que j'aime bien trainer sur Grande Allée vu que j'ai pas à me compliquer la vie, c'est à coté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindelë Nuhuinenna

Lindelë Nuhuinenna


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Sur la scène
Date d'inscription : 02/08/2006

Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard   Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:52

À chacun son style j'imagine mais personnellement sauf lors de show intéressants au Dag rien ne vaut un chansonnier pour se défoncer toute la soirée à chanter avec ses pottes et le bar entier Chez son père ou aux Voutes quoique je préfère le style nationaliste de Chez son père et c'est beaucoup plus "friendly" comme ambiance. Je suis vendu chansonnier heh
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2006

Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard   Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:23

Vas voir chez Son Père, c'est en plein s'que j'allais dire OU La petite grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Asylum Ner'Val

Asylum Ner'Val


Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard   Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:23

Alors personne travail au Fuzzy à Brossard affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrszaën Yosenki

Myrszaën Yosenki


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Montréal ~ QC
Date d'inscription : 17/04/2006

Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard   Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:15

Personnellement, j'suis vendu au Foufounes Électriques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com/forum/index.php
Asylum Ner'Val

Asylum Ner'Val


Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard   Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:43

Et à tes déguisements de Vampire la Mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard   Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez la musique ? :P
» Un message qui voulait se faire entendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section HRP :: Discussions Hors-Teilia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser