Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Missive à l'endroit de la diplomatie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Basile Klopter, Kardar

Basile Klopter, Kardar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009

Missive à l'endroit de la diplomatie Empty
MessageSujet: Missive à l'endroit de la diplomatie   Missive à l'endroit de la diplomatie Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:27

Une missive dorée avait été laissé aux gardes à l'entrée de Sombrum :

Citation :
À qui de droit,

je vous offre mes plus sincère salutations, peuple de l'ombre. Je me nomme Basile Klopter, fier membre du clan Klopter de Kar. Je vous écrit cette missive dans le but de connaître le nom de vos dirigeants diplomatiques actuels. Je suis présentement mis à l'épreuve par le Haut Diplomate de Kar, Maître Jendet Ferbier, pour moi même devenir diplomate de Kar. Je dois fournir à mon dirigeant des informations concernant les regroupements diplomatiques de chaque villes, c'est pourquoi votre aide me serait vraiment bénéfique et ainsi, pourrons nous sans doute profiter d'un rapprochement avantageant nos villes respectives dans un futur rapproché.

Veuillez, je vous pris, me répondre par missive au nom de Basile Klopter.

Merci de votre coopération et votre attention.

Paix et fierté!

Basile Klopter




HRP: Vous pouvez me contacter via msn si désiré thethompsonkc@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Basile Klopter, Kardar

Basile Klopter, Kardar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009

Missive à l'endroit de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'endroit de la diplomatie   Missive à l'endroit de la diplomatie Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:56

[BUMP J'ai vraiment besoin de votre aide.]
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Missive à l'endroit de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'endroit de la diplomatie   Missive à l'endroit de la diplomatie Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:31

Illyah Kardar,

La diplomatie est du domaine de la main droite qui est dirigé par la Tes'Aunil Mai'Ame Syliel. L'annuaire de la main droite, Lodlo Eneichem, est en charge de la diplomatie.

Trimasel Elnar
Revenir en haut Aller en bas
Basile Klopter, Kardar

Basile Klopter, Kardar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009

Missive à l'endroit de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'endroit de la diplomatie   Missive à l'endroit de la diplomatie Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:50

Citation :
Mes salutations,

merci beaucoup pour votre aide, je viens tout juste d'être promus Diplomate de Kar, et par le fait même, serai celui qui s'occupera, entre autre, des relations avec votre belle ville qu'est Sombrum.

Avant d'établir une certaine rencontre, il me faudrait mettre au clair un petit détail.

"La diplomatie est du domaine de la main droite qui est dirigé par la Tes'Aunil Mai'Ame Syliel. L'annuaire de la main droite, Lodlo Eneichem, est en charge de la diplomatie."

J'aimerais connaître la différence entre le domaine de la main droite et l'annuaire de la main droite, je suis un peu confus, car tous deux semblent être dédier aux usages.

Mes plus sincères remerciements, à vous, qui aller éclairer mon chemin.

Basile Klopter
Diplomate de Kar, Div. Citria/Luk'Maar/Sombrum/Tyrimar/Cent-Pointes
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Teaziel

Tybalt Teaziel


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2008

Missive à l'endroit de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'endroit de la diplomatie   Missive à l'endroit de la diplomatie Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:42

Mes illyahs

La Main Droite et la Tes'Aunil Syliel gère plusieurs domaines. De ces domaines l'un est celui de la diplomatie, qui est à ma charge. Les autres doigts gèrent autres domaines.

Espérant que la courte réponse vous ai éclairé.

Au plaisir

Lodlo Eneichem, Annulaire de la main droite et Enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à l'endroit de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'endroit de la diplomatie   Missive à l'endroit de la diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'endroit de la diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour la diplomatie
» Une missive a la Diplomatie Nargolith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser