Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Missive a Lodlo eneichem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ameb

Ameb


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2009

Missive a Lodlo eneichem Empty
MessageSujet: Missive a Lodlo eneichem   Missive a Lodlo eneichem Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:43

*Ameb assis dans son repair réfléchissait a la facon qu'il userait pour faire payer ce nargolith qui impunément l'avait attaquer a la sortie de sombrum.Apres avoir discuter avec lodlo eneichem plus tôt pour le bon fonctionement, et de futurs liens crée entre les deux hommes et pour aussi tissé de fort lien cormercial entre l'organisation d'Ameb et les norgoliths.*

*Ameb ordonne a son esclave Ghar de rédiger une missives*

Cherr Lodlo plus tarrd apres t'avoirr rencontrré, un homme de ton peuple ma impunément attaquer et ce apres avoir insulter mon bras droit en ma présance. Apres m'avoir ordonner surr un ton lui semblas t'il supérieur de lui donner ma bourse j'ai réagit et lui repondant ceci* Si tu continue je prend ma l'ame et je te l'enfonce au creux de la gorge*
veuiller excuser mon ton mais dans c'est cas la je devien plutot agressif bien la suite..

je lui dit: sais tu a qui tu parrle? il me repond: toi sais tu a qui tu parle..
je lui dit: tu ne sais meme pas a qui tu ose t'en prendre? il me repond je m'en fiche!

Ensuite il se décide d'un coup a me lancerr des boules de feux surrment parrce que j'étais le plus fort entrrre moi et mon jelaad Thot..apres plusieurrrs boules de feux puije dire lorsque je le frappait pourr me défendre il réussit a m'assomer, de suite il s'en prend a mon jelaad le metant dans les vapes..

Que puije dire que cela est inaceptable et que j'ai bien envie d'envoyer mes hommes s'occuper de son cas! J'ai quelle-que recrues qui demande qua s'entrainer ceci dit, je suis un homme pacifique et je voudrait seulement que quelle q'un lui fasse comprendre l'empleur de la situation, de meme j'ai deja entendu dire qu'un norgolith s'amusait a brigander les Kheijans pour le simple plaisir et sans aucune raison ci c'est comme ca allors moi aussi je briganderais a ma guise...!
Revenir en haut Aller en bas
Cirinci Halya

Cirinci Halya


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Missive a Lodlo eneichem Empty
MessageSujet: Re: Missive a Lodlo eneichem   Missive a Lodlo eneichem Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:48

C'est à son passage à la taverne que Cirinci vit cet étrange individu d'origine kheijanne fêtant un peu trop semble-t-il au gré des alcools de Sombrum. Son habillement laissait entendre à un statut social inférieur. Elle vit néanmoins un pli entrouvert posé sur la table près d'où il rigolait avec quelques nargoliths. Ne s'en occupant pas outre mesure elle s'installa à une table, rédigeant quelques écrits. À mesure que la soirée avançait elle remarqua que l'individu devenait de moins en moins bruillant, jusqu'à s'effondrer littéralement sur la table. Tout au cours de la soirée plusieurs personnes avaient pris connaissance du plis entrouvert sur la table et la chose semblait faire jaser beaucoup pour ceux sachant suivre les regards.

Elle décida alors d'aller en prendre connaissance elle-même sans gène aucune. Suite à la lecture, un certain emportement la pris de voir que nul n'avait agit avant après la prise en connaissance de la missive. Qui sait combien l'avaient lue ?

L'auteur de la lettre devait choisir mieux ses serviteurs semble-t-il, car ce dernier n'avait pas fait dans la discrétion pour la remise de sa lettre. Cirinci prit donc sur elle d'aller remettre la lettre à Lodle Enecheim.
Revenir en haut Aller en bas
Yaz le conteur

Yaz le conteur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2007

Missive a Lodlo eneichem Empty
MessageSujet: Re: Missive a Lodlo eneichem   Missive a Lodlo eneichem Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:57

*Il était de coutume de se rapeller de tout les évènements précédent le fait de s'être fait assomé..

Dans cette optique, Yaz pris en note que s'il devais venir à tuer des gens un jour, il ferais mieux de les tuer définitivement, de découper leur cadavre et de ne laisser aucun objet sur place pour ne laisser aucun signe qui rapellerais instantanément la mémoire aux "victimes" *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive a Lodlo eneichem Empty
MessageSujet: Re: Missive a Lodlo eneichem   Missive a Lodlo eneichem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive a Lodlo eneichem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive a Lodlo eneichem
» Dai Lodlo Eneichem, missive
» Une missive envoyer a sir Lodlo Eneichem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser