Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dai Lodlo Eneichem, missive

Aller en bas 
AuteurMessage
krokus, Gorlak

krokus, Gorlak


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2008

Dai Lodlo Eneichem, missive Empty
MessageSujet: Dai Lodlo Eneichem, missive   Dai Lodlo Eneichem, missive Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:37

Suite a mon débordement en sombrun, j'ai certe réfléchit, bien que je n'avais douba tout a me repproché, je tien a vous faire mes excuses en toute sincérité. En effet, on m'avais bien volé des pièces et j'ai eu vent que le coupable était trimasel, le même trimasel qui était venu libérer une esclave hastance directement dans ma cité. De plus, aujourd'hui même je me suis fait piller par une certain Nafael, il ma rutirer une arme que j'adorais, une noctame finement confectionné et 2500 pièces.

Moi, qui a non longtemps sauvé une nargolith d'une mort certaine, j'ai toujours respecté les nargoliths, Même si j'ai pu dire des stupidité durant un moment de colère, donc maintenant qu'on ma directement attaqué et voler le peu de pièce que je possède, je me dois de répliqué.

Par avant, il serait sage de s'entenir pour éviter le pire, car vous me devez beaucoup plus que je vous dois.


FraKtur
Revenir en haut Aller en bas
 
Dai Lodlo Eneichem, missive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive a Lodlo eneichem
» Missive a Lodlo eneichem
» Une missive envoyer a sir Lodlo Eneichem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser