Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hommage à la Tes’Aunil sortante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Hommage à la Tes’Aunil sortante Empty
MessageSujet: Hommage à la Tes’Aunil sortante   Hommage à la Tes’Aunil sortante Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:55

Je crois que dans Sombrum, Ame dans son mandat à la main droite n’a surement jamais eut de détracteur aussi virulent que moi. Mon opposition à sa politique n’a toujours été qu’idéologique. Même si parfois les débats sont devenus bien plus que simplement passionné je ne puis que saluer ses accomplissements. Ame Syliel a sut normaliser nos relations avec les Mortanyss même après la malédiction de Sezim. Elle a battit les bases d’une nouvelle alliance durable qui permet à Sombrum de prospérer. La nouvelle écluse montre le désir d’expansion de Sombrum vers de nouvelle contré.
Afin d’éviter un nouveau tour de spéculation sur ma personne. Je vous annonce dès maintenant que je ne présenterai pas ma candidature à sa succession. Je n’ai jamais caché ma convoitise pour le poste. J’ai longtemps suivit la diplomatie de proche et j’ai mis ma signature au bat de plusieurs traité. Je crois que la personne la plus compétente et qui saura chercher le plus d’appuis est sans doute Lodlo Eneichem.

Trimasel Elnar, anciennement connut comme sous le nom de Xavius
Ancien Sénateur, ancien Pro-Consul élus et ancien Hérault de la diplomatie


Dernière édition par Trimasel Elnar le Ven 20 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asylum Ner'Val

Asylum Ner'Val


Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Hommage à la Tes’Aunil sortante Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Tes’Aunil sortante   Hommage à la Tes’Aunil sortante Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:33

De par quelle droit acquis osez-vous annoncer quoi que ce soit dans le babillard réservez à la Noblesse? Qui croyez-vous être? Qui représentez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à la Tes’Aunil sortante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de Tes'Aunil
» Codex de Tes'Aunil
» Retour de la Tes'Aunil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de la Voix de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser