Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À Tous les Marins [Offre d'emploi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalaan Lerake

avatar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2007

À Tous les Marins [Offre d'emploi] Empty
MessageSujet: À Tous les Marins [Offre d'emploi]   À Tous les Marins [Offre d'emploi] Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:17

Une affiche avait été posée au port de Sombrum.
Pour quiconque connaissait le symbole, les anneaux croisées permettaient de connaitre d'un simple coup d'oeil l'émetteur de l'affiche.

C'était un communiqué officiel de la Valrake.



À Tous les Marins [Offre d'emploi] Copiedeparchemin



Au port, on racontait aussi que la Valrake achèterait du poisson en grande quantité.
Un pêcheur local se vantait d'avoir vendu pour un millier de pièces à la Valrake.
Revenir en haut Aller en bas
Azael Amorth

Azael Amorth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2009

À Tous les Marins [Offre d'emploi] Empty
MessageSujet: Re: À Tous les Marins [Offre d'emploi]   À Tous les Marins [Offre d'emploi] Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:42

Dès qu'il eut terminée de lire l'affiche, Azael eut un grand sourire. Enfin une nouvelles chance de faire valoir ses talents de pêche. Une missive fut aussitôt renvoyer sur la Valrake.

Citation :
Chèr Sieur Lerake,
Mes Illyah vous propriétaire de la Valrake, j'offre mes services en tant que Capitaine de votre navire. J'ai quelques talents en ce qui concerne la pêche, je suis également capable de fabriquer plusieurs apats pour poisson autre que la simple truite. Mais ce que je tien a souligner plus précisement est ma capacité de contrôler et diriger plusieurs hommes a la fois, j'ai, par le passé ,il y a de cela presque 300 ans, Diriger un navire du nom de la Katacombe. Je suis prêt a vous rencontrer n'importe quand pour discuter de cela.

Mes Unath a vous Sieur Lerake et j'espère pouvoir voir le navire sous peu.

Azael Amorth


Aussitôt la missive envoyé, le veil homme se dirigeait rapidement vers le port pour y fabriquer des appats et des javelot.
Revenir en haut Aller en bas
Alyael

Alyael


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2009

À Tous les Marins [Offre d'emploi] Empty
MessageSujet: Re: À Tous les Marins [Offre d'emploi]   À Tous les Marins [Offre d'emploi] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:38

Un petit mot suivait la notice, élégamment calligraphié d'une couleur violacé.

Citation :
Illyah très cher Kalaan,
Je possède un bateau, peut-être mon aide pourrait vous être utile en ces temps rigoureux, la saison se porte doucement vers les promenades en mer.. A vous de voir le travail que vous souhaitez me confier..

-Alyael.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan Lerake

avatar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2007

À Tous les Marins [Offre d'emploi] Empty
MessageSujet: Re: À Tous les Marins [Offre d'emploi]   À Tous les Marins [Offre d'emploi] Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:13

Kalaan avait reçu plusieurs offres, et était heureux de voir son équipage s'agrandir.
Avec un peu de chance, le premier contrat serait rempli d'ici quelques semaines, et tous en profiteraient.

Le travail abonde pour ceux qui le cherchent.
Aussi, il y avait de la place pour tous au sein de la Valrake.
Tous y gagneraient leur dû.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À Tous les Marins [Offre d'emploi] Empty
MessageSujet: Re: À Tous les Marins [Offre d'emploi]   À Tous les Marins [Offre d'emploi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À Tous les Marins [Offre d'emploi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous offre mes services
» Art et culture [Offre d'emploi]
» Affiche aux yeux de tous
» Offre de travail pour les scientifique Nargolith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser