Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La nécromancie

Aller en bas 
+2
Waess Solen
Syrul Lamborose Nargolith
6 participants
AuteurMessage
Syrul Lamborose Nargolith

Syrul Lamborose Nargolith


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

La nécromancie Empty
MessageSujet: La nécromancie   La nécromancie Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:37

L'art du double discours, ce que peu semble comprendre.

Aux nécromanciens de Sombrum, pratiquez votre magie dans les ombres. Evitez juste de vous faire repérer par les mortanyss. Gardez votre influence sur les morts et continuez vos expériences.

Donnons le change et faisons leur croire que nous adhérons à leurs lois complètes.

Evitons les ennuis avec Mortancia. Jouons sur l'apparence et le masque.

Voila ce qu'était le but de ma démarche. Ne sommes nous pas le peuple des ombres après tout?

Sombrum reste indépendante quoiqu'il arrive. Personne ne nous imposera sa loi, sa présence ou son joug.

La République restera aux mains des nargoliths, si ce n'est plus le cas à un moment donné. Alors ima, nous sortirons les armes et combattrons l'envahisseur quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Waess Solen

Waess Solen


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 25/03/2009

La nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie   La nécromancie Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:40

Mais heureusement êtes vous là Dame pour nous apprendre "l'art du double discours". A vous entendre les ombres ne seraient là que pour nous permettre de nous croire en contrôle alors que nous courbons la tête aux lois que les autres vont imposer jusque dans notre cité.


"Un esclave un jour reçu de son maitre l'ordre dégradant de nettoyer le sol de son corps nu. L'esclave était fier de son lignage et d'une philosophie qu'il pensait proche de la notre bien qu'elle en soit à mille lieux. Il se dit "Je vais faire ce qu'il me dit car je suis double langage, mais mon corps fera semblant de nettoyer". Aussi s'allongea-t-il de son corps nu sur le sol, et rampa en prenant soin de ne rien laver. Et lorsque l'un des hommes de son maitre venait à vérifier la propreté du sol, il se dépêchait alors de cacher poussière et saleté sous le tapis, et les remettre là où elles se trouvaient dés que son dos fut tourné.

L'esclave était fort satisfait de sa finesse d'esprit et fier de son lignage et de sa philosophie qu'il pensait proche de la notre bien qu'elle en soit à mille lieux. Une lune il croisa une Nargolith et riant lui expliqua son stratagème et combien il était en accord avec les préceptes du Prince.

La Nargolith d'un air desolé secoua la tête et lui dit:

- Mais tu es pourtant là rampant nu aux yeux de ton maitre, esclave, et chacun de ses invités te voient. Lorsque tu seras affranchi, ils garderont de toi l'image de l'esclave rampant nu et n'auront aucune considération pour toi.

Et tu es là à cacher poussière et saleté sous les tapis dés lors qu'un homme de ton maitre passe vérifier que tu t'appliques à la tâche qu'il t'a donné. Que lui importe la propreté, alors qu'il sait que tu vis le regard inquiet et toujours dans la crainte d'être surpris?

Tu crois mentir à ton maitre, esclave, et t'imagine être libre. Mais aux yeux des miens tu te mens à toi-même et pour tous n'est rien d'autre qu'un esclave de mauvaise qualité.

Et car tu n'es doué à ne tromper que toi-même, sans cesse le soir tu te répètes que viendra le jour où tu tirera bénéfice de tout cela. Qu'un jour peut être ton maitre te tournera le dos et tu lui planteras alors la dague qui te fera gagner ta liberté. Et pourtant tu n'as trouvé dans cette humiliation l'instant où ta lame devait sortir de ta manche, et tu as tout perdu car pour celui qui se soumet si bien il n'y a de considération ou de respect, tant est évident qu'il continuera à se soumettre en rêvant à cette lune où il gagnera sa liberté et qui bien sûr jamais ne viendra.

Les préceptes du Prince ne sont pas de se forger pour soit une cage dorée, et le choix de l'ombre ou de la lumière ne doit se faire que selon tes intérêts. Désormais que tu as reçu leçon des enfants du Sombre, va voir ton maitre et obtiens de lui le respect."
Revenir en haut Aller en bas
Yaz le conteur

Yaz le conteur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2007

La nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie   La nécromancie Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:03

Bonne idée, plions face a leurs demande.

J'y pense, nous pourrions arrêter de pratique toute magie par le fait même?

Quelles idées merveilleuses, je vais voir si je peut en trouver d'autres moi-même d'aussi ingénieuse mais je ne risque de n'una en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul Lamborose Nargolith

Syrul Lamborose Nargolith


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

La nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie   La nécromancie Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:28

Je pense que vous me comprenez mal, una nous ne plions pas. Je ne vois pas en quoi leur faire croire que nous respecterons leurs lois est mal.

Nous continuerons de pratiquer notre magie et la nécromancie à notre envie et à notre aise.

Mais comme l'on dit, le silence est d'or. Je préfère ne pas répondre à vos propos plus que belliqueux et inutiles. Il y a une différence entre faire croire et au final ne rien faire pour eux, au contraire de votre fable sur l'esclave sieur Solen. Car una, nous n'arrêterons pas de pratiquer la magie.

Vous pouvez cependant, aller devant les mortanyss et invoquer un beau serpent des ombres et ensuite vous suicider dans leurs bras de morts-vivants. Vous pourrez encore me blâmer de ne pas vous avoir prévenu et de vous prendre pour un idiot, du moins... s'ils vous laissent repartir juste légèrement amoché avec la langue encore en état de fonctionner.

Je vous souhaite un très bon amusement. Et pour la guerre contre les Mortanyss afin d'anéantir leurs lois anciennes, adressez vous à la main gauche. Elle sera peut être prête à affronter la Morte malgré notre position géographique désavantageuse et nos chances de replis minables.

Mes unaths!
Revenir en haut Aller en bas
Yaz le conteur

Yaz le conteur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2007

La nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie   La nécromancie Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:59

Je trouve que vous doutez beaucoup de votre propre race. Vous souhaitez et considérer qu'un Nargolith qui pratique la nécromancie se fasse tuer par un Mortanyss de passage?

Le mortanyss qui osera lever la main sur un nargolith pour des raisons semblable sur le territoire de la sombre n'aura una la liberté de la redescendre avec celle-ci encore attachée à son corps.

Considérez-vous que nous ne sommes que des moucherons pouvant être écrasés d'un simple mouvement de doigt?

Considérez vous qu'une pauvre situation géographique est une raison pour ne posséder aucun lieu de repli?

Les opportunitées et les avantages se créent, Ils ne se font una attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan Lerake

avatar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2007

La nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie   La nécromancie Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:07

Et qu'ont-elles de si abobinable, leurs demandes?

Que vous n'ayiez nulle envie de vous rendre en terre mortane une fois l'an?
Que l'idée seule de passer trois jours dans un cercueil vous donne la chair de poule?
Que l'idée de faire couler un peu de sang vous effraie?

Je doute qu'un nécromage nourisse une haine envers Kalos, qu'il désire ne lui porter aucun respect. Respecter Kalos ne vous engage à rien de plus.

Quelqu'un qui met en jeu les relations diplomatiques de la République de Sombrum pour de telles âneries ne mérite guère d'en être citoyen. Ceux qui ont le statut de Républicain, agissez comme tel. L'Ordre se doit d'être gardée en nos terre, et quiconque en dérogera devrait être gravement réprimandé.

Notre diplomate officielle a tenu un discours envers la nation Mortane, la République se doit de l'honorer. C'est elle qui répondra de ses actes envers ses supérieurs, si ils y voient offense. Tout républicain sans le moindre titre doit se taire. En affichant ainsi une telle rébellion, vous brisez son travail de relations publiques. Nul besoin de faire état de telles choses en public, nous passerons maintenant comme une nation molle de braillards. Toute plainte publique nuit à la réputation de la République. Il est grand temps que nous reprenions notre fierté!

Une décision prise par un décideur de la République doit être respectée. Si quelqu'un doit se plaindre, qu'il le fasse discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

La nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie   La nécromancie Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:44

Prenons un point de vue Juridique : Si un Nargolith transgressait deux fois cette loi devant un Mortanyss, il serait pourchasser par l'inquisition Mortanes. La main gauche est aussi tenue de protéger les citoyens de Sombrum et diplomatie de défendre ses intérêts. Il est donc nécessaire d'un point de vue légale d'obtenir un accord afin de faire concorder nos lois. Je ne propose pas que tout Nargolith nécromancien doivent prier Kalos, mais de s'assurer que le cadre législatif ne laisse place à aucun quiproquo qui mènerait vers un conflit absurde. Sombrum a beaucoup travailler ces 15 dernières années à avoir des relations stable avec Mortancia et le moment n'est pas venue de tout mettre à terre pour une lois en vigueur depuis beaucoup plus que 15 ans.

De plus je rappellerais que le traité signé sous le Sénat avec le peuple Mortanyss n'est pas venue à échéance et que celui fût approuver par les mains alors que Ame Syliel et Maeth Dirdvyd dirigeait chacun d'entre-elle.
Ainsi l'article 1-1-2 nous dicte :
Citation :
1-1-2 : Nous, Nargoliths, nous engageons à la réciprocité, soit le respect des légiférations mortanes en Mortancia et en Mortes Frontières. (Volet i-C de la constitution législative Mortane)

Ainsi donc Sombrum n'est pas tenue par engagement de faire respecter les lois de Mortancia en dehors de celle-ci. Donc en ce moment, Sombrum n'est pas tenue d'empêcher les nécromanciens d'user de leur pouvoir. Par contre, devant un Mortanyss cela représente un risque bien sur.
De plus la démonstration des pouvoirs nécromantiques devant un Mortanyss dans le seul but de nuire au relation diplomatique est à mon avis un crime.
D'ailleurs le traité confirme la chose suivante :
Citation :
2-7 : Tout Mortanyss ou Nargolith ayant commis acte préjudiciable allant à l’encontre de la neutralité mortano-nargolith devra comparaître devant justice commune composée d’une autorité Nargolith et de l’Indéclinable Patriarche.

J'aimerais aussi rappeler l'article 2-6-2, qui empêche Mortancia de procéder à des exécution arbitraire sans le consentement de Sombrum.
Citation :
2-6-2 : Aucune exécution d’un Nargolith ne saurait être décidée et appliquée sans avis et consultation du peuple nargolith.

Toutefois j'aimerais noter que Sombrum est aussi tenue de ne pas cacher les criminels en son sein. Toutefois au vue de l'article 1-1-2, cela ne concerne que les crimes commis en terres Mortanes.
Citation :
2-8-1 : Tout individu recherché par la communauté mortane ne devra trouver refuge en Sombrum, et devra être rendu à la justice mortane pour que justice soit faite, sous condition d’information en bonne et due forme au peuple nargolith.

Je noterais que le traité en principalement en notre faveur dans le cadre du conflit. Il nous permettra de nous assurer qu'aucun Nargolith soit exécuter sans autorisation et ne nous oblige pas à déporter un Nargolith qui aurait user de Nécromancie hors des terres Mortes. Le traité nous permettra donc d'avoir une base de travail efficace pour mener à bien nos ambitions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Waess Solen

Waess Solen


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 25/03/2009

La nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie   La nécromancie Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:02

Les Cilias ne sont pas la propriété d'un peuple, messire Lerake, et le respect porté au Gardien des Âmes ne se mesure pas en courbettes offertes à sa création mais en prières et offrandes à lui directement destiné.

Toutes les races de Teilia se sont vu offertes par leurs Cilias créateurs des corps pour héberger leurs âmes, cela ne fait pas de nous leurs prêtres pour autant. Kardin inventa les arts de la forge, doit-on être menacé de mort si nos forgerons ne font les alliages de minerai à la mode Kardar?

Nous sommes Nargoliths, et les enseignements du Prince nous encourage à se rendre au delà de nos limites. Si pour les Mortans la nécromancie n'existe que sous trois formes, je suis certaine que pour notre race elle en a mille aujourd'hui et dix mille demain.

vous dites, messire Lerake, que l'ordre se doit d'être gardé en nos terres, et vous avez raison. Mais en nos terres se doit être notre ordre que l'on préserve et sunah celui des autres lorsqu'il veut s'obtenir par la menace. Le peuple Mortan peut trouver mots plus aimables pour avoir notre aide dans ses démarches. L'amitié d'un peuple se mesure aux mots qu'il choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan Lerake

avatar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2007

La nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie   La nécromancie Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:14

La compréhension d'un Nargolith va au delà des mots. Vous êtes bien placée pour le comprendre.

Contrairement à ce qu'on prétend, on voit bien dans les discours de chacun que l'opposition n'est pas juridique. Il s'agit d'une opposition religieuse menée principalement par le clergé. Le peuple n'a pas à souffrir des guerres de religions imposées par l'église.
A-elle peur de perdre ses adeptes? Croit-elle que les fidèles de Narshoul adeptes de nécromancie abandonneront leur foi au profit de Kalos?

Vous craintes sont affichées bien ouvertement, et on y lit comme dans un livre. N'ayez-crainte, Révérend, dame Solen. Narshoul n'a à envier aucun de ses pairs. Le Nargolith qui est converti ainsi est, au départ, indigne de sa propre foi.
Revenir en haut Aller en bas
Asylum Ner'Val

Asylum Ner'Val


Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

La nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie   La nécromancie Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:03

Vous seriez curieuse de savoir, Dame Solen, ce que les artisans Kardars sont prêts à faire pour que l'entierté des Landes respectent leur liste de prix, jusqu'où les Hastanes sont prêt à mener combat afin de livrer leur justice, le nombre incalculable d'Odieux que les Kheijans sont prêt à commettre afin de s'enrichir à nos dépends...

La vérité est que peu respect les règles qui furent mise en place ultérieurement, encore moins lorsque celles-ci présentes une actuelle contrainte aux envies et aux désirs des présentes administrations. "Seul Cilias et nous pouvons" dirait-on? Je crois que cette bribe de sagesse est parfaitement d'actualité.

Le principale cause résultant du fait qu'il n'existe aucune conséquence à la violation d'un traité ou même des droits souverains d'un État! À titre de citoyen, je crois qu'il serait nécéssaire pour la Gauche et la Droite de se concerter sur le sujet et d'envoyer un Ultimatum à la Théocratie kalosienne. Qu'il jauge la valeur de notre alliance face aux ambitions de leur Clergé et peut-être la République pourra-t-elle gagner ce bras de fer diplomatique sans même livrer bataille.

Ne les confronter pas ouvertement, au contraire, vous pourriez les unir tous derrière une même cause et entâcher à jamais nos relations. Il serait plus sage qu'ils se confrontent et se déchirent à l'interne, qu'ils soient eux-même artisans du conflict et que la République puisse jouir d'un Prestige accru, Seule et Unique Nation à avoir tenu tête avec succès à l'Empire mortan.

Je suis convaincu que cet édit cléricale a également causé des remoues chez les Gorlaks, pourquoi ne pas aller chercher leur appuie afin de suporter nos démarches? Pourquoi ne pas tenter de négotier des exceptions à la race Nargolith, des amendements assez large pour rendre l'obéissance à leur règlement totallement accessoire et sur une base volontaire pour le peuple Nargolith ?

Il y a tant à faire avant d'envisager de faire couler le sang de ceux qui sont déjà mort.


Dernière édition par Asylum Ner'Val le Mer 29 Avr - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waess Solen

Waess Solen


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 25/03/2009

La nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie   La nécromancie Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:13

Kalaan Lerake a écrit:
La compréhension d'un Nargolith va au delà des mots. Vous êtes bien placée pour le comprendre.

Contrairement à ce qu'on prétend, on voit bien dans les discours de chacun que l'opposition n'est pas juridique. Il s'agit d'une opposition religieuse menée principalement par le clergé. Le peuple n'a pas à souffrir des guerres de religions imposées par l'église.
A-elle peur de perdre ses adeptes? Croit-elle que les fidèles de Narshoul adeptes de nécromancie abandonneront leur foi au profit de Kalos?

Vous craintes sont affichées bien ouvertement, et on y lit comme dans un livre. N'ayez-crainte, Révérend, dame Solen. Narshoul n'a à envier aucun de ses pairs. Le Nargolith qui est converti ainsi est, au départ, indigne de sa propre foi.

Messire Lerake,

Vous êtes celui qui en premier lieu conduisit le débat sur la religion, comme Lafielle orienta la conversation publique sur la guerre. Il suffit de lire les retranscriptions de nos scribes des mots de chacun pour voir cela.

Aussi messire seuls vos dires parlent de nous rendre au conflit, les miens et ceux de nombreuses personnes sans relation aucune avec le Clergé ne s'inquiètent que du manque de respect ou de la maladresse des Mortans et souhaitent régler la situation au mieux tout en ayant a cœur l'indépendance de notre cité. Jamais le débat ne fut religieux avant que vous ne l'y détourniez.

S'il y a là un livre qui se lit ouvertement, messire Lerake, il semble que son contenu parle de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan Lerake

avatar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2007

La nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie   La nécromancie Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:44

Alors lisez-moi donc le contenu.

Quel intérêt croyez-vous que j'aurais à défendre cette demande Mortane?
Je vous rappelle, si vous l'avez oublié, que je ne suis guère à l'aise avec les représentants de ce peuple.
Je vous rappelle également que je ne suis pas plus homme de foi envers Kalos qu'envers Narshoul.
Je ne pratique aucunement la nécromancie, d'ailleurs.

Mon seul intérêt est envers le respect que l'on porte aux responsables de la République.
À leurs efforts qu'on bafouille impunément. À leurs décisions qui sont ignorées, réfutées par le premier venu.
À la hierarchie brouillée, nos droits et obligations oubliées.

Je ne souhaite qu'une image droite et impeccable pour la Sombre.
Rien de plus. Rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul Lamborose Nargolith

Syrul Lamborose Nargolith


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

La nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie   La nécromancie Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:07

Elle ne répondait plus, pourtant elle avait entendu les mots de Kalaan Lerake. Un bref sourire sur ses lèvres, et un manen du regard. Puis elle quitta la scène, allant œuvrer à son travail. Il y n'en manquait pas hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Waess Solen

Waess Solen


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 25/03/2009

La nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie   La nécromancie Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:37

Mais je vous en fait la lecture volontiers, messire Lerake.

Les Mortans présentent une "loi" concernant trois formes de la nécromancie et menacent de mort quiconque ne se plierait pas à leurs exigences et ce y compris hors de leurs terres.

Des nargoliths s'inquiètent du fait que leur Art se voit soumis à l'approbation d'un gouvernement qui n'a aucun droit sur eux. Vous n'êtes pas necromant, Kalaan, mais vous êtes Republicain. Pourtant vous invitez les nôtres à se faire enregistrer et accepter les contraintes que vous résumez en "Que l'idée seule de passer trois jours dans un cercueil vous donne la chair de poule?" et "Que l'idée de faire couler un peu de sang vous effraie?". Est-ce ceci votre vision du Républicain? Quelqu'un qui se prête à ce genre de jeux ridicules parce qu'un autre peuple le lui demande?

Le Reverend rappelle un fait : "Nul cité étrangère ne saurait imposer son point de vue à Sombrum". Cela est la base de l'indépendance d'un etat, vous qui vous dites concerné par l'"image droite et impeccable pour la Sombre" ce devrait vous toucher.

A cela Lafielle reponds "Si c'est la guerre que vous voulez avec Mortancia , parfait allons y". En somme, elle nous confirme que les Mortans pourraient prendre les armes contre la Republique de Sombrum pour nous imposer son point de vue. Mais peut être dans votre vision, Kalaan, le Républicain ne défends pas sa Cité lorsque la guerre frappe à ses portes?

Ensuite vous-même détournez la conversation et prétendez que la volonté de guerre viendrait du Clergé car il craindrait de perdre des fidèles alors qu'à aucun moment il n'en fut question. Vous dites que votre "seul intérêt est envers le respect que l'on porte aux responsables de la République", est-ce en calomniant le Révérend de cette manière que vous le prouvez?

Vous reprochez que les demandes de Lafielle soit "réfutées par le premier venu". Messire Seth'Aeva, qui aujourd'hui dirige la Main Droite à laquelle appartient la diplomatie, tient lui-même ces propos : "Pourquoi aujourd'hui, après des centaines et des centaines d'années, le peuple Mortanyss vient à nous pour nous imposer une force venant également du mortulum que nous maitrisions avant même leurs existences ? Ceci est un manque de respect". Fait-il parti pour vous des "premiers venus" et est-il à vos yeux en train de brouiller la hierarchie qu'il dirige lorsqu'il tient ce discours?

La Main Gauche, que ce soit par le Dai'Mieszko, l'Adjoint Vytautas Mihel ou son Recteur Nahemar, a elle aussi signifié sa désapprobation quand à la façon dont tout ceci fut amené. Vous faut-il que la Reine sorte du Chateau pour que vous preniez en compte la position des hautes autorités de Sombrum?

Mieux que cela, les dirigeants des deux Mains et le Reverend se sont même exprimés avant que Lafielle affiche cet avis. A moins d'une maladresse, messire Lerake, votre intérêt pour " le respect que l'on porte aux responsables de la République" semble bien sélectif.


Voici tout ce que votre livre nous dit. A vous de nous dire à présent si c'est ainsi que vous souhaitiez vous montrer ou bien que vos mots allèrent au delà de votre pensée et que ce qu'ils exprimèrent etait bien loin de votre avis réel.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan Lerake

avatar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2007

La nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie   La nécromancie Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:49

Vous disez me lire alors que vous ne parlez que de celui des autres. Vous n'avez rien compris de mon point de vue, alors je vais vous l'énoncer de façon claire et concise.

Je n'aime pas l'idée de ce traité.
Je déplore le manque de resrpect des Nargoliths envers les dignitaires.
Je déplore le manque de discrétion des Nargoliths face à leur mécontentement.

Vous, qui tentez encore et encore de me convaincre que ce traité n'est pas fondé... Vous n'avez pas compris l'essence. Ce n'est pas à vous de juger. Ce n'est pas plus à moi. La main gauche a pris position. Lafielle a été enfermée par monsieur Mieszko, la décision fut juste.

Elle fut prise par les authorités compétentes, et una ouvertement par le premier plaignant. Les républicains ont un haut respect pour Sergorath. Ce respect devrait être transposé tout au long de la hierarchie.

Me lisez-vous mieux, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Waess Solen

Waess Solen


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 25/03/2009

La nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie   La nécromancie Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:05

Ce que vous venez d'ajouter à votre livre est plus plaisant à lire en effet. Il n'y manque que vos excuses quand aux accusations portées contre le Clergé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie   La nécromancie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nécromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser