Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Missive brève envoyé à la panthère noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Agone

Agone


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Missive brève envoyé à la panthère noire Empty
MessageSujet: Missive brève envoyé à la panthère noire   Missive brève envoyé à la panthère noire Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:23

La missive aurait pu paraitre un peu brouillonne. Elle est, du moins, improvisée et laissée à un messager de passage. Au bas, des doigts, avec de l'encre, était imité le tracé d'une patte de chat.

Panthère noire, Ancien au pelage d'Onyx,

Recevez nos respectueux begzis.

Si je vous fais parvenir ce pli, c'est que le mandat que l'on m'eut confié est mené à terme. J'ai dit ce que j'avais à dire, fait ce que j'avais à faire. Je connus la souris, je jouai avec elle comme je l'appris et connus enfin le goût de son sang.

L'heure est venue pour moi de connaître Sombrum. Je me sens, face à cette idée, l'empressement et la curiosité du chaton. Il ne me reste qu'à espérer que la voie de la Cité n'est pas pavée de Lynx.

J'ai besoin de soutien, pour faire le pont entre la cité du soir et celle des étoiles. Puis-je compter sur votre secours pour parvenir à la destination qui m'est... destinée?

Je signe, sans honte ni ambage,
Chat ocellé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive brève envoyé à la panthère noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une missive au chateau.
» Missive a diplomate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser