Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une missive au chateau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkazor Orzak

Arkazor Orzak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2007

Une missive au chateau. Empty
MessageSujet: Une missive au chateau.   Une missive au chateau. Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:42

Lors d'une sombre nuit éclairé par l'éclat de la lune, Arkazor Orzak, assis confortablement a l'auberge, eu la visite d'un Nargolith qui accourait dans la pièce. Sans l'ombre d'un mot, l'étrange Nargolith recevi un parchemin soigneusement roulée, attaché d'un ruban au filet d'or ainsi qu'une petite bourse d'ou résonnant quelques piecettes. A la suite d'un échange de regard ainsi qu'un signe respectueux de la tete, le Nargolith reparti en accourant en direction du Chateau. Cette missive contenait le message suivant ;


A qui de droit,
En cette missive, moi, Arkazor Orzak, je vous demande votre Autorisation pour entreprendre des travaux de réparation visant le port de Sombrum. Celui ci ayant été endomagé un long moment passé, il se doit de le réparer. Ces quais sont innaceptable vu leurs état. Ayant déja pris des mesure pour rassembler quelques ressources a l'envergure de mes estimation, je m'offre volontairement a effectuer le necessaire pour redonner a notre citée les quais qu'elle mérite.

Arkazor Orzak,
Républicain



*la missive était érigé et signée avec une des écritures les plus soignées qu'Arkazor pouvais rédiger. Elle portait aussi un sceau avec les initiales A.O.*
Revenir en haut Aller en bas
Arkazor Orzak

Arkazor Orzak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2007

Une missive au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Une missive au chateau.   Une missive au chateau. Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:07

Désespérément en attente d'une réponce, Sir Orzak rédiga deux autres lettres identique a celle qu'il avait envoyé au Chateau nombreuses lunes passé. Il adressa la première lettre au chateau et la seconde lettre, il l'adressa directement a la reine. Il attendait patiament une réponce mais il ne pouvait plus regarder l'état des quais plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ariakan
Administrateur
Ex Ariakan


Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2006

Une missive au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Une missive au chateau.   Une missive au chateau. Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:17

Aucune réponse ne parvint en mains d'Arkazor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une missive au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Une missive au chateau.   Une missive au chateau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive au chateau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au pro-consul
» Missive a diplomateurs
» Missive a diplomate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser