Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Compte à rebours

Aller en bas 
AuteurMessage
Nellya, Hastane

Nellya, Hastane


Nombre de messages : 549
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:22

J'ai toujours eu du mal avec le peu de temps que j'ai à vivre. Née Hastane, j'allais mourir aussi vite qu'eux.
Il me restait ... quoi, 50 ans à vivre au mieux ?

Enfin nisi... plus maintenant. Un mois avait-il dit. "Il vous reste un mois avant d'imploser, bua haha".

Même son rire était débile. Crétin !!! Idiot !!! Imbécile !!

La colère me submergeait. Je déteste avoir ce sentiment d'impuissance. Je vais quand même vous expliquer ce qu'il s'est passé. Histoire que je ne vous perde pas trop en route.

Armés de notre bonne volonté et d'un plan à toutes épreuves, nous nous sommes introduit dans la grotte d'un porteur de grelots débile qui tentait de réduire Sombrum à l'état de théatre de marionnettes.

Rigolez pas... on l'a fait pour vous.

Donc on est sur place et on tente de détruire toutes les marionnettes du dingue dong. Chargée des soins par bandages, je me suis déplacée pour rejoindre un peu la mêlée et j'ai malencontreusement marché sur une sorte de taches violette.

Je vous le donne en mille, c'était un piège...

Me voilà transporter au centre d'un pentacle et marquée d'une croix mauve au centre du ventre. Ce qui me donne 1 mois de sursis avant implosion.


Je suis rentrée chez moi un peu abasourdie. Un mois...
Je me suis laissée tomber sur le lit pour me mettre à pleurer, soulagée que personne ne soit à la maison pour venir me consoler. Inutile de me consoler. J'ai tant de choses à faire et à mettre à jour avant la date fatidique.

Bien sûr, tous les gens présents ont menacé grelottin de le bousiller s'il ne réparait pas sa bêtise. Et après qu'on lui ait promit de lui couper les orteils, puis les chevilles, puis les genoux (ce qui ne fut guère concluant), nous nous sommes tournés d'un commun accord tacite vers sa statue.

Le résultat fut plus probant. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Il poussa des petits cris de souris effarouchées avant de céder et de promettre de me réparer.

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai un sérieux doute quand à sa sincérité. Promesses d'ivrognes.

C'est sans doute pour cela que je mets mes affaires à jour. Je vais rédiger mon testament. Je dois parler à Kaelya également. Que faire d'elle ? Dois-je la renvoyer à Citria ? Qui la protégera quand je ne serais plus là ?

J'ai dirigé mes pas vers la pièce des enfants, m'allongeant sur le tapis moelleux. Les quatre petits bouts se sont jetés sur moi, m'arrachant un rire et donnant une toux carabiné à la gouvernante réprobative.

J'ai tellement de papiers à faire.

Fait chier des fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à rebours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte De'Versanys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser