Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Missives pour Dame Miralya et Sieur Korvus Aarseth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Missives pour Dame Miralya et Sieur Korvus Aarseth Empty
MessageSujet: Missives pour Dame Miralya et Sieur Korvus Aarseth   Missives pour Dame Miralya et Sieur Korvus Aarseth Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:34

Mes Xanns à vous,

Ressemant, alors que mes scribes mettaient à jour les registre de "L'Hommage à Kalos", je me suis aperçu que vous n'aviez encore effectué l'intégralité des rituels proposés par la Nécropole.

Ainsi, j'aimerais vous rencontrer dans les plus brefs délais afin d'entériner définitivement votre inscription aux archives. Je profiterais aussi de notre entrevue pour vous informer des quelques privilèges dont vous bénéficierez en la Morte, et des menaces qui planent actuellement quand à l'exercice de la nécromancie.

Le Vicomte des Cendres
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Missives pour Dame Miralya et Sieur Korvus Aarseth Empty
MessageSujet: Re: Missives pour Dame Miralya et Sieur Korvus Aarseth   Missives pour Dame Miralya et Sieur Korvus Aarseth Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:03

Goute après goute le temps agonisait...
Revenir en haut Aller en bas
Korvüs Aarseth

Korvüs Aarseth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2007

Missives pour Dame Miralya et Sieur Korvus Aarseth Empty
MessageSujet: Re: Missives pour Dame Miralya et Sieur Korvus Aarseth   Missives pour Dame Miralya et Sieur Korvus Aarseth Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:11

Mes illyahs a vous, Vicomte.

Ima, je suis d'accord pour reprendre ou nous en étions rendu dans les démarches en ce qui concerne les rituels. Auriez-vous songé à une date précise?.


Korvus Aarseth, Recteur Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Missives pour Dame Miralya et Sieur Korvus Aarseth Empty
MessageSujet: Re: Missives pour Dame Miralya et Sieur Korvus Aarseth   Missives pour Dame Miralya et Sieur Korvus Aarseth Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:32

Il n'y a aucune dates précises, cela dit, mon humble personne préfère se mouvoir après le crépuscule.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miralya Rimth

Miralya Rimth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2009

Missives pour Dame Miralya et Sieur Korvus Aarseth Empty
MessageSujet: Re: Missives pour Dame Miralya et Sieur Korvus Aarseth   Missives pour Dame Miralya et Sieur Korvus Aarseth Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:46

La dame Miralya, ayant terminé la rédaction d'une missive aux intentions du Vicomte des Cendres, avait envoyé, du haut du Manoir Aarseth, un corbeau majestueux comme porteur du parchemin en direction de La Morte.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Missives pour Dame Miralya et Sieur Korvus Aarseth Empty
MessageSujet: Re: Missives pour Dame Miralya et Sieur Korvus Aarseth   Missives pour Dame Miralya et Sieur Korvus Aarseth Icon_minitimeJeu 12 Nov - 6:49

La Dame Miralya Rimth était désormais reconnue comme "Nécromancienne Véritable" aux yeux de la Nécropole, elle bénéficiait de tout les privilèges que sa condition lui apportait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missives pour Dame Miralya et Sieur Korvus Aarseth Empty
MessageSujet: Re: Missives pour Dame Miralya et Sieur Korvus Aarseth   Missives pour Dame Miralya et Sieur Korvus Aarseth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missives pour Dame Miralya et Sieur Korvus Aarseth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un messager cherchait une Dame Nellya
» Missives aux ameas d'Hasam Sabbah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser