Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Missives aux ameas d'Hasam Sabbah

Aller en bas 
+3
Cendres, Morta
Hasam Sabbah
Neith Zur'rah
7 participants
AuteurMessage
Neith Zur'rah

Neith Zur'rah


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

Missives aux ameas d'Hasam Sabbah Empty
MessageSujet: Missives aux ameas d'Hasam Sabbah   Missives aux ameas d'Hasam Sabbah Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:53

Sur l'un des murs de la taverne, une pancarte de bois y était accrochée. Une missive s'adressant aux ameas de Hasam Sabbah y était collée.

Citation :
Cher ameas de notre humble Hasam Sabbah, nous pouvons le faire sortir de prison sans violence. Il ne suffit que tous travaillent main dans la main. Une réunion pour tous ceux et celles qui sont intéresser à aider notre amea Nargolith, sera mise sur pied d'ici quelques jours, après la troisième lune. (Demain, 29 juin 2007, vendredi, 13h QC, 19h FR) Celle-ci aura lieu dans cette auberge même. (La même que lors de la guerre). Je vous remercie donc d'avoir pris le temps de lire ceci et de bien vouloir nous donner nu coup de main. Tous les informations seront dit lors de cette réunion, soyez présent!

PLusieurs lignes vierges reposer au bas de la missive, laissant les Nargoliths, signer leur présence


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasam Sabbah

Hasam Sabbah


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 04/09/2006

Missives aux ameas d'Hasam Sabbah Empty
MessageSujet: Re: Missives aux ameas d'Hasam Sabbah   Missives aux ameas d'Hasam Sabbah Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Missives aux ameas d'Hasam Sabbah Empty
MessageSujet: Re: Missives aux ameas d'Hasam Sabbah   Missives aux ameas d'Hasam Sabbah Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:49

Azyllian’Aeva faisait savoir qu’il apporterait son aide, bien qu’il ne puisse participer à cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Arkazor Orzak

Arkazor Orzak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2007

Missives aux ameas d'Hasam Sabbah Empty
MessageSujet: Re: Missives aux ameas d'Hasam Sabbah   Missives aux ameas d'Hasam Sabbah Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:20

(HRP : L'heure est mal choisi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Missives aux ameas d'Hasam Sabbah Empty
MessageSujet: Re: Missives aux ameas d'Hasam Sabbah   Missives aux ameas d'Hasam Sabbah Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:08

Ame Syliel lit l'affiche, fronce les sourcils dubitative. Après un instant de rêverie, elle s'approche d'Adasha et lui murmure quelques mots concernant la réunion.

Je serai là. Si je suis en retard je vous conjure de les inciter à m'attendre quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Missives aux ameas d'Hasam Sabbah Empty
MessageSujet: Re: Missives aux ameas d'Hasam Sabbah   Missives aux ameas d'Hasam Sabbah Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:40

Regardant la pancarte placadée sur un des murs de la taverne, Maësel ne put s'empêcher de passer un commentaire :

-Je ne savais pas que tu laissais tes murs se faire vandaliser de la sorte Adasha. Dommage, la peinture était si belle dans cette taverne et maintenant cette pancarte viens, telle une verrue, en enlaidir la face. De plus, je ne crois pas qu'il soit dans l'intérêt de la République qu'un petit groupe se jette héroïquement à la rescousse d'un Nargolith capturé. Si il s'est fait prendre au nom de la République, il devra attendre les secours officiels de la République. Il ne faut pas prendre de décision sur un coup de tête comme celle-ci, qui sait ce qu'elle pourrait engendrer de pire... Enfin, dommage pour le mur Adasha, moi qui voyait un portrait de notre Reine ou même un paysage du manoir encadré à cet endroit même. Les voix de Narshoul sont impénétrables dit t'on...quelle malchance t'afflige ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
Futur Ex-Morinwë

Futur Ex-Morinwë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 05/11/2006

Missives aux ameas d'Hasam Sabbah Empty
MessageSujet: Re: Missives aux ameas d'Hasam Sabbah   Missives aux ameas d'Hasam Sabbah Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:49

Levant la tête vers la tenancière.

Je reprendrai de ce gigot d'agneau ma chère, ne soyez point timide sur la gelée de mente.
Revenir en haut Aller en bas
Neith Zur'rah

Neith Zur'rah


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

Missives aux ameas d'Hasam Sabbah Empty
MessageSujet: Re: Missives aux ameas d'Hasam Sabbah   Missives aux ameas d'Hasam Sabbah Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:06

(Quel heure serait mieu que celle-ci?)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ariakan
Administrateur
Ex Ariakan


Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2006

Missives aux ameas d'Hasam Sabbah Empty
MessageSujet: Re: Missives aux ameas d'Hasam Sabbah   Missives aux ameas d'Hasam Sabbah Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:36

La pancarte était encore visible à la taverne moins populaire malgré sa grandeur, mais toutefois à l'humble taverne d'Adasha, celle-ci n'y était plus affichée.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Missives aux ameas d'Hasam Sabbah Empty
MessageSujet: Re: Missives aux ameas d'Hasam Sabbah   Missives aux ameas d'Hasam Sabbah Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:49

Les joues en feu, le souffle court, Ame pénétre en trombe dans la taverne.

Personne.

Il fallait s'y attendre. reprenant constance, elle se dirige vers Adasha l'air dégagé.

J'ai été retardée. Je suppose que tout le monde est reparti? Que s'est il dit?

Elle attend avec impatience la réponse, plongeant son regard dans celui de la jeune femme.

Elle lui laisse ensuite une note adressée à Neith, la priant de la transmettre à ce dernier dès qu'elle le verrait, contenant son nom afin qu'il la contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missives aux ameas d'Hasam Sabbah Empty
MessageSujet: Re: Missives aux ameas d'Hasam Sabbah   Missives aux ameas d'Hasam Sabbah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missives aux ameas d'Hasam Sabbah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasam Sabbah
» Missives pour Dame Miralya et Sieur Korvus Aarseth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser