Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Affiche placardée à la taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur Requiem

Animateur Requiem


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2010

Affiche placardée à la taverne Empty
MessageSujet: Affiche placardée à la taverne   Affiche placardée à la taverne Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:11

Avés à vous aventuriers, erudits ou gens du commun,

Je suis à la recherche de bonnes volontés afin de compléter l'ouvrage de référence manquant dans la plupart des bibliothèques: un bestiaire monstrueux.

Ce livre serait un condensé d'informations sur les créatures monstrueuses peuplant Teilia.

Les forces et faiblesses de ces races, leurs moeurs et habitudes et meme leur organisation sociale si elle est existante.

Dans ce but, je sollicicte de la part des gens intéressés de prendre ces renseignements et de me les faire parvenir afin que je les compile en un receuil complet.

Chaque tavernier a ete retribué pour conserver les raports que vous déposerez et pour me servir d'intermédiaire afin de VOUS rétribuer.

Selon le rapport que vous me fournirez, le danger relatif encourru, vous serez rétribué en or ou autre selon accord a convenir, pour vous dedommager de vos efforts.

Aussi, que ca soit dans l'interet du savoir représenté par cet ouvrage, par gout de l'aventure, ou par souci d'emplir vos poches, partez en aventure et prenez note de tout ce que vous jugerez pertinent.

D'avance je vous en remeldis.

Tarelyon, Chasseur et écrivain du Bestiaire à venir.


HRP: merci de m'adresser les rapports par pm
Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche placardée à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Une affiche est coller a la taverne*
» Grosse affiche en pleine taverne
» Un inconnu dans la taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Auberge du coin [Général]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser