Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Site et Forum général ?

Aller en bas 
+11
Ame Syliel, nargolith
Agente Bastet
Waess Solen
Charku't, Gorlak
Ex Conteur Anamorphose
Noedel Vilas
Trimasel Elnar
Enki
Seth'Aeva
Pox, Nébulix
Nellya, Hastane
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nellya, Hastane

Nellya, Hastane


Nombre de messages : 549
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Site et Forum général ? Empty
MessageSujet: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 6:28

Coucou,

juste une question : c'est moi ou le forum général et le site sont complètement hors service ? On a des nouvelles sur le sujet ?

Merci d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008

Site et Forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:12

En se promenant sur les différents forums de race on peut y apprendre que la situation devrait se régler dès qu'Araden revient en poste, et ça c'est pour bientôt mais on n'a pas de date précise. On parlait à l'époque de demain ou lundi, mais ça c'est ce qu'on disait samedi passé.
Revenir en haut Aller en bas
Seth'Aeva

Seth'Aeva


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/02/2007

Site et Forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 4:59

A défaut de créer un autre sujet...
Ca serait bien de faire un ménage sur les droits des personnes sur forum Nargolith. Je vois des personnes ayant accès à certains groupes sans même y appartenir réellement en jeu.

(Nellya, anamorphose, Waess, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/03/2010

Site et Forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 5:10

Étant Vlos ça ne change rien dans la mesure ou ils y auraient quand même accès avec leur statut .
mais merci de l'avoir fait remarqué .

Revenir en haut Aller en bas
Seth'Aeva

Seth'Aeva


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/02/2007

Site et Forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 5:13

Vlos n'est qu'un titre honorifique n'apportant absolument rien de bénéfique selon ce qui à été voté au conseil des Nobles.
De plus est, c'est la pire connerie qui à été faites en Sombrum, un titre gérer et attitré à ceux qui l'ont créer.
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/03/2010

Site et Forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 5:17

Ce titre donne accès au conseil des nobles, il y permet d'y faire valoir ses demandes par l'intermédiaire des Tes' voir d'intervenir directement .

Je ne discuterai pas du bien fondé de ce titre, d'une part car toi ou moi, n'avons aucun pouvoir décisionnaire .
D'autre part, car ce n'est pas le sujet du forum .

Le titre est bien honorifique puisque les Vlos n'ont aucune fonction , mais ils n'en reste pas moins qu'ils sont nobles et possèdent un droit de regard et aussi un devoir de conseil quand il est requis .

Je ne décide pas de comment c'est fait, je ne fais que te le dire, pour le reste il y a les Gms .

J'espère donc avoir répondue a ta remarque .
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Site et Forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:13

On peut peut-être en parler. C'est drôle que la même personne nomme un de ses anciens personnages à un titre honorifique. C'est un peu facile.
De toute façon, le fait d'avoir d'ancien noble qui ne joue plus et qui ne s'implique plus qui ont accès au forum ça mine la confiance de ceux en place envers le forum et ça empêche les gens de poster dessus et finalement c'est le forum qui est pénaliser. Je sais un peu de quoi je parle là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Noedel Vilas

Noedel Vilas


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Site et Forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:48

C'est moi qui ai nommé Yehuda Vlos', comme Enki était en dilemme de décision, car Yehuda à été celui qui ma aidé à mes débuts. Pour ma part, je vois ce titre comme purement honorifique, je serais d'accord d'enlever l'accès au forum des nobles et de leur demandé conseil quand nous le voulons simplement et non automatiquement. C'est ce que j'avais compris de toute manière quand Nellya avait proposé cela au conseil avec moi et Waess.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Conteur Anamorphose

Ex Conteur Anamorphose


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/01/2010

Site et Forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:01

Si j'ai toujours les accès, c'est uniquement parce qu'on avait besoin de ça pour faire la liaison avec les GM en charge de Sombrum actuellement.
On peut les retirer, si on veut, je m'en fous un peu, mais je crois que c'est aux gm qui d'ailleurs gèrent le forum de prendre ce genre de décisions, et non à des pj de venir se plaindre de tout ça comme de passe-droits alors qu'ils ignorent à peu près tout de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Seth'Aeva

Seth'Aeva


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/02/2007

Site et Forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:21

Évidament, vous êtes la seule à comprendre les rouages des Nargoliths...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Conteur Anamorphose

Ex Conteur Anamorphose


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/01/2010

Site et Forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:53

Ah excuse moi ce n'était pas assez précis.. comment l'être plus....


Ce n'était pas un post RP. Il ne s'agit pas de comprendre les rouages des nargoliths. Ca c'est une considération RP. Il s'agit d'un suivi HRP des dossiers de GM. il s'agit de savoir répondre aux questions que les GM peuvent se poser sur ce qui a été fait et vécu, sur ce que ca peut représenter (parce que crois le ou non, un message peut ne pas être entièrement clair tiré de tout contexte ET a posteriori) avant leur arrivée.


Et...hmmm Comme toujours tu comprends ce que tu veux bien comprendre et crois tout résoudre avec une petite phrase aussi assassine qu'inutile.

Tu veux un accès aux fora, fais en sorte d'offrir une vraie raison aux GM de te le donner.

Sur ce, je ne répondrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seth'Aeva

Seth'Aeva


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/02/2007

Site et Forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:21

Citation :
Il s'agit d'un suivi HRP des dossiers de GM. il s'agit de savoir répondre aux questions que les GM peuvent se poser sur ce qui a été fait et vécu, sur ce que ca peut représenter...

Oui et l'objectivité est palpable... surtout quand l'on prend le temps de voir qui est Vlos lol
Je n'arrive pas à comprendre comment une personne aussi intélligente que toi n'arrive pas à comprendre que vous (votre clique) avez toujours la solution rejettant tout ce qui vient de l'extérieur. Je n'invente rien, absolument rien... C'est rendu un running gag auprès de, pas seulement au sein de Sombrum mais également dans les autres villes. Tous sont d'accord pour dire que VOUS êtes une clique fermé et subjective à défendre vos propres intérêts.

Je n'invente RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/03/2010

Site et Forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:31

D'une part c'est faux, j'ai joué un ennemie de la "Clique" sans que ce soit genant et dans un bon climat HRP alors que je connaissais personne à Sombrum ni HRP, ni RP quand je suis arrivé .

D'autre part combien même ce serait vrai :

l'équité pour tous et le bien être de chacun c'est Citria, tu t'es trompé de ville .
je n'invente RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Seth'Aeva

Seth'Aeva


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/02/2007

Site et Forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:43

On s'en fou Enki, tu n'a pas marqué Sombrum et tu ne la marquera pas... Tu es Tes'Aunil par défaut d'avoir mieux pour le moment car la République ne te souhaite pas à ce poste... Qui n'a pas été le cas avec la clique qui à déjà eu le support de peuple.

D'ou le nom "République", c'est le peuple qui décident qui est quoi... si tu crois être noble parce que c'est la décision du chateau, t'es carrément à coté de la traque...
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/03/2010

Site et Forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:36

Ok t'as la plus grosse ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Charku't, Gorlak

Charku't, Gorlak


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/09/2008

Site et Forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:15

L'importent n'est pas qui a l'interprétation la plus juste du bg Nargolith, ou celle de Sombrum.

Sombrum est une ville ou tu peux interprété tout différemment, en raison de ce qui fut jouer en jeu, par les bg, et surtout la race Nargolith


Ses pareille pour le culte de Narshoul, vos loie et j'en passe. Tout est la pour offrir un climat d'incertitude. Mais au final, peux importe pour qu'elle paroisse tu prêche. L'importent est le support des joueur en jeu, qu'iun joueur aura bien réussit a gagner par son rôle en jeu. Non pas car ses une république, car le support tu peux bien l'avoir de moyen Evil, mais bien car dans un jeu RP ses sa qui domine, peux importe le contexte.

Si Enki est le plus soutenu en jeu, sa vision l'emporte. Idem pour seth ou peux importe qui. Inutile de rentré dans des débat hors jeu de qui a raison, ses totalement inutile et ne fera que réchauffé vos esprit et péter votre plaisir. Tacher plutôt de simplement générer du jeu, du bon jeu, et les joueur irons inévitablement de votre coté Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Waess Solen

Waess Solen


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 25/03/2009

Site et Forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:55

Salut,

Pour ma part je ne joue plus,je ne passe sur les forums que de temps à autre pour voir comment le jeu évolue. Mon personnage était opposé au principe de "Vlos" à l'époque (Décembre 2009) mais comme j'ai arrêté de le jouer après le combo Ariakan-Mercure-Phoenix,cette proposition a été voté positive au conseil. Les absents ont toujours torts et c'est bien normal : le jeu doit pouvoir continuer sans eux.

Pour répondre à Trimasel : le forum n'est pas pénalisé,puisque de toute façon c'est un lieu de décision des nobles et avec ou sans Vlos,seul un nombre restreint de personnages y aurait accès (Généralement les nobles et leur bras droit). Comme les autres institutions,il s'agit de lieux privés.

Le fait est que si tout le monde y avait accès,il perdrait probablement sa vitalité : les nobles concernés cesseraient d'y poster puisque l'on y traite que les sujets sensibles, nécessitant donc un environnement de confiance relative. Au pire,les personnages ouvriraient un nouveau forum privé ailleurs,comme nous l'avions fait quand tu jouais le Château et que nos personnages n'avaient plus aucune confiance en lui.

On voit bien d'ailleurs avec le forum privé "commun" à tous les Sombrumois : personne n'y poste grand chose en informations,et certainement pas toi ou Seth alors que vous réclamez l'accès à des infos que vous pourriez obtenir en jeu si vos personnages avaient su développer une relation de confiance. Il faut dire qu'en mon temps - cela a peut être changé - Seth était ce genre de personnages à demander beaucoup d'informations mais jamais n'en partager de son coté (Réclamant plus d'infos sur le forum avec son second account,alors qu'il n'y postait rien lui-même. Charité bien ordonnée commence par soit-même).

Mais je suis d'accord sur le fait que les joueurs ayant cessés de jouer ne devraient pas conserver des titres supérieurs à citoyens,qui sont déjà honorifiques et permettent amplement un retour dans de bonnes conditions. Les titres de noblesse,eux,doivent être tenus par des personnages actifs.


A Seth : un bon gros tas de mots magiques de l'argumentaire du pauvre : "Clique", "tout le monde", etc. Si ton personnage fut écarte à chaque fois,c'est que ses méthodes ont toujours été estimées comme ultra agressives et hostiles. Il n'y a jamais eu de véritable clique,les Solen ont souvent été opposés à Nellya & Ame sur une multitude de sujets,et en ce qui concerne mon personnage il aurait eu l'opportunité de virer Nellya il l'aurait fait sur l'heure (Opportunité : un personnage capable de gérer la droite et ayant démontré un intérêt - même factice tant qu'il était convainquant - pour Narshoul & Sombrum). Il y a eu un grand nombre de fois où l'occasion s'est présentée mais n'a pas pu être appliquée parce qu'une situation brutale en empêchait la réalisation : Mieszko trahissant la République pour Citria alors qu'on négociait avec Vytautas son établissement à la Main Gauche (Yethuda prenant alors la main droite), l'attaque des recrues de la main gauche que Waess comptait soutenir contre Nellya & Enki jusqu'à ce qu'à ce que ce groupe commette un trop grand nombre d'erreurs et démontre une capacité zero de l'adaptation,obligeant par défaut à Waess de se rallier à un mal moindre ou encore Zalhaxa avec laquelle Waess voulait réduire l'influence de Xhylian jusqu'à ce qu'il soit évident que Zalhaxa n'offrait en retour que du mépris et une demande de soumission absolue.

Le simple fait que tu crois qu'il s'agisse d'une clique explique bien pourquoi ton personnage n'arrivera jamais à grand chose,puisqu'il n'est pas capable de voir les autres autrement qu'en alliés soumis ou en ennemis mortels,alors qu'il faut exploiter les différences de visions et d'intérêts pour former de nouvelles alliances et relations de confiances. Les personnages manichéens perdent toujours sur le long terme,car ils finissent par s'isoler de tout le monde.

Mais enfin,qu'attendre de ta part qui chaque fois que tu reviens en jeu le fait de façon tellement agressive et si certain d'une influence qui n'existe pas que toutes les portes se ferment devant toi,et trois semaines après voit ton énième départ car tu ne supportes pas de jouer autre chose qu'une situation de pouvoir absolu.

Être au pouvoir par défaut pour le moment d'avoir mieux,cela reste pourtant légitime. Comme tu l'as dit toi-même,il n'y a pour le moment pas mieux. Quand au pouvoir au peuple,ce sera toujours le cas, Château ou pas. Mais si le dit peuple n'impose pas son avis,c'est probablement que le choix de ceux qui le constituent n'est pas aussi unanime que tu le penses (Mais là encore,pas de surprise : la nécessité de sortir un "tout le monde" l'indique souvent,et la vérité c'est que "toutes les autres villes" se foutent probablement de ce qui se passe à Sombrum ou ailleurs,tant le jeu diplomatique est faible). Sans quoi il existerait une hiérarchie informelle gérant véritablement Sombrum et transformant les nobles actuels en simples marionnettes.
Revenir en haut Aller en bas
Seth'Aeva

Seth'Aeva


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/02/2007

Site et Forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:08

Comme toujours, tes postes sont longs et ne disent pas grand choses

Heureusement que ton opinion t'appartiens parce que c'est tellement de la merde ce que tu viens nous dires ici..
Nous avons jouer ensemble combien de jour donc ? j'ai peine à dire semaine car ce n'est pas le cas. Donc le "Seth de ton temps..." ne vaut pas grand chose, voir rien du tout. Pour assouvir ton petit besoin, cette semaine je suis rendu a quoi? 20 aine, voir une 30 aine de MP envoyés relatant à des évènements qui se sont passé? Donc oui je communique quand même pas si mal sauf que je communique pas avec toi (ne m'en veux pas, c'est juse que tu m'est d'aucune utilité). Tu ne me connais pas et comme plusieurs tu crois que je gueule comme ça de manière random et complétement pour rien ? Tu crois que c'est purement égoïste de ma personne si je relate ce problème ?

Heureusement que des personnes comme toi son la pour me remettre à l'ordre et me faire vieillir dans ma mentalité restreinte.
Merci kvk, merci


Revenir en haut Aller en bas
Agente Bastet

Agente Bastet


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2009

Site et Forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:57

Et bien on va stopper la n'est-ce pas?

Comme je n'ai nullement l'envie de vous censurer et de vous faire la morale, je vais me contenter de vous dire dans un premier temps que je gère la race comme cela me chante que cela vous plaise ou non.

Je suis ouverte aux débats, à la critique mais pas au venin.

Sur ce, cette discussion se doit de s'arrêter ici même. Merci de votre compréhension et bon jeu.

Ps : si tu crois être noble parce que c'est la décision du chateau, t'es carrément à coté de la traque...

Choix du château pour des raisons qu'il faudrait gratter pour connaître avant de parler dans le vent Wink

Merci à ceux qui débatte dans une forme polie et structurée, en espérant que certains en prendront de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Site et Forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:28

Je tiens à préciser que je suis tout à fait satisfait de la réponse de Noedel qui me semble plein de bon sens.
Je pense que cet été on était d'accord sur le point que quelqu'un de prestigieux avant ne devrait pas obtenir un poste important trop rapidement, je pense que c'est le même principe. Si tu es absent, tu perds tes privilèges et tu dois les regagner. Cela dit, l'absence n'efface pas tout et le passé du personnage reste.
Revenir en haut Aller en bas
Seth'Aeva

Seth'Aeva


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/02/2007

Site et Forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:08

Agente Bastet a écrit:

Ps : si tu crois être noble parce que c'est la décision du château, t'es carrément à coté de la traque...
Choix du château pour des raisons qu'il faudrait gratter pour connaître avant de parler dans le vent Wink

Je comprend très bien le fait qu'une raison est portée le château à nommer une personne mais je crois qu'il faut faire très attention à ça pour ne pas retomber dans les pièges du passé. Il a déjà été que le château impose, par sa pleine autorité, un noble au pouvoir à l'encontre d'une trop grande partie de la population joueurs et les seuls choses que cela est fait, c'est soit une migration de sa population ou soit simplement un arrêt complet du jeu de la part des joueurs.

Mais bon, déviance du sujet principal ...

Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Site et Forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:19

Le gros avantage de venir pleurer Hrpment qu'on n'est pas reconnu à sa juste valeur parce qu'on ne veut pas se donner les moyens rp de le faire, c'est que c'est jamais notre faute, mais toujours la faute des autres, ces gros vilains incompétents qui sont favorisés. Mais jamais notre faute. C'est bien connu. Et pourtant on a tellement de gens qui sont d'accord avec nous. Incompréhensible. Mais tout ça c'est un complot. Parce qu'on nous aime pas. Quelle autre explication? On fait jamais d'erreurs. Et puis on est tellement importants, on a tellement compté... Qu'on peut bien nous pardonner nos minimes petits écarts.
Blâmer les autres avant soi c'est le meilleur moyen de ne pas se remettre en question.
J'entends déjà objecter que je ne me remets pas en question. Possible. Mais je ne pleure pas non plus pour revendiquer des trucs pour mon perso.

Ah et j'ai un scoop : le Republique de sombrum, c'est pas une démocratie. Oui on appelle ça une République et On peut faire semblant de l'ignorer mais un petit indice : il y a une reine à sombrum.
Revenir en haut Aller en bas
Seth'Aeva

Seth'Aeva


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/02/2007

Site et Forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:47

J'espère que les textes RP des projets d'accepter une 3 ieme étable pour Sombrum et, en plein milieu de notre cimetière, creuser un quartier Mortan, étaient super bien écrit et composé parce outre favoriser quelqu'un... aucune logique possible est perceptible à l'acheminement de ses projets et d'ailleurs, absolument aucun intérêt pour Sombrum.

Haaa oui, la MJ à autorisé mon assassinat entre la fontaine publique et le château de Sergorath, juste en face du Temple de Narshoul, en pleine rue, se convainquant que personne n'avait rien vue...

Que chacun de mes postes RP sur le forum de la Gauche était critiqué par les Seigneurs. Aucun moyen de dires que "...les tours sont affreuses..." sans que la Tes'Ani ne vienne me voir car le Seigneur Del'Nar et venu la voir a cause de mon comportement dérangeant..

Mais ta raison, j'ai aucune raison de me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Gin'Riohn Vilas

Gin'Riohn Vilas


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2009

Site et Forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:59

Citation :
Comme je n'ai nullement l'envie de vous censurer et de vous faire la morale, je vais me contenter de vous dire dans un premier temps que je gère la race comme cela me chante que cela vous plaise ou non.

Ça c'est triste en maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Azashar Vash, Nargolith

Azashar Vash, Nargolith


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2010

Site et Forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:14

Gin'Riohn Vilas a écrit:
Citation :
Comme je n'ai nullement l'envie de vous censurer et de vous faire la morale, je vais me contenter de vous dire dans un premier temps que je gère la race comme cela me chante que cela vous plaise ou non.

Ça c'est triste en maudit...

GM : Game Master

Je vois pas la dedans qu'est qui te rend triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site et Forum général ? Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site et Forum général ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum
» Fermeture du forum de Sombrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section HRP :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser