Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site et Forum général ?

Aller en bas 
+11
Ame Syliel, nargolith
Agente Bastet
Waess Solen
Charku't, Gorlak
Ex Conteur Anamorphose
Noedel Vilas
Trimasel Elnar
Enki
Seth'Aeva
Pox, Nébulix
Nellya, Hastane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charku't, Gorlak

Charku't, Gorlak


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/09/2008

Site et Forum général ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:39

Je préfère un Gm qui met ses culotte Razz Qu'un gm inactif qui laisse tout aller.

Évidement, l'idéal ses un semi juste milieux, mais je suis sur que vous préférer Basket a vos prédécesseur un peux trop dans le retrait, pour avoir entendu moult de commentaire a se propos par le passer. Donc soyer indulgent et apprenez a faire au mieux, ou advenant que vous croyez incapable de coopérer avec elle. Contournée la, on n'est jamais totalement obliger de dépendre de notre conteur, mais évité de lui tomber sur le dos. J'aimerait bien vous voir a sa place Razz


Profité des **mauvais** choit du château pour générer du jeu, qui sais ses peux être leur volonté. Il faux pas être trop vif et rapide pour intégré nos avis hors jeu au conclusion que notre personnage fait en jeu.


Mais bon, je vous avouerait être plutôt surprit de tout de ce qui se passe présentement. On dirait que j'assiste a un lavage de linge sale.

Tourné la page bon sens, Teilia est up depuis plusieurs année désormais, il faux lâcher les rengaine trop veille qui remonte a on ne sais plus trop quand. Si on ne fait qu'accumuler, au final, on va juste finir enrager contre tout le monde, car bon, j'sais pas pour vous, mais moi j'en fait plein d'erreur.


PS : J'adore le chaos et la chicane, mais en jeu ! Et ses pas une raison pour pas être apte de prendre une bière et bien se marré de la situation hors jeu ! Hein, elle est la la nuance



Dernière édition par Charku't, Gorlak le Mar 9 Nov - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azashar Vash, Nargolith

Azashar Vash, Nargolith


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2010

Site et Forum général ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:59

C'est traditionnel, sa fait partie de notre culture chez les nargoliths de toujours se foutre sur la gueule pour un oui et un non.

Pour les Qc. L'on pourrait comparer la race au Parti Québécois.

Malheureusement Charku't si t'aime pas la chicane ta choisit la mauvaise race.
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/03/2010

Site et Forum général ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:42

c'est tellement traditionnel que ça n'arrive que quand vous deux êtes la quasiment .
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Site et Forum général ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:06

Se que je considère c'est que pendant qu'Anamorphose était là, c'était tout simplement impossible de renverser le pouvoir sans renverser le mj. Pourquoi? On l'a vue le départ de Nellya a coïncidé avec le départ d'Anamorphose. Est-ce que c'est seulement une impression? Possible. Hors ici on parle d'un jeu politique et en politique une impression est la réalité.
En se sens, je considère que j'ai plus être brimé. Encore là c'est plutôt conditionnel puisque je ne sais pas combien de temps je serais resté. Est-ce que mon départ de uo suite a mon bref retour au temps de Vash a été précipité? Fort probablement.
Les pressions d'Anamorphose sur Noedel pour punir Vash et Seth on eut des effets important sur la capacité de la race à se régénérer par la suite. On avait 2 personnalités qui attirait des joueurs dans la race, qui on été brimé par le mj et qui ont déserté.
J'ai parlé avec les coordinateurs. Le conflit à Sombrum entrainait du jeu. Normalement j'aurais été d'accord. Les conflits apportent du jeux. Par contre, cela n'est pas viable quand le mj est directement en cause. Je pense qu'ici on est tous d'accord.
C'est légitime en tant que joueurs de vouloir se débarrasser de ses adversaires, je l'ai fait. Vous demanderez aux toges grises. J'ai été efficace. Il a fallut qu'Ariakan sabote mon travail et celui de Vestrial pour qu'il puisse remettre les pieds dans une ville. Je dois admettre que sans les libertés d'Ariakan, je n'aurais pas réussit non plus. Non seulement les toges étaient bannis de Sombrum, mais les Hastannes assiégeait leur maison personnel alors que les Gorlaks demandait leur tête. Par contre, on finit par jouer tout seul parce qu'il ne reste plus personne dans la ville. En tant que joueur c'était une réaction totalement légitime de ma part. Je poursuivais des objectifs politiques, je n'ai pas à me justifier d'aucune façon ici. Je considère qu'il en est de même avec les autres joueurs. Les conflits sont un moteur de jeux. Pendant les conflits, il y a nettement plus de joueurs Nargolith. La difficulté c'est de gérée efficacement les conflits et à cela je n'ai pas de solution miracle. Mon expérience me démontre que personne n'a réussit.
C'est pour cela que le rôle de mj Nargolith est le plus difficile de tous. Je ne blâmerai pas aucun mj Nargolith pour sa gestion. C'est tout simplement impossible de réussir à conserver un grand nombre de joueurs longtemps puisque la dynamique du conflit veut qu'il y est un perdant.
Je peux à titre personnel me plaindre d'avoir été brimé par Anamorphose, par contre ça gestion global est peut-être bonne. Je ne peux me prononcer puisque je n'ai joué que quelques semaines.

Est-ce qu'Enki faisait partis de la clic? On s'en fou. Le fait est que Enki était idéologiquement plus proche de la «clics» et qu'Enki les appuyait face a Seth. Seth n'est pas un juge, mais un acteur politique. Il n'est pas la pour déterminé la réalité. Si son impression est que tu fais partis de la clics, alors il n'a pas à se justifier réellement puisqu'une impression est difficile à démentir.
C'est comme le msn call. Parfois il est réel, parfois non. Faire la différence entre un msn call réel ou le simple hasard est presque impossible. Par contre, les joueurs vont rester sur cette impression.

Ton dernier poste Enki démontre une attaque un peu facile considérant ta position.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Conteur Anamorphose

Ex Conteur Anamorphose


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/01/2010

Site et Forum général ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:38

Bon, jusque là j'ai répondu à tes interrogations avec patience, et politesse. Et je ne récolte que sous entendus pourris et insultes, sans compter les mises en cause de mon intégrité passée ce dont j'avoue me foutre puisque je ne bosse plus dans l'équipe mais, là il y a des limites. Aussi vais je te répondre en espérant, mais en vain je le sais d'avance, que tu sauras lire. C'est à dire entendre. Et comprendre. Mais non, tu n'entends jamais que ce que tu veux. Néanmoins qu'importe je le fais moins pour toi que pour tous ceux qui ne lisent que ton fiel et que celui ci pourrait atteindre.

Seth'Aeva a écrit:
J'espère que les textes RP des projets d'accepter une 3 ieme étable pour Sombrum et, en plein milieu de notre cimetière, creuser un quartier Mortan, étaient super bien écrit et composé parce outre favoriser quelqu'un... aucune logique possible est perceptible à l'acheminement de ses projets et d'ailleurs, absolument aucun intérêt pour Sombrum.

1. Tu espères. Oui. Forcément, tu parles encore une fois de choses dont tu ignores tout et encore une fois tu juges sans savoir. Mais au moins sur ce coup là as tu l'honnêteté de le laisser entendre. Oui tu espères, parce que tu n'en sais rien.

2. Et comme toujours, tu espères et tu te plantes. RP ne signifie pas forcément texte RP. Ca ne signifie même pas forcément rédaction de projets. Ca signifie actions, et argumentations EN JEU et non pas une négociation d'une heure sur msn. Ca signifie des heures d'investissement de JEU. Tu sais le truc dont on parle là.. le RP le roleplay. Le truc qu'on fait... dans un jeu de rôle. Pas chialer tous les 5 mois après avoir été absent "c'est vraiment trop pas juste la vie, les autres joueurs ils me laissent jamais ma chance".

3. On s'en fout que tu sois pas d'accord, Seth'Aeva, avec la légitimité ou non d'un potentiel projet. Les projets ont été validés deux fois. En JEU. Par les pj. (ouais t'étais pas dans le lot et? Tu fais pas le monde) et par l'équipe.
De toutes façons c'est quoi ton problème? t'es jaloux des projets acceptés parce que les tiens non? ah ouais mais si pourtant... J'ai même fait en sorte qu'un projet à toi qui allait être rejeté, soit validé. Incroyable hein ce que je suis partial.

Pour ta gouverne, sache que c'est pas un seul GM qui valide les projets. C'est l'équipe. Alors tu peux porter plainte contre l'équipe pour acceptation abusive. Mais je pense que tu vas droit dans le mur. tu sais le problème là c'est que le mec partial, du coup, c'est pas le GM qui a pris une décision abusive SEUL, puisque c'est pas le cas. c'est le mec qui continue de croire au complot contre lui alors que c'est même pas de l'acharnement.

Enfin, fais ce que tu veux mais sache que tu restes un joueur. et un joueur qui aime se plaindre d'être victime de tous les maux.

Encore une fois, comme je te l'ai dit à CHAQUE fois que tu es venu me prendre la tête sur msn pour pleurer. (ouais je me lâche parce que je m'en fous en fait de ta crédibilité au moins autant que tu te fous de la mienne, sauf que moi j'ai des logs et ma conscience pour moi) t'es pas content parce qu'un projet a été accepté, mais AGIS EN JEU. pour deux raisons :
- La première c'est que pour une fois tu créeras du jeu
- la seconde c'est que t'arrêteras de venir prendre la tête aux gm pour avoir un avantage en jeu de manière hrp pour essayer de l'avoir IG.

Voilà... Ca c'était pour les projets.


Seth'Aeva a écrit:

Haaa oui, la MJ à autorisé mon assassinat entre la fontaine publique et le château de Sergorath, juste en face du Temple de Narshoul, en pleine rue, se convainquant que personne n'avait rien vue...


Parlons en de ton assassinat. Mais avant tout, faisons un petit récapitulatif des faits.


Deux petites règles sur la population invisible, que je considère comme étant prise en compte dans mon jugement de ce genre de situations :

- Dans un lieu fermé avec un npc, (taverne centre commercial, Chez Myandra par exemple) Les meurtres et autres crimes sont dangereux pour le mec qui me commet. Je ne dis pas qu'il ne peut pas. Je dis qu'il ne s'en sortira sûrement pas.
- La pop invi n'a pas à se substituer aux pj. Dans un lieu sans NPC, pas d'intervention immédiate si des joueurs sont là et ne font rien. des interventions passives. Mais pas actives sur le moment.

Les circonstances de l'assassinat.

1. Un pj nommé le masque (entre parenthèses c'était super fair play de se foutre un tag : "Je suis venu te buter" tatoué sur le front, avec un nom pareil) demande audience à Seth'Aeva.

2.Seth est entouré de pj dont la tes'ani (qui est rien moins que le chef des armées) et son bras droit Sirus meneldur si mes souvenirs sont bons (qui lui je crois, sait se battre). Il refuse l'audience. Refuse de voir le pj alors qu'il a toutes les raisons de se sentir en sécurité. Il dit qu'il ne veut pas, qu'il risque de se faire assassiner et qu'il est sûr que le mec est venu pour ça. (bon il a vu clair dans son jeu... Admettons)

3. Seth attend tranquillement qu'il n'y ait plus personne autour de lui à part Gin ( qui d'ailleurs n'interviendra pas ), sort tout seul de son keep qui est l'endroit où il est censé être en sécurité et s'étonne, de se faire buter.

Bon c'est sa logique. Dans la rue, pas un seul NPC. Oui il est près du château et alors? C'est qui Seth Aeva? Le Château a un intérêt à réagir ou à te faire surveiller 24/24. Peut être que c'est lui qui t'a fait assassiner. Et même, tu passais, à l'époque, ton temps à l'insulter juste à côté, alors excuse moi mais ouais, à l'époque il s'en foutait GRAVE que tu te fasses buter le château. Donc t'en sers pas comme excuse.

Donc... Meutre de Seth.

Et là que fait il? Il page direz vous, pour avoir des explications sur son meurtre qu'il trouve déjà abus. Et non! perdu.

Hide dans la face du meurtrier ( qui lui prenait le temps d'emote, au risque de se faire choper, RPment par les pj, quand même.)
donc excuse moi Seth le grand. Mais qui est abus là?

Grand moment : La salle de page.


Donc moi j'étais même pas en jeu. On est venu me chercher parce que la chose s'est produite à Sombrum.
Les deux partis s'expliquent, chacun raconte son truc.
Le masque fait remarquer qu'il a fait attention à ne pas voir le npc qui tourne venir près de lui. Le GM qui a pris le page a dit la même chose. Ainsi qu'un troisième GM (décidément ca doit être un complot contre Seth Aeva c'est pas possible autrement... tous ces gm qui n'ont que ça à foutre de lui pourrir la vie).

Bref Il sort seul, il reste sur le seuil de la porte derrière des arbres et il attend d'être avec un pj qui .... le laisse se demmerder. Et là c'est le GM qui est en tort parce qu'il n'a pas tenu compte de la pop invisible? Alors que même le seul pj qui a assisté à ça semblait s'en foutre au point de pas intervenir?
Oui forcément j'aurais du. Mea culpa. J'ai oublié de considérer un point important. C'est Seth, quand même.



L'excuse après l'excuse.


Une fois tous ces faits soulevés, et rien en faveur de Seth il faut bien trouver une porte de sortie et là c'est l'excuse ultime.

C'est obligé qu'il y ait eu des renforts de gardes. Le château a du multiplier les rondes à cause des tentatives de meurtres sur les nobles de sombrum.

Primo personne (et là je parle des pj) n'a jugé bon d'avertir le château. Personne n'a même jugé bon de le tenir au courant. Je vais vous apprendre un truc : le château c'est pas votre mère. Le gm non plus et il viendra pas vous border le soir.
Personne n'a jugé bon non plus de demander que la sécurité soit renforcée. Personne au cours de toute la journée n'a jugé bon de pager pour dire : je demande un garde devant ma porte. Ou même simplement faire un post rp pour dire que la Tes'Ani demandait un renforcement de la sécurité. Rien. Nada. Mais faut que le château ait à votre place les idées que vous avez pas eues. Bah ... non?

Toute la journée, Seth a eu un mec qu'il a clairement identifié comme un tueur qui en voulait à sa tête, il sort tout seul pour lui parler, se fait buter mais c'était au château à veiller à sa sécurité et d'y penser à sa place en songeant à tous ces meurtres dont on n'a pas jugé bon de l'informer? Et il reproche ensuite au gm de prendre en compte le meurtre?

Juste demander une protection aurait suffit. Même sur un post.

Si vous voulez pas être mouillés, la premiere chose à faire c'est de pas plonger dans la flotte. A quand la plainte : "Je veux porter plainte contre le démon des anciens parce que j'y suis allé à poil et sans armes et je suis mort." Non?! Jure.


La question du page n'était pas de savoir si le meurtre était ou non légitime. Ca on s'en fout. C'était de savoir si le mec avait pu commettre le meurtre ET se barrer.
C'est quoi l'excuse du hide dans la face?

Seth'Aeva a écrit:


Que chacun de mes postes RP sur le forum de la Gauche était critiqué par les Seigneurs. Aucun moyen de dires que "...les tours sont affreuses..." sans que la Tes'Ani ne vienne me voir car le Seigneur Del'Nar et venu la voir a cause de mon comportement dérangeant..

Mais ta raison, j'ai aucune raison de me plaindre.

Oui.Tu sais quoi Seth'Aeva : Assume. Tu peux faire toutes les conneries du monde, te balader à poil dans la rue, pisser dans le verre d'un mec qui fait 2 fois ta taille et devant lui, et en gueulant que tu l'emmerdes. MAis derrière faut assumer.

Là tu craches sur le Château, tu agis en beuglant un peu partout et je rejoins KvK tu fais preuve d'agressivité. Ca marche pas tu t'obstines. ok. Ca marche pour moi. c'est ton perso et ton choix. MAis après viens pas pleurer quand faut assumer les conséquences.


Seth'Aeva a écrit:

Mais ta raison, j'ai aucune raison de me plaindre.

Finalement, voilà enfin une chose sur laquelle on est d'accord.

Et je vais garder pour moi les dizaines de pages de logs où tu viens quemander HRPment des considérations IG.

Par contre, la prochaine fois que tu t'en prends à mon intégrité, Seth, regarde un peu les choses de l'extérieur. Décolle de ton nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Conteur Anamorphose

Ex Conteur Anamorphose


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/01/2010

Site et Forum général ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:42

Elnar,

T'as pas autre chose à foutre que toujours ramener mon mandat sur le tapis?

Tu cherches donc tellement à prouver que t'as pas été le pire gm de sombrum?

Franchement je veux bien cette place si c'est pour des joueurs comme Seth et toi. Maintenant tu me fous la paix, et t'arrêtes de la ramener sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane

Nellya, Hastane


Nombre de messages : 549
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Site et Forum général ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:55

Trimasel Elnar a écrit:
Se que je considère c'est que pendant qu'Anamorphose était là, c'était tout simplement impossible de renverser le pouvoir sans renverser le mj. Pourquoi? On l'a vue le départ de Nellya a coïncidé avec le départ d'Anamorphose. Est-ce que c'est seulement une impression? Possible. Hors ici on parle d'un jeu politique et en politique une impression est la réalité.

2010-08-21: Anamorphose quitte l'Équipe de Teilia

Nellya Lamborose, hastane : Sujet: Demande d'autorisation de démission Jeu 16 Sep - 8:22

C'est pas exactement en "même" temps... faut arrêter de délirer. Par contre, mon départ a fait suite à celui de Tybalt. Eh non... je ne suis pas une extension d'Anamorphose... il parait que j'ai un corps et un cerveau qui n'appartient qu'à moi. Par contre, j'ai aussi un coeur et quand y'a plus personne de la "clique" avec qui je jouais, ben j'ai plus envie de me connecter pour rester toute seule comme une conne à la taverne de Sombrum. Du coup, mon intelligence a prit le dessus et m'a dit : démissionnes pour permettre à quelqu'un qui joue de s'impliquer. Qui est intéressant et sympa autour de moi ? Enki... en plus il joue bien et il a des projets. Allez hop, je le propose à ma place. Aucun refus de la part du château (qui n'était plus Anamorphose, mine de rien) ou des autres nobles.

Et moi comme ça, je peux m'occuper d'aller jouer sur un autre shard ou de faire mourir mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/03/2010

Site et Forum général ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:12




Citation :

J'ai parlé avec les coordinateurs. Le conflit à Sombrum entrainait du jeu. Normalement j'aurais été d'accord. Les conflits apportent du jeux. Par contre, cela n'est pas viable quand le mj est directement en cause. Je pense qu'ici on est tous d'accord.
C'est drôle en tant que MJ t'as été tellement pitoyable que tous les joueurs ont perdue confiance envers le château au point de faire déserté une garde complète de plus de 6 ou 7 Joueurs .
T'as même réussie a en poussé certains a tenter un coup d'état pour plus te voir gérer quoique ce soit .
Pas de doute quand un MJ dans ton genre est impliqué,plus rien n'est viable .

Citation :

C'est légitime en tant que joueurs de vouloir se débarrasser de ses adversaires, je l'ai fait. Vous demanderez aux toges grises. J'ai été efficace. Il a fallut qu'Ariakan sabote mon travail et celui de Vestrial pour qu'il puisse remettre les pieds dans une ville. Je dois admettre que sans les libertés d'Ariakan, je n'aurais pas réussit non plus.
Ouais donc finalement tu te ventes de l'efficacité d'Ariakan a agire dans un conflits en prenant des libertés vue que sans lui tu serai arrivé a rien, et le pire, tu t'en ventes ?

Citation :

C'est pour cela que le rôle de mj Nargolith est le plus difficile de tous. Je ne blâmerai pas aucun mj Nargolith pour sa gestion.
Une maniere d'atténuer ta réputation de Pire Gm de Sombrum, depuis la création de Teilia ?

Citation :

C'est tout simplement impossible de réussir à conserver un grand nombre de joueurs longtemps puisque la dynamique du conflit veut qu'il y est un perdant.
Si c'est possible, des conflits ont déjà eu lieux sans que vous soyez là, sans que sa clash ou que certains quittent . (Cf : Waess/Yehuda Vs Ame Nellya, etc...)
Encore faut il ne pas déserté et accepté la défaite quand elle est là .



Citation :

Est-ce qu'Enki faisait partis de la clic? On s'en fou. Le fait est que Enki était idéologiquement plus proche de la «clics» et qu'Enki les appuyait face a Seth.

T'es un petit drôle quand tu t'y met , quand Nellya et moi étions tous deux a Sombrum Seth jouait quasiment pas voir pas du tout .
Mais bon je peux pas en vouloir a quelqu'un comme toi de pas être capable de comprendre, c'est pas vraiment ta faute ...

Revenir en haut Aller en bas
Seth'Aeva

Seth'Aeva


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/02/2007

Site et Forum général ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:20

wouhaa tu dois être rouge de colère !

Je vais tenter de déblatérer de manière calme, posé et logique...

En tant que GM, ta le pouvoir d'accepter ou pas des projets qui te sont soumissionnés. Ce que je voulais dires, c'est ta beau avoir un beau texte RP ou une procédure IG longue et approfondie, tu avais le choix du oui ou non accepter des projets tels qu'une 3 ieme étable en Sombrum. Avec un peu de recule, n'importe qui dirait que c'est totalement illogique de créer (dépenser les ressources de la République) un bâtiment pour des animaux.... en pleine ville de Sombrum... quand il y a déjà 2 bâtiments dédiés à cet effet...

En ce qui concerne le quartier Mortan dans notre cimetière, le Seigneur Seathak aurait laissé une autre race venir creusé parmi nos morts en sachant que nous, nargoliths, consacrons une importance religieuse à nos défunts pour simplement protéger quelques mortans ? Il faut croire que si, parce que c'est toi en tant que Seigneur qui est accepté ceci.


Mon assassinat... je vais t'expliquer quelques notions de roleplay donc tu crains mon ignorance.
Sombrum est une ville de 8200 habitants c'est certain qu'il est impossible de mettre les 8160 npc's... comme il est impossible de builder les rues de la ville en conséquence de 8200 personnes. Donc ce qui en relate, c'est que les rues de Sombrum, actuellement, sont les plus importantes et les plus empruntés. Comme n'importe quel gros centre urbain en faite.

A Sombrum, le % de garde ? 10%? 5%? allons y avec 3% de la population de 8200 habitants soit 246 soldats. Donc j'aurais dut mettre 143 NPC de garde dans la cité pour qu'un assassinat soit perçu en pleine ville ? (je compte les changements de shifts!!)

Et dans la salle de page lol Toi qui étais prête à déjà donner ton jugement après que l'assassin est donné sa version et ce, sans même me demandé MA version des faits... Ca c'est une preuve d'objectivité à mon égard. Pour te dire, quelques GM sont venu me jaser sur MSN car ils en revenaient simplement pas..



Enfin tu reconnais l'importance que j'ai en Sombrum, d'ailleurs j'aimerais que tu change mon petit 3 en gros 4 dans ton poste sur la notoriété des résidents de Sombrum. Je suis consciens que je suis un très vieux joueurs des premiers jours de Teilia et je t'assure que l'année 0 n'étais pas quand ta commencé tes jours sur Teilia. Que toi (ame), tu reconnaisse rien m'importe peu... que toi (GM) considère mon personnage comme un nouvel arrivant, ce foutant de mon BG en faite.. je ne le digère pas, simplement.

Et comme je t'ai déjà dis, si je pleurais à chaude larme à ta fenêtre, c'est parce que je t'aime! Mais comme j'ai dis auparavant, tu ne fais que me rejeter comme un moins que rien... Mais un jour j'ai compris, je me suis repris en main et nous voila ici à étaler notre vie privé aux yeux de tous!

Pour ton prochain message, attention de ne pas faire une crise d'hyperventilation.
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Site et Forum général ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:23

J'ai aucun problème a admettre mes erreurs. Je n'ai pas ramener mon mandat puisque je sais que je l'ai assez défendu dans d'autre poste. J'ai fait des erreurs et l'équipe m'a demandé de corriger cela et je n'ai pas put. J'ai demandé a l'équipe si se serait une bonne idée que je me fasse remplacer et ça pris plusieurs mois avant qu'il se décide. Pire mj? J'ai lut les commentaires de tout les anciens mjs Nargolith. À quel point Joker considéré comme l'un des meilleurs animateurs a vraiment été massacré par les joueurs à la fin.
Franchement je n'ai pas vraiment de leçon à recevoir d'un des types qui rivalise avec Delovan en tant qu'emmerdeur #1 sur les forums.

Citation :
Citation :
C'est tout simplement impossible de réussir à conserver un grand nombre de joueurs longtemps puisque la dynamique du conflit veut qu'il y est un perdant.
Si c'est possible, des conflits ont déjà eu lieux sans que vous soyez là, sans que sa clash ou que certains quittent . (Cf : Waess/Yehuda Vs Ame Nellya, etc...)
Encore faut il ne pas déserté et accepté la défaite quand elle est là .
Je me rappelle que Nellya parlait de quitter Sombrum a toute les semaines dans se temps là. Demande toi pourquoi Nellya est resté aussi longtemps.


@Nellya : Tu m'as souvent dit que si Ame quittait Sombrum, tu en ferais autant. Cela remonte à loin, mais se n'est pas sans pertinence. Comme je le dis c'est une question d'impression; Vash ne voulait pas lutter contre un mj en plus des joueurs et il a déserté.
Tybalt ne jouait pas à l'époque de mon grief, je suppose que c'est donc l'un ou l'autre.



Citation :

Citation :
C'est légitime en tant que joueurs de vouloir se débarrasser de ses adversaires, je l'ai fait. Vous demanderez aux toges grises. J'ai été efficace. Il a fallut qu'Ariakan sabote mon travail et celui de Vestrial pour qu'il puisse remettre les pieds dans une ville. Je dois admettre que sans les libertés d'Ariakan, je n'aurais pas réussit non plus.

Ouais donc finalement tu te ventes de l'efficacité d'Ariakan a agire dans un conflits en prenant des libertés vue que sans lui tu serai arrivé a rien, et le pire, tu t'en ventes ?
Se que tu dis n'a aucun sens ou tu n'as franchement rien compris. Je ne me vante pas vraiment de mettre débarrasser des toges grises. Je l'expose comme un fait. Tout le monde sait ici que j'ai bannis en tant que joueur un paquet de Nargolith. On me l'a reprocher assez souvent. C'est d'ailleurs le principal argument pour m'évincer quand je suis devenu Tal'Alass. Je pense qu'avec du recul, Ariakan a mis trop de temps pour agir. Il a attendu que les joueurs se plaignent sur le forum pour défaire les actions diplomatiques entrepris par moi et Vestrial pour ensuite renversé nos décisions. Alors qu'Ariakan nous avait appuyé au départ presque sans condition, il nous a rabroué encore plus solidement. Alors, non je ne vante pas le travail d'Ariakan.


Citation :
Citation :

Est-ce qu'Enki faisait partis de la clic? On s'en fou. Le fait est que Enki était idéologiquement plus proche de la «clics» et qu'Enki les appuyait face a Seth.

T'es un petit drôle quand tu t'y met , quand Nellya et moi étions tous deux a Sombrum Seth jouait quasiment pas voir pas du tout .
Mais bon je peux pas en vouloir a quelqu'un comme toi de pas être capable de comprendre, c'est pas vraiment ta faute ...

On a vue se qui est arrivé quand d'autre joueurs ont voulut se mêlée à vous. En quelque semaines, la garde a doublé d'effectif. Pourquoi? Seth a invité Vash a venir jouer et lui-même a incité 4-5 personnes à jouer. Maintenant on peut se demander pourquoi nous sommes réticent à revenir jouer en sachant comme cela à finit la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Site et Forum général ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:40

Seth tu devrais arrêter ton arrogance on dirait ton PJ, tu es pas ton PJ, non ?

Pour commencer, un GM ne peut pas valider un projet dans sa propre ville de lui même : il faut passer par l'équipe. Bien sur l'avis du GM de la ville a une grande importance dans le vote de l'équipe, mais il n'est pas le seul. Je parle en connaissance de cause, pour avoir fait valider un bon nombre de projet joueur, que cela soit dans ma ville (quand Cendres était un morta de Mortancia) ou dans Sombrum (du temps de Damocles, et autre). Donc, si tu pense que c'est en harcelant ton GM de race que tu vas valider tes projets tu te plantes royalement, si par le passé des GMs t'ont accordé des projets sans en référer à l'équipe c'est que tu as tout simplement bénéficié de passe droit (lire ici favoritisme / impartialité et autre synonymes).

Après pour l'histoire du Seth est un personnages important dans la race, Seth doit avoir les postes les plus prestigieux directement quand il fait des come back, Seth doit avoir une réputation de 4 plutôt que de 3, Seth à une longueur de pénis de 20 cm plutôt que de 10 cm, etc. On l'aura compris c'est des affaires d'égos sur-dimensionner qui ne font pas avancer les choses, surtout lorsqu'elles sont HRP. Et pour tout te dire, je comprends carrément qu'un GM ne te donne pas les pleins pouvoirs après un retour de 1 semaine (même si tu fais des super projets), puisqu'un GM évalue ta constance (c'est à dire que de faire du ça va ça vient tout les 6 mois, c'est être inconstant), ta réputation auprès des joueurs (et tu es très très isolé, je comprends même pas le 3, j'aurais mis un 2) mais aussi ce que tu as réalisé concrètement (or tes projets sont jamais réalisés lorsqu'il s'agit d'autre chose que te construire des bâtiments pour y mettre tes affaires). Il faut voir qu'un GM donne les postes importants aux joueurs de confiance, pas ceux qui brasse du vent pour mieu disparaitre du jour au lendemain.

Après ça sert à rien de t'acharner sur Anamorphose, comme tu l'auras remarqué elle n'est plus GM, donc n'est plus responsable de tes présents déboires. Il en est de même pour Bastet, elle agit aussi en fonction de la réputation de girouette ("je viens pour repartir aussi sec") de ton perso. Enfin, pour ce qui est des PJs qui t'envoient pâtre ailleurs, la c'est purement RP (donc on oublie leur MSN ^^).

Enfin, ne me dis pas que je ne te connais pas, et que je parle sans savoir, mon présent personnage (Cendres soit le transfert et la suite de Azyllian'Aeva) a été à la base pour jouer avec toi et le perso nargo d'Haze, je ne cache pas que j'ai pris pas mal de plaisir à jouer avec toi à cette époque, mais là franchement tu dépasses les bornes Seth...
Revenir en haut Aller en bas
Seth'Aeva

Seth'Aeva


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/02/2007

Site et Forum général ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:42

Je sais que j'ai une ou deux phrase qui choque... mais au moins vous n'essuyez pas les postillons sur mes textes Rolling Eyes

En passant, je suis étudiant donc je vie sous le seuil de la pauvreté... si j'ai quitté, ce n'est pas par mauvaise foi, c'est parce que mon FAI me coupe du à des factures impayées... lol Sauf une fois, Joker m'avait écœuré raide en me supprimant 300k et un inventaire gigantesque, y compris quelques artefacts RP important.

Attends je vais aller chercher mon ami Morinwe, nous sommes en désavantage numérique Sad

EDIT: oui, moi aussi j'ai aimé jouer avec toi Azyllian, quand nous étions dans la même équipe tu sais ? Quand tout les deux, nous piochons sur la tête des méchants joueurs et MJ's. Seulement, aujourd'hui nous avons un conflit d'intérêt, c'est pour ça que nous, nous lançons le ballon. Comme plusieurs autres d'ailleurs... HA! comme ta clique !!
Le fait de changer d'équipe fait de moi le méchant ?? Moi qui pensais que c'était toi !!

Anamorphose@ Je t'avais déjà demandé d'avoir les reines du pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Conteur Anamorphose

Ex Conteur Anamorphose


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/01/2010

Site et Forum général ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:43

Seth'Aeva a écrit:
wouhaa tu dois être rouge de colère !

Je vais tenter de déblatérer de manière calme, posé et logique...

En tant que GM, ta le pouvoir d'accepter ou pas des projets qui te sont soumissionnés. Ce que je voulais dires, c'est ta beau avoir un beau texte RP ou une procédure IG longue et approfondie, tu avais le choix du oui ou non accepter des projets tels qu'une 3 ieme étable en Sombrum. Avec un peu de recule, n'importe qui dirait que c'est totalement illogique de créer (dépenser les ressources de la République) un bâtiment pour des animaux.... en pleine ville de Sombrum... quand il y a déjà 2 bâtiments dédiés à cet effet...

En ce qui concerne le quartier Mortan dans notre cimetière, le Seigneur Seathak aurait laissé une autre race venir creusé parmi nos morts en sachant que nous, nargoliths, consacrons une importance religieuse à nos défunts pour simplement protéger quelques mortans ? Il faut croire que si, parce que c'est toi en tant que Seigneur qui est accepté ceci.

Ouais c'est ça, t'as raison. Le GM c'est Dieu. Et il doit se substituer aux joueurs. Encore une fois Seth, t'es personne, pour dire ce qui est débile ou pas, doit être accepté ou pas.

C'est pas plus débile que de revendiquer des entrepôts qui t'ont jamais appartenu sur le territoire de Sombrum sous prétexte que t'es à l'initiative de la chose.
ou de cracher sur tous les GM parce que t'es un incompris et de faire la liste des choses que tu as à leur reprocher.

Seth'Aeva a écrit:

Mon assassinat... je vais t'expliquer quelques notions de roleplay donc tu crains mon ignorance.
Sombrum est une ville de 8200 habitants c'est certain qu'il est impossible de mettre les 8160 npc's... comme il est impossible de builder les rues de la ville en conséquence de 8200 personnes. Donc ce qui en relate, c'est que les rues de Sombrum, actuellement, sont les plus importantes et les plus empruntés. Comme n'importe quel gros centre urbain en faite.

A Sombrum, le % de garde ? 10%? 5%? allons y avec 3% de la population de 8200 habitants soit 246 soldats. Donc j'aurais dut mettre 143 NPC de garde dans la cité pour qu'un assassinat soit perçu en pleine ville ? (je compte les changements de shifts!!)

Et dans la salle de page lol Toi qui étais prête à déjà donner ton jugement après que l'assassin est donné sa version et ce, sans même me demandé MA version des faits... Ca c'est une preuve d'objectivité à mon égard. Pour te dire, quelques GM sont venu me jaser sur MSN car ils en revenaient simplement pas..

On est d'accord. c'est pourquoi on met un quota de NPC. Donc arrête de faire l'idiot. Il y a déjà plus de NPC que de PJ dans Sombrum. Et t'avais qu'à demander un renforcement de la sécurité. Rien qu'un post sur le général de sombrum aurait été pris en compte. Quant aux GM dont tu parles, d'une part ils n'étaient pas présents. D'autre part ils ne se sont pas exprimés. Alors pas la peine de les sortir de ta poche. S'ils existent.

Seth'Aeva a écrit:

Enfin tu reconnais l'importance que j'ai en Sombrum, d'ailleurs j'aimerais que tu change mon petit 3 en gros 4 dans ton poste sur la notoriété des résidents de Sombrum. Je suis consciens que je suis un très vieux joueurs des premiers jours de Teilia et je t'assure que l'année 0 n'étais pas quand ta commencé tes jours sur Teilia. Que toi (ame), tu reconnaisse rien m'importe peu... que toi (GM) considère mon personnage comme un nouvel arrivant, ce foutant de mon BG en faite.. je ne le digère pas, simplement.

Et comme je t'ai déjà dis, si je pleurais à chaude larme à ta fenêtre, c'est parce que je t'aime! Mais comme j'ai dis auparavant, tu ne fais que me rejeter comme un moins que rien... Mais un jour j'ai compris, je me suis repris en main et nous voila ici à étaler notre vie privé aux yeux de tous!

Pour ton prochain message, attention de ne pas faire une crise d'hyperventilation.

Je reconnais rien. Et à l'époque même, je vois pas ce qu'agiter ton léger bg pouvait justifier le fait que t'avais plus rien à faire IG pour avoir des avantages.

ou justifier des trucs comme (c'est pas tes mots. Tes mots sont pires. J'ai juste résumé):

Hey Anamorphose, j'ai fait ça déjà en jeu, je peux avoir la place de machin? Je l'aime pas.

Hey Anamorphose, moi les projets c'est pas mon truc. Et agir non plus hein donc, on s'arrange ici, sur msn.

Hey Anamorphose, lui lui et elle veulent pas m'écouter en jeu, tu peux faire intervenir tes super npc pour qu'ils leur disent de changer d'avis? rappelle toi, je suis Seth quand même, j'ai fait plein de trucs en jeu. Je mérite que tu passes par dessus leur tête, ils veulent pas m'écouter.


Quant à changer ton 3 en 4, ljd Ame répondrait : tu peux crever.
Moi je ne me permettrais pas. Je me contenterai de la réponse que tu as maintes fois entendue :

Au lieu de venir négocier hors jeu ce qui doit l'être IG, joue, agis. Msn et le forum HRP ne sont pas un espace de négociation. Encore moins quand il s'agit d'autres joueurs.


Seth'Aeva a écrit:
Anamorphose@ Je t'avais déjà demandé d'avoir les reines du pouvoir ?


Ahahaha. C'est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Seth'Aeva

Seth'Aeva


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/02/2007

Site et Forum général ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:50

Je vais m'arrêté...


bhaa.. juste une petite précision..
C'était du sarcasme a propos de la notoriété... en faite c'est le cadet de mes soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azashar Vash, Nargolith

Azashar Vash, Nargolith


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2010

Site et Forum général ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:11

Et ben.. Un poste de plus de Amephorse et j'aurai pu peut-être croire que sa te tenait à cœur.

Mais maintenant je suis convaincu que Uo est de ton passé.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinatrice Maeva

Coordinatrice Maeva


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2010

Site et Forum général ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:45

Un jour, vous allez être capable de vous parler sans partir en flamewar... d'ici là si vous continuer, je bloque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Agente Bastet

Agente Bastet


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2009

Site et Forum général ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:15

Vous avez bien débattu, bien envoyé vos arguments et vos plaidoirie maintenant moi je lock pour de bon. Si vous avez des mots à vous échanger, essayez de le faire en pm ou sur msn comme des grands sans prendre en otage le forum merci de votre compréhension.

Pour toutes réclamations ma boîte à pm vous reste ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site et Forum général ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Forum général ?   Site et Forum général ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site et Forum général ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum
» Fermeture du forum de Sombrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section HRP :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser