Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Missive adressé au Château de Som

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrohir Ardamir, Daelwena

Elrohir Ardamir, Daelwena


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2010

Missive adressé au Château de Som Empty
MessageSujet: Missive adressé au Château de Som   Missive adressé au Château de Som Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:25

*La présente missive avait été menée vers Sombrum par un corps de Nehtas lourdement armé. La vintaine d'hommes envoyée comprenait aussi quelques Cavaliers Hastanes. Arriver à Sombrum, le message fut tranmis au messagé. Sur l'enveloppe dans laquelle était la missive, on pouvait lire ceci : Au Château de Sombru, de la part d'Elrohir Ardamir, Nàmo d'Ilidelwis. / Contenu confidentiel*

Delwis à vous, responsables du Château de Sombrum.

Je, Elrohir Ardamir, Nàmo d'Ilidelwis, vous adresse un message de la plus haute importance. Comme vous l'avez certainement appris par l'entremise de votre diplomate le Dai'Enki, les tensions entre nos deux peuples vont se dégradant depuis plusieurs mois, et plus encore depuis quelques jours.

Il y a quelques heures, le Dai'Enki et le Dai'Gwarg, respectivement responsable de la diplomatie et le l'Armée de votre citée, sont aller en Hastanie pour brigander (quoi qu'ils prétendait ''chasser le Troll''). Dans la mesure ou ils avaient étaient avertis à la fois par nous (moi-même en personne) et les autorités de Citria, nous leur avons ordonné de quitter les terres. Cependant, ils ont fini par nous attaquer (moi et un de mes owels). Heureusement, nous avons survécu. Par contre, les brigands reconnus que sont le Dai'Enki et Gwarg ont pillé tous mes biens, incluant ma précieuse bible du Natiris.

Le contexte étallé, voici le contenu important de mon message : Le peuple d'Ilidelwis, soutenu par celui de Citria, exige que soit livrer aux autorités d'Ilidelwis le Dai'Enki et le Dai'Gwarg. Ils devront apporté avec eux tous ce qu'ils ont vollé dernièrement aux gens d'Ilidelwis et de Citria, et en particulier la bible du NAtiris qu'ils ont prit.

Vous avez 2 jours pour répondre à cette missive. Une réponse négative entrainera une déclaration de guerre officielle de la part d'Ilidelwis et de Citria à l'Égard de la République de Sombrum. Les motifs déclarés sont les suivants : Attaque et vol sur le Nàmo d'Ilidelwis aujourd'hui-même / Brigandages de gens d'Ilidelwis dans les derniers mois / Brigandages accrues de gens de Citria (sur les terres mêmes de citria) / Complicité avec les hors-cycles.

Recevez, malgré tout, mes Delwis.

- Elrohir Ardamir,
Nàmo d'Ilidelwis.
Revenir en haut Aller en bas
Agente Bastet

Agente Bastet


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2009

Missive adressé au Château de Som Empty
MessageSujet: Re: Missive adressé au Château de Som   Missive adressé au Château de Som Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:21

La missive fut réceptionnée et une réponse ne tarda pas.

" Mes illyahs à vous, représentant d'Aeltisis.

Au vu de cette missive diplomatique et si emprunte de tact, nous, seigneurs, nous voyons dans l'obligation de décliner vos allégeances.

Comment ne pas dire una devant tant de hargne? Tant d'agressivité? Vous exigez? Bien alors il n'est pas question de vous rendre quoique se soit.
Toute personne perdant un combat se doit d'assumer ses actes et sa défaite, n'auriez vous donc aucune fierté daelwena? Etes vous donc tombé si bas que vous venez directement menacer le château de Sombrum?

Pourrions nous de même vous rappeler que dans un passé pas si lointain vos "frères et soeurs" sont venus en la Sombre sans autorisation? Sans demande diplomatique? Pensiez-vous que nous oublierions cela? Pourtant, ils sont repartit vivants n'est-il pas?
De bonté nous avons fait preuve, essayez de vous en souvenir.

Si vous désirez parler réellement sans ambages ni menaces, nous serons heureux de vous envoyer le Seigneur Illira Del'nar en personne.

Nos Unaths à vous.

Le Château et ses Seigneurs. "

Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Ardamir, Daelwena

Elrohir Ardamir, Daelwena


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2010

Missive adressé au Château de Som Empty
MessageSujet: Re: Missive adressé au Château de Som   Missive adressé au Château de Som Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:23

* Une nouvelle missive fut adressée au Château de Sombrum. *Delwis,

Si nous exigeons, cette fois, plutôt que de demander poliment, c'est que de trop nombreuses démarches diplomatiques ont déjà été faites envers votre peuple, par l'intermédiaire du fourbe Dai'Enki, qui toujours s'est joué de nous et n'a jamais acquiescé à nos demandes de cessation d'attaque.

Maintenant, sachez que nous (gens d'Ilidelwis en collaboration avec l'Hastannie) avons fait la capture du Dai'Enki. Nous avons aussi été interformé que votre Dai'Gwarg a capturer un Nalkiri du nom de Karlek. Nous demandons à ce que ces deux personnes, c'est-à-dire le Dai'Gwarg et le Nalkiri, nous soit livrer dans les plus brefs délai (vous avez encore un jour pour livrer Gwarg).

Aussi, sachez que le Dai'Gwarg a menacé d'exécuter le Nalkiri Karlek. Si celà est fait, le Dai'enki sera condamné à mort, et les hostillitées commenceront vraiment.

Je le répette : nous avons tenter maintes discutions avec votre peuple. Elles furent toujours vaines. Notre patience à sa limite.

Si le Nalkiri Karlek n'est was libérer, nous ferons d'autres prisonniers. Nous ne souhaitons was une telle guerre, mais si vous insister pour sauver le Gwarg en risquant une guerre, nous la ferons. Que le peuple de Sombrum soit bien avertis : La paix risque d'être bientôt choses dû passé pour ses habitants par la faute du Dai'Enki et du Dai'Gwarg, respectivement diplomate (aussi connu comme assassin et brigand) et dirigeant des armées (aussi connu comme brigand insatiable et meurtrier sans scrupule).

- Elrohir Ardamir,
Nàmo d'Ilidelwis.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Ardamir, Daelwena

Elrohir Ardamir, Daelwena


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2010

Missive adressé au Château de Som Empty
MessageSujet: Re: Missive adressé au Château de Som   Missive adressé au Château de Som Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:17

* De nouveau, avant même qu'une réponse lui parvint, le Nàmo d'Ilidelwis envoya un pli à Sombrum. *

Delwis de nouveau, dirigeants du Château de Sombrum.

Nous avons récupéré le Nalkiri Karlek. Le seul obstâcle à la paix qui persiste toujours est le Gorlak Dai'Gwarg. Je répette ma demande : Le peuple d'Ilidelwis (avec le support des autorisé de Citria) réclâme que soit livré le Gorlak Dai'Gwarg. Il peut être amener mort ou vif, dépendant de vos préférances. Nous préferions cependant le condamné nous-mêmes.

Le Dai'Gwarg et le Dai'Enki seront jugés par le peuple d'Ilidelwis ainsi que le peuple de Citria pour de nombreux crimes (en terres Nalkiri-Daelwena et en terres Hastanes). Ils sont aussi recherché pour avoir nuis aux relations entre nos deux peuples en se jouant, entre autres, des diplomates et représentants d'Ilidelwis, en acquiescant was aux demandes multiples de cessation de brigandage, en se liant avec les Mortanys pour la capture du Sanyë Arcken et en s'attaquant au Nàmo d'Ilidelwis. Ils sont reconnus par Citria et Ilidelwis comme étant des tueurs et volleurs insatiables, et ne peuvent plus représenter devant nous votre peuple. C'est deux étrangers de Sombrum nuissent à la paix.

Il ne vous reste plus qu'à livrer le Gorlak Dai'Gwarg.

- Elrohir Ardamir,
Nàmo d'Ilidelwis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive adressé au Château de Som Empty
MessageSujet: Re: Missive adressé au Château de Som   Missive adressé au Château de Som Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive adressé au Château de Som
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une missive au chateau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Missives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser