Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Missive destiné aux membres supérieurs de l'ordre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thot Khemenou

Thot Khemenou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Missive destiné aux membres supérieurs de l'ordre Empty
MessageSujet: Missive destiné aux membres supérieurs de l'ordre   Missive destiné aux membres supérieurs de l'ordre Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:15

Illyah à vous,


Je me nomme Thot Khemenou et je suis initié au sein de l'union. J'ai eu vent que vos membres de l'ordre refont le codex de notre union. Un Réducteur, nommé Listrael, a surnommé un citoyen de bouffon. Ce citoyen ce nomme Seth. Et j'ai déjà déposé une plainte contre l'agent Vlemnid à l'agent Keann, que j'ai rien eu comme nouvelle.

En vous disant manen.


Thot Khemenou
Revenir en haut Aller en bas
Vyrshäm Val'Sharess

Vyrshäm Val'Sharess


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 01/08/2006

Missive destiné aux membres supérieurs de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Missive destiné aux membres supérieurs de l'ordre   Missive destiné aux membres supérieurs de l'ordre Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:21

Ayant pris connaissance de la missive, tout comme Sombrum en entier bien visiblement, Vyrshäm ne pu s'empecher de lui répondre par une missive du meme acabit
Citation :

Cher Citoyen, je n'ai nul besoin de vous dire que nous somme ici en Sombrum, et una en Citria. L'Ordre n'est ni un bureau des plaintes, ni une légion Hastane. Quant a votre rumeur, elle ne demontre malheureusement que votre ignorance du dossier. Ne vous abaissez pas a ce point.

Agent Val'Sharess
Revenir en haut Aller en bas
Thot Khemenou

Thot Khemenou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Missive destiné aux membres supérieurs de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Missive destiné aux membres supérieurs de l'ordre   Missive destiné aux membres supérieurs de l'ordre Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:53

Répliquant lentement d'une missive d'une clarté étincelante.


Illyah à vous Agent,


Je ne croyais point que vous auriez autorisation à prendre cette missive, vous qui n'êtes qu'un agent. Si vous ne voulez que rester dans l'ombre, votre baronnie ne sert point à notre grande république. Car en restant de votre côté en ne prenant même plus les dires des citoyens et des membres d'autres baronnies, vos actes sont futiles et répréhensible. La prochaine fois, veuillez notez que je désires joindre un haut placé dans la baronnie de l'ordre et una n'importe quel arriviste.


Manen à vous, Thot Khemenou
Revenir en haut Aller en bas
Eathan Valeaf

Eathan Valeaf


Nombre de messages : 136
Localisation : St-Jean Chrysostome
Date d'inscription : 22/04/2006

Missive destiné aux membres supérieurs de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Missive destiné aux membres supérieurs de l'ordre   Missive destiné aux membres supérieurs de l'ordre Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:20

Ne parlez una sans savoir, nous n'agissons aucunement seul. Beaucoups de détails vous échappent, tâchez d'éviter de vous ridiculiser publiquement à l'avenir.

Agent Valeaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive destiné aux membres supérieurs de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Missive destiné aux membres supérieurs de l'ordre   Missive destiné aux membres supérieurs de l'ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive destiné aux membres supérieurs de l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres actifs des Mains
» Membres de la Main Droite
» A tous les membres des Mains de Sombrum
» Missive au pro-consul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser