Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des travaux au port de Sombrum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkazor Orzak

Arkazor Orzak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2007

Des travaux au port de Sombrum Empty
MessageSujet: Des travaux au port de Sombrum   Des travaux au port de Sombrum Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:15

*Arkazor Orzak se baladait dans ce labyrinthe que sont les quais de Sombrum. En compagnie de ce cher Azyr'Shaan Saddlerian, ils discutaient de tout et de rien en direction de l'immence navire Saddlerian. A mis chemin, Arkazor posa le pied sur une de ses planches qui s'effonda sous son poid. Le Nargolith se tordi le pied. Rouge de collère, il se releva en échappant quelques jurons , puis entrepris une conversation colérique avec Azyr. Quelque jours plus tard, on pouvais voir Arkazor Orzak se balader en ville, bouettant de la jambe droite, aidé d'un petit Nargolith grassement payer, clouer des affiches a différents endroits en ville.*


République de Sombrum!
Je me nome Arkazor Orzak. Je suis a la recherche de bénévoles
afin de réparer nos quais qui ont été mis a feu. Apres bref
estimation, j'au juger que nous aurions besoin de 1500 buches.
J'ai en ma possession environ 500 buches, donc 1000 buches
supplémentaire seraient necessaire. Quand les quais seront
réparé, Azyr'Shaan Saddlerian offrira une prime de 200 a 1000
pieces d'or pour récompencer les bon travailliants. Pour ma part,
j'offrirai un chaleureux diner par la suite pour remanen tout
participant. Pour la récolte du bois, apportez moi personnelement
les buches et nous entreprenderons les travaux des que la quantité
de bois seras suffisante.

Arkazor Orzak

*La lettre était écrite et signée d'une des écriture des plus soignée et propre*


(HRP: Envoyez moi un pm pour me dire le nombre de buche que vous avez récolter le 16 Juin!)


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Surgator Denius

Ex Surgator Denius


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2007

Des travaux au port de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Des travaux au port de Sombrum   Des travaux au port de Sombrum Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:26

Surgator passant et lut une des pencartes il écriviw de sa soigneuse main dessus une des pencates

Cher Sir Orzak

Je ne peut point refuser
d'aider notre cité
Mais sur les pencartes écrit
Il vous manque certaine chose dit
Quel sorte de bois cherchez vous?
Car cette information m'aidera beaucoup.

Surgator quitta avec un air satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Arkazor Orzak

Arkazor Orzak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2007

Des travaux au port de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Des travaux au port de Sombrum   Des travaux au port de Sombrum Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:38

Arkazor acrocha une petite note aux bas des affiches


Sachez que le type de bois n'importe peu! Mais dites vous que, meillieur le bois, meilleur sont les quaies. Pour ma part, j'apporterez de Cèdre en grande quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Surgator Denius

Ex Surgator Denius


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2007

Des travaux au port de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Des travaux au port de Sombrum   Des travaux au port de Sombrum Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:17

Surgator Passa encore devant une pancarte et aggraffa ceci

Cher Sir Orzak

Ceci fu fait
de mes mains complet
Vous avez les 1000 buches voulues
de plein de sorte il en sont venu
J'ai 400 buches d'érable
afin que sa soit stable
J'ai 400 buches de pin
Pour mettre comme couche de fin
J'ai 100 buches de cèdre
Qui peut pas se perdre
J'ai 100 buches d'ébène
Grace a ceci , c'est vous qui mène

Edit: Surgator quitta les lieux après ces mots écrits
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Des travaux au port de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Des travaux au port de Sombrum   Des travaux au port de Sombrum Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:53

Si il le fallait, la famille Aeva pouvait fournir entre 200 et 500 bûches, tout dépendait des réserves familiales.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Des travaux au port de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Des travaux au port de Sombrum   Des travaux au port de Sombrum Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:01

Azyllian’Aeva s’inquiétait de ne pas voir les travaux des quais commencer. Au vu de l’état du port les transactions maritimes devaient se faire difficilement, il était donc prioritaire de palier à ce problème.

Ainsi, Azyllian se mettait en quête du dénommé Arkazor Orzak pour y apporter l’aide nécessaire pour mener à bien cette rénovation, dans des délais les plus courts…
Revenir en haut Aller en bas
Arkazor Orzak

Arkazor Orzak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2007

Des travaux au port de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Des travaux au port de Sombrum   Des travaux au port de Sombrum Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:39

Arkazor, muni d'un bouqin de note et une plume a la main, calculaient toujours la cause. Pendant cette froide nuit, Azyllian appercu Arkazon debout sur une pile de bois cassées. Pendant une courte discution, le Nargolith rasura Azyllian que les travaux étaient prévu a la prochaine pleine lune. Le jours apres, une phrase ayant été ajouté au bas de la note sur les affiches qu'Arkazor avais apposé au sujet de la réparation des Quais. On pouvais y lire:

Nous pourrons utilisé tout bois en surplus pour remplacer les vieilles planches du Quai. Donnation requise.

(HRP : Dimanche 24 juin, 2h QC , j'attend toujours apres les gm pour arrangé l'anim mais je croi que l'on va tout simplement demandé sur place, et est ce que cette heure vous convien?)
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Des travaux au port de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Des travaux au port de Sombrum   Des travaux au port de Sombrum Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:05

[HRP] 02h Qc, celà fait fait 20h FR calà me sera difficile d'être là à un tel moment un weekend, l'idéale serait 17 - 18h QC (23h - 00h FR) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Azyr'Shaan Saddlerian

Azyr'Shaan Saddlerian


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Des travaux au port de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Des travaux au port de Sombrum   Des travaux au port de Sombrum Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:10

(hrp, aucun problème avec l'heure d'azyllian)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexace.kanak.fr
Arkazor Orzak

Arkazor Orzak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2007

Des travaux au port de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Des travaux au port de Sombrum   Des travaux au port de Sombrum Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:00

(alors on dit 17h qc aujourd'hui?)
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Des travaux au port de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Des travaux au port de Sombrum   Des travaux au port de Sombrum Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:19

[HRP] Je serais la à 17h - 17h30 [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arkazor Orzak

Arkazor Orzak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2007

Des travaux au port de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Des travaux au port de Sombrum   Des travaux au port de Sombrum Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:55

On avait pu voir Arkazor préparer les travaux au port. Apres maintes heures d'attentes et aucuns Nargolith présent, il décida de repousser les réparation.

(HRP : Bon, la vous me dites quand sa vous adonne. Ariakan, donne moi ton avi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Des travaux au port de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Des travaux au port de Sombrum   Des travaux au port de Sombrum Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:02

[HRP] Arf on est que deux IG ?... Bon dommage]
Revenir en haut Aller en bas
Ex Surgator Denius

Ex Surgator Denius


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2007

Des travaux au port de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Des travaux au port de Sombrum   Des travaux au port de Sombrum Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:59

Surgator Afficha un message

Je voulais savoir si les travaux vont se faire car j'ai bucher un bon coup pour la sité et rien a l'air a ce faire et je voulais savoir si vous le prenez point , je vais le prendre pour d'autre usage. La prime n'a una été donner car ceci fut oublier complêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Nahemar Van'Undren

Nahemar Van'Undren


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2007

Des travaux au port de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Des travaux au port de Sombrum   Des travaux au port de Sombrum Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:36

Tout le monde savait en allant jeté un coup d'oeil que les quais de Sombrum avait déja été réparé
Revenir en haut Aller en bas
Azyr'Shaan Saddlerian

Azyr'Shaan Saddlerian


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Des travaux au port de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Des travaux au port de Sombrum   Des travaux au port de Sombrum Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:54

mais ou donc surgator avait-il affiché le message ce questionna Azyr'Shaan Saddlerian

(ses ruff de donner des primes avec deux semaines down mon beau...hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexace.kanak.fr
Ex Surgator Denius

Ex Surgator Denius


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2007

Des travaux au port de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Des travaux au port de Sombrum   Des travaux au port de Sombrum Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:30

Surgator buva une biere a l'ancienne taverne et apres dormis. Cherchant a gauche et un peu a droit des visages qu'il connait et après alla se coucher. Surgator s'assura de dire à Sir Azyr'Shaan Saddlerian que cela faisait una longtemps certe mais il voulait tout simplement des nouvelles mais una dire que le travail ne fut una fait. Surgator donna des excuses sur ses dirent d'avant car il était déplacer et una preuve faite.

(hrp : Je sais et je sais que tu vas payés mais c'était simplement pour que moi je m'en rapelle que j'ai remonter le post) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des travaux au port de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Des travaux au port de Sombrum   Des travaux au port de Sombrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des travaux au port de Sombrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quitter Sombrum...
» Artisans de Sombrum
» La Noblesse de Sombrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser