Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Par une nuit sombre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seathan Avishai

Seathan Avishai


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Par une nuit sombre. Empty
MessageSujet: Par une nuit sombre.   Par une nuit sombre. Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:31

Par une sombre nuit en Sombrum, quelques gens présent près de la taverne virent une épaisse fumée provenant de l’ancienne Caserne. Les Nargoliths quelque peu intrigués se dirigèrent vers cette dernière. A l’intérieur personne ne pouvait vraiment savoir ce qui se passait. Un Nargolith du nom de Seathan Avishai y était enfermé depuis plusieurs jours, attendant son jugement pour ces actes meurtrières commissent en terre Nargolienne. C’est alors qu’une femme aux habits nobles apparue devant le prisonnier. Elle discuta d’un ton calme et mielleux à l’oreille. Elle fit grâce de bonté envers ce cher Seathan. Lui donnant une potion inconnu au yeux de Seathan. Il l’avala sans crainte vue le caractère de cette inconnue. C’est quelques instants plus tard que l’homme regretta son geste. Une épaisse fumée envahis la pièce puis Seathan se mit à pousser d’atroces cris de douleurs. Il devint de plus en plus petit, quelques plumes recouvrirent lentement le corps de ce fervent du Maitre. C’est après quelques minutes qu’il remarqua le comportement de l’inconnu au tin blanchâtre changer. Elle devint sadique et immunisée par les demandes d’aide du jeune prisonnier. C’est après de longues minutes que les deux Nargolith enfin ce qu’il restait de Seathan sortit par la porte principale. Les Nargoliths présent a l’entrée purent constater une jeune Nargolith d’une magnifique beauté suivit d’un simple poulet. Mais qui était ce poulet ? Personne ne le savait a part la dites noble qui quitta aussitôt les lieux. Avant de quitter elle ne laissa échapper que quelques mots : Voici ce qui arrive a ceux qui trahisse leur propre peuple. Propager la novelle a travers les landes cela servira de nouvelle a ceux désirant trahir leur peuple futur. Le poulet quitta alors a la course les lieux, allant se diriger dans une endroit sombre et retirée de la ville.


[HRP]Je vous invite tous a continuer ce post. Pour ceux ayant vu la scène je vous invite a rajouter les détails que je n'est pas mis.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit sombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de plumes
» J'invoque la Garde Sombre
» Affiche de la Garde Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser