Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Fieffé Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jorsk, Drakan
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/04/2006

Le Fieffé Noir Empty
MessageSujet: Le Fieffé Noir   Le Fieffé Noir Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:37

Cette légende est transmise de famille en famille, cela depuis la grande guerre opposant les valeureux de Narshoul aux ânes d'Odéon. On raconte que lorsque Narshoul créa les Narsillions, l’un d’eux était doté d’une force incomparable. Ce dernier devint rapidement le plus grand combattant de la légion Narsillionne, à laquelle il deviendra le premier Kanzlav (car les Nargoliths se sont considérablement inspirés des grades Narsillions).

Son nom ne fut retracé nulle part dans les ouvrages anciens. Tout ce que nous savons, c’est qu’il était appelé « Le Fieffé Noir », et qu’il détenait une influence prééminente au sein du peuple Narsillion. Il menait les Narsillions au combat avec une férocité légendaire, qui eut bientôt donné la réputation que l’on associe aujourd’hui à ces démons d’une puissance phénoménale.

Il faisait noir, et la lune régnait sur cette sanglante nuit. L’état de l’offense du siège de Citria s’altérait cruellement. Le Kanzlav observait silencieusement l’assaut, en dilemme s’il devait ordonner la retraite ou non. Il fut interrompu par l’arrivée d’un Sark-Ien, visiblement excédé ;

- Monseigneur… Nos troupes s’affaiblissent promptement, à ce rythme nous ne tiendrons pas la journée. Le jugement le plus sage serait l’ordonnance de se replier, si vous me permettez…

Le Fieffé Noir demeura passif aux dires du Sark-Ien. Il n’était pas chaud à l’idée de devoir déclarer la défaite, et il ne quitterait pas les lieux sans avoir accomplit quelque chose digne de mention. Il se retourna vis-à-vis le Sark-Ien, puis il lui dit ;

- Nous ne partirons pas d’ici en vain, Kenerdilius. Apporte moi les derniers Kheriax en état de combattre. Tu devras tenir le siège jusqu’à notre retour. En aucun cas, je veux que tu sonnes la retraite. Stabilise la situation puis tu seras noblement récompensé.

Le Sark-Ien acquiesça, puis couru réunir les derniers élites de la légion. Rassembler et préparer les élites prit une quinzaine de minutes, durant lesquelles la situation ne cessait de s’envenimer. Une fois les élites prêtes au combat, le Fieffé Noir prit la parole ;

- Mes Zartanax, vous vous apprêtez à livrer le plus grand combat de votre vie. Nous allons nous attaquer à la cathédrale Hastane. Nous rebrousserons chemin une fois seulement que le lieu sera totalement ravagé, puis les prêtres trépassés. Un nombre considérable de blessés devrait également se trouver à l’intérieur. Ensuite, nous devrons nous frayer un chemin à travers les légions Hastanes, puis retourner en Sombravia. Ne perdons pas une seconde de plus… Narshoul soutien notre cause.

Le démon projeta une rune au sol, puis débuta une incantation. Quelques secondes plus tard, le Fieffé Noir et ses troupes se retrouvèrent à l’intérieur de la cathédrale. Le massacre s’engagea à l’instant même, surprenant les prêtres dans l’inaptitude de combattre. On compte qu’une centaine de prêtres d’Odéon succombèrent lors de l’assaut.
Le Fieffé Noir observait son œuvre d’un regard réjoui. Il imaginait déjà la récompense que Narshoul lui attribuerait, une fois de retour en Sombravia. Ses songes furent sèchement coupés par l’arrivée d’un homme aux allures chevaleresques. Son armure reflétait les rayons du soleil, aveuglant les quelques Narsillions qui essayèrent de le regarder. Il avança d’une dizaine de pas, entouré de la horde Narsilionne qui saccageait les lieux. D’un geste fougueux, il dégaina son arme, pointant le Fieffé Noir de celle-ci ;

- Un tel courage, mérite le respect, chevalier. Mes élites pourraient t’abattre sur le champ, mais ce serait plutôt déloyal… Tu mourras de ma main, puis évoquera ma puissance à Odéon. Maintenant, en garde, protecteur de Citria.

Le chevalier ne semblait nullement incommodé par les propos du démon. Il se rua en direction du démon, qui saisit un bâton d’ébène auquel des lames étaient fixées aux extrémités. Chacun des mouvements du paladin semblaient dégagés des lueurs d’or. Entrant dans le combat rapproché, un vif échange de coups suivit, forçant le démon à reculer de quelques pas.

- Divix consecra !

Un éclair lumineux parcouru l’épée de l’Hastane, avant d’être relâché vers le thorax du Narsillion. Le Fieffé Noir reçu le coup de plein fouet, trébuchant au sol. Gravement atteint, le Narsillion était conscient que son heure était venue. Le chevalier rengaina sa lame avec vivacité, puis retira son heaume. Dans un dernier souffle, le Fieffé Noir murmura ;

- Altaon…

Nul ne sait ce qu’il s’est exactement produit par la suite. La légion Hastane s’aurait précipité à l’intérieur, éliminant les dernières élites Narsilliones. On dit que le corps du démon aurait été enterré dans une crypte, placée sur une île située au nord de Sombrum. Depuis, de nombreux nécromanciens avides de pouvoir recherchent sa tombe dans l’espoir de le faire une nouvelle fois marcher parmi les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Fieffé Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Fieffé Noir   Le Fieffé Noir Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:39

Cette histoire qui était écrite de sang et d'encre. Coullait dans les veines des nouveaux nargoliths qui aspiraient aux pouvoirs. Seul le courage qu'à eu "la fieffé noir", peut soutenir tout un peuple contre l'adversité. Entrant ainsi en légende dans le coeur de "Tempest", ce jeune nargolith âgé seulement de 110 ans, avait acquis grâve à ce chevalier de Narshoul, une maturité comparable à celle d'un nargolith de 500 ans.
Citation :
... Par mes actes je prouverai à tous ma grande valeur ...


Ces paroles n'était entendu que par les murs d'un endroit que seul "Tempest" connaissait l'emplacement.

Le souffle pouvait bien faire disparaître ces héros de la surface de Sombrum, mais jamais il ne s'éteindra dans le coeur de Yavei.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fieffé Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi du Pion noir
» Essaie : La peur du Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser