Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les nouvelles offices, réactions du peuple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Castael Laramias

Castael Laramias


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2007

Les nouvelles offices, réactions du peuple Empty
MessageSujet: Les nouvelles offices, réactions du peuple   Les nouvelles offices, réactions du peuple Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:16

Une note était laissé suite à la nouvelle annonce évoquée par la République

Que cela soit, la République a collé dans le vent un passé qui fera son futur. À l'encontre d'innovation, nous sommes retournés dans une histoire ancienne. Serons-nous, au-travers de ce jeu, de simples accessoires, à nouveau victimes dans les temps à venir d'un mat... ou pourrons-nous voir le contraire ?

Il semblerait que le mode de pensée de plusieurs individus juxtaposés finissent par être plus faible qu'une seule personne qui avait conçu les Baronnies. Mais par Aeltisis, les écrits sont un choix que je soumets, il est évident que si l'on m'annihile pour ceux-ci, la profondeur de mes pensées ne sera jamais dévoilée... car, ima, j'ai des idées plus approfondies concernant cette décision.

Est-ce bonne chose ? Bien...tout mouvement est une bonne chose pour quelqu'un et mauvaise pour une autre... à voir pour qui elle est bonne et pour qui elle est mauvaise. Nous verrons les chants se développer parmi les tempêtes qui la pourchasseront.

Castael Laramias, Écrivain
Revenir en haut Aller en bas
Luthic Viel Vassan

Luthic Viel Vassan


Nombre de messages : 353
Localisation : Le Gardeur (Repentigny (Montréal))
Date d'inscription : 29/06/2006

Les nouvelles offices, réactions du peuple Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles offices, réactions du peuple   Les nouvelles offices, réactions du peuple Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:23

La seule "personne" pour qui le mouvement doit être bon est la République, en son ensemble. Les déviants n'ont aucune importance.

Luthic Viel Vassan, Patriote
Revenir en haut Aller en bas
Vestrial

Vestrial


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 27/08/2006

Les nouvelles offices, réactions du peuple Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles offices, réactions du peuple   Les nouvelles offices, réactions du peuple Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:07

Un précepte de Narshoul résonna dans la tête de Vestrial à lors qu'il lu cette note.

*Tu suivras le chemin que prend le peuple.

Un petit sourire malicieux s'en suit, il prit bien en note le nom de ce déviant car si il devait le croiser il rejoindrait les fils de Kalos.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asylum Ner'Val

Asylum Ner'Val


Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Les nouvelles offices, réactions du peuple Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles offices, réactions du peuple   Les nouvelles offices, réactions du peuple Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:02

"Vos dires témoignent d'une grande éloquence mais un véritable message leurs fait défaut. L'avenir n'est pas ce qui ce passe sur le bout de votre nez, mais bien à des lieux devant vos pieds. Je supose que certaines décisions puissent dépasser votre entendement, mais si j'étais vous, je ne le laisserais parraître. La Faiblesse est fatale ces temps-ci.

Le progrès n'est pas nécéssairement le fait d'avancer dans une direction mais c'est aussi de rediriger ses pas vers la bonne route."
Revenir en haut Aller en bas
Castael Laramias

Castael Laramias


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2007

Les nouvelles offices, réactions du peuple Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles offices, réactions du peuple   Les nouvelles offices, réactions du peuple Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:24

Si la route que vous désirez emprunter est défectueuse, cabossée, rocailleuse et surtout, qu'elle a déjà subit une fin tragique. Allez-vous redresser le chemin jusqu'au début du parcours afin de retomber sur la même destination ?

Les décisions sont prises et ma cohérence de réflexion est au point, manen de votre soucis sur ma personne. Une action engendre une réaction et celles-ci sont désirables en ce lieu qu'est notre République. Si les événements ne génèreraient aucun mouvement, quel ennui véritable en Sombrum.

Heureusement pour la diversité, il se pourrait que par le biais de quelques connaissances, un bal masqué voit le jour afin de faire profiter notre République de longues festivités amusantes et soucieuses de détruire une banalité peu adéquate pour la richesse de notre peuple.

Suis-je un déviant ? Je l'espère, ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles offices, réactions du peuple Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles offices, réactions du peuple   Les nouvelles offices, réactions du peuple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles offices, réactions du peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles affiches en Sombrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser