Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pro-Consul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conteur Tavaron
Administrateur
Conteur Tavaron


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/08/2007

Pro-Consul Empty
MessageSujet: Pro-Consul   Pro-Consul Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:38

L'entrée en vigueur de la nouvelle république de Sombrum ouvre le poste de Pro-Consul ayant les devois et droits suivants :

- Dispose d’un siège au Sénat.
- Ne peut être destitué par le Sénat.
- A le devoir de défendre les intérêts de la République.
- A le devoir de faire les annonces publiques du Sénat.

Le Pro-Consul étant élu par la peuple, le vote est ouvert et le restera jusqu'au (17 novembre minuit QC). Il est demandé de faire parvenir le vote avec le sceau de votre famille ainsi que votre nom complet.

[/hrp]

Un vote par personne. Le titre du PM se devra impérativement d'être : [vote]. Sinon il ne sera pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Tavaron
Administrateur
Conteur Tavaron


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/08/2007

Pro-Consul Empty
MessageSujet: Re: Pro-Consul   Pro-Consul Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:46

Pour permettre un choix plus éclairé et aussi une plus grande visibilité, qu'ici se prononcent ceux désirant se proposer pour le très honorable poste de pro-consul. Ce n'est pas un lieu pour voter mais bien pour se présenter au vote. Il est donc conseillé d'étayer le plus possible les objectifs poursuivis et les futures démarches pouvant être entreprises pour appuyer votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel Elnar

Trimasel Elnar


Nombre de messages : 778
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Pro-Consul Empty
MessageSujet: Re: Pro-Consul   Pro-Consul Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:42

Républicain Républicaine

Bientôt vous serez appellé à nommer un Nargolith charger de vous représenter. Un Pro-Consul se doit de s'assurer que le sénat prend les décisions qui sont les meilleurs pour la république. Le Pro-Consul se doit de dénoncer les inéquités de la république. Ceux qui seront laisés seront écoutés et les méritants seront récompensés. Le Sénat doit être au dessus des décisions partisanes et doit faire avancé la république. Nul ne doit prendre le dessus sur le Sénat sous aucune forme. Mon rôle en tant que Pro-Consul sera de m'en assurer.

J'ai bien l'intention dans mon mandat d'encourager la diplomatie et m'assurer qu'elle ne se maintiendra pas seulement dans des tâches d'intelligence mais d'élaboration de traité. C'est pourquoi je demanderai que le sénat adopte une politique ferme et expose une vision à long therme pour la république. Cette politique devra être le reflet de notre volonté d'affirmation à l'étranger. Cette politque devra aussi refèter les enseignement de notre Reine qui savait que la diplomatie est une arme d'autant plus forte que les armes elle même.

Moi Xavius, je me présente humblement à ce post comme simple Républicain. Ma seule allégence va à la république et à son avancement. Je m'engage à vous exposer les décisions du Sénat et d'être votre voix devant celui-ci. Pour le post de Pro-Consul, je vous demande votre appuis afin que les valeurs républicaines soient respectés.

Xavius, Républicain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro-Consul Empty
MessageSujet: Re: Pro-Consul   Pro-Consul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro-Consul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au pro-consul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser