Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Annonce] Les filets de Sombrum

Aller en bas 
+3
Marano Enliash
Arcken Cirith
Nahemar Van'Undren
7 participants
AuteurMessage
Nahemar Van'Undren

Nahemar Van'Undren


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2007

[Annonce] Les filets de Sombrum Empty
MessageSujet: [Annonce] Les filets de Sombrum   [Annonce] Les filets de Sombrum Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:47

Une annonce se fait connaître dans la cité sombre, on murmure que de l'activité est à venir.

Citation :
Illyah peuple nargolith.

Le Tes'Amaih de la garde sombre Nahemar Van'Undren appuyé par les baronnies de Sombrum vous convoque à une activité pour démontrer au reste des landes l'acuité de la lame nargolith.

Un regroupement de nargolith volontaire se formera, et quittera Sombrum pour aller mettre la main sur de puissantes créatures qui peuple les landes de Teilia. Par la suite, les créatures seront enfermé dans la sombre, caché de la lumière, et attendrons de faire face à leur destin, soit divertir le sang.


Les créatures que nous détenons :

Ville morgaline:
- Champion Morgalin
- Capitaine Morgalin

Ile du froid :
- Démon de glace

Caverne des Fourifeux:
- Reine Fourifeu

Ile des dragons:
- un dragon de glace

Caverne des blubs:
- Seigneur blub

Tombeau des Luthyss:
- Démon
- Liche Ancestral

Ile des arbres enchantés :
- Un grand arbre enchanté

Grotte des araignés:
- Une reine tarenlune

Grotte des Ogres:
- Reine Gargouille

Chateau ophidien:
- Reine ophidienne


Toute présence, aide et support de la part du peuple nargolith qui pourra, soit-dit en passant, bénéficier des trésors qui seront sur place, sera apprécié. Le bon déroulement de l'évenement sera assuré par la Garde Sombre et tout participant devra se conformer aux directives de celle-ci.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcken Cirith

Arcken Cirith


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 11/09/2006

[Annonce] Les filets de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les filets de Sombrum   [Annonce] Les filets de Sombrum Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:04

« La capture de créatures puissantes pour le divertissement du sang, dit-on? Fascinant. »
Revenir en haut Aller en bas
Marano Enliash

Marano Enliash


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Rive-sud de Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/04/2006

[Annonce] Les filets de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les filets de Sombrum   [Annonce] Les filets de Sombrum Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:37

Cela m'aurait fortement tenté, mais je ne serais una disponible durant ces heures là. Dommage... mais je vous souhaite tout de même une bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Futur Ex-Morinwë

Futur Ex-Morinwë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 05/11/2006

[Annonce] Les filets de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les filets de Sombrum   [Annonce] Les filets de Sombrum Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:46

Morinwë annonça qu'il serait là pour faciliter l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Seathan Avishai

Seathan Avishai


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

[Annonce] Les filets de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les filets de Sombrum   [Annonce] Les filets de Sombrum Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:06

Seathan serait surement de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Vestrial

Vestrial


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 27/08/2006

[Annonce] Les filets de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les filets de Sombrum   [Annonce] Les filets de Sombrum Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:33

Hésitant entre se présenter à la capture de créature ou au recrutement de sa Baronnie. Vestrial, optat comme telle son devoir l'exigeait.
Revenir en haut Aller en bas
Futur Ex-Morinwë

Futur Ex-Morinwë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 05/11/2006

[Annonce] Les filets de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les filets de Sombrum   [Annonce] Les filets de Sombrum Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:20

La Caste reporterais son recrutement après l'évènement, profitant de ce temps pour y rencontrer les potentiels intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Nahemar Van'Undren

Nahemar Van'Undren


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2007

[Annonce] Les filets de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les filets de Sombrum   [Annonce] Les filets de Sombrum Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:46

[ HRP: Je suis désolé(et heureux) de vous annoncer que j'ai appris a la dernière minute qu'il y avait un party dans mon groupe d'étude ce soir. Je ne serais donc pas disponible pour l'anim. Si vous voulez la reporter a Samedi ou Dimanche, ca me fera plaisir d'être avec vous pour l'accomplir. Si vous vous sentez d'attaque ce soir, allez-y sans moi Smile Je vais mettre d'autres dates bientôt pour poursuivre cette anim rempli d'action]
Revenir en haut Aller en bas
Yaz le conteur

Yaz le conteur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2007

[Annonce] Les filets de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les filets de Sombrum   [Annonce] Les filets de Sombrum Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:33

Je serait à la taverne a l'heure dite.
Revenir en haut Aller en bas
Nahemar Van'Undren

Nahemar Van'Undren


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2007

[Annonce] Les filets de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les filets de Sombrum   [Annonce] Les filets de Sombrum Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:39

Donc ce soir, Samedi le 15 Décembre, a 19h, une capture est organisé pour remplacer celle du Vendredi.

Je vous attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Seathan Avishai

Seathan Avishai


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

[Annonce] Les filets de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les filets de Sombrum   [Annonce] Les filets de Sombrum Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:52

Le Baron Avishai sera de la partie, il ne lui restait plus que fignoler quelques points et il serait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nahemar Van'Undren

Nahemar Van'Undren


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2007

[Annonce] Les filets de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les filets de Sombrum   [Annonce] Les filets de Sombrum Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:23

La liste est mise a jour avec les nouveaux emplacements et ceux qui ont été récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Nahemar Van'Undren

Nahemar Van'Undren


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2007

[Annonce] Les filets de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les filets de Sombrum   [Annonce] Les filets de Sombrum Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:32

La finale de la capture des créatures sera donc le Vendredi 21 Décembre a 19h.

Nous capturerons 4 créatures différentes.

Vous etes invité, et manen de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Nahemar Van'Undren

Nahemar Van'Undren


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2007

[Annonce] Les filets de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les filets de Sombrum   [Annonce] Les filets de Sombrum Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:42

'' La finale des filets de Sombrum est terminé. Une note est laissé quant a la mise à jour sur ce que nous détenons dans nos filets.

De nombreux nargoliths étaient présent, et ont participé à la récolte des trésors et des créatures.

Manen de votre participation, elle favorisera certains évènement dans un futur prochain. ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Les filets de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les filets de Sombrum   [Annonce] Les filets de Sombrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Les filets de Sombrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Noblesse de Sombrum
» Quitter Sombrum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser