Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Background de la famille Xavix.

Aller en bas 
+5
Evaelya
H'Azeël Xavix
Jorsk, Drakan
Yavei Clau
Maëlstal Xavix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maëlstal Xavix

Maëlstal Xavix


Nombre de messages : 52
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 03/06/2006

Background de la famille Xavix. Empty
MessageSujet: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:48

Attention, texte extremement long. Mon premier bg également...

Prologue

D’une tombe isolée au fond des terres de nos ancêtres un homme se trouvait assis, à écrire. À chaque nouveau né de la famille, le vieil homme alla y déposer un très vieux parchemin. Mais une année… L’homme y déposa un vieux parchemin, noirci d’un coté, probablement du au voyage, il aurait pu être brûler…

Il avait une chevelure blanche, blanche comme la neige. Son visage ornait de très grande cicatrice. Peut-être du a son histoire durant tout sa vie… Il était vêtu d’une très vieille toge presque toute déchirer. Étais-ce l’envoyer de la famille Xavix? Non, il était un très vieil homme, il était capable de voir dans l’avenir. Même tout les peuples n’était pas au courant de l’existence de cet homme, ni de ce tombeau remplit de vieux parchemin. M’enfin... ce n’est qu’une simple légende… Personne n’a jamais vu cet homme…

Oui, à chaque nouveau né du monde, l’homme alla porter un parchemin ou l’avenir du jeunot était écrit. Parfois troublante, ou bien heureuse… Il annonça même la mort du jeune! Comment est ce qu’il allait mourir... Mais d’une nuit bien sombre, d’une plein lune l’homme alla porter un parchemin.

Le parchemin de Maëlstal Xavix. Nouveau né Nargolith. Donc, le parchemin suivait comme suis…

Prochain chapitre à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlstal Xavix

Maëlstal Xavix


Nombre de messages : 52
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 03/06/2006

Background de la famille Xavix. Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:50

Chapitre 1
L’enfance des deux frères.


Récit de Maëlstal Xavix fils de Alariel Xavix, et de Jarianne Xavix et frère de Hazhe’ël Xavix.

D’une forteresse isolé dans le fond des bois, lieu ou plusieurs Nargolith vue le jour, l’un des campements militaire de l’armée Nargolith. Son père étais capitaine d’une légion Nargolith, sa mère, l’une des esclaves de Alariel sœur de dèsdémone. Morte durant la naissance de Maëlstal. Le jeune Maëlstal fut élever par sa tante Dèsdémone, une femme maigre et élancer qui était toujours arrogante. Son père Alariel, un homme grand d’une carrure athlétique et par sa fine barbe blanche, tous craignaient sa toute-puissance. Il mourut durant une mystérieuse embuscade contre des bêtes inconnues. À l’âge de 76 ans, Maëlstal tua son premier homme, durant son entraînement ardu qu’il faisait contre son serviteur. Après avoir été initier a l’art du combat divin il apprit à manipuler l’arme comme nul autre n’a pu la manier avant lui. Il devint un grand aspirant, le second de son père, qui l’éduqua comme son fils, lui appris plusieurs principe et valeurs tels que la fierté, l’honneur et la discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlstal Xavix

Maëlstal Xavix


Nombre de messages : 52
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 03/06/2006

Background de la famille Xavix. Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:51

Chapitre 2
L’aventure approche…


Tendis que son frère aînée Hazhe’ël Xavix Fils de Désdèmone, hérita de sa mère, d’une taille élancer et svelte. Quand son frère s’entraînais lui il lisait, quand son frère tuais lui il riait de sa bouche édenté. Certain le prend pour un fou d’autre pour un génie. Sa mère l’initia à L’art de la sorcellerie noir plus précisément à la Nécromancie, à chaque sacrifice qui le rendait plus puissant il souriait de plaisir et ne pouvais se retenir de lâcher un petit ricanement. Ce qui était sur c’est qu’il remerciait chaque jours Narshoul de l’avoir fait si beau et très intelligent. Il porte toujours des habits élégants et très soigner afin de démontrer sa magnifique puissance. C’est vers l’âge de 97 ans que lui prit cette envie de grandeur et d’aventure. Ne cessant de se dire mur et assez vieux pour agrandir la puissance de la caste Xavix dans les landes. C’est alors qu’il incita Maëstal a allez voyager en lui racontent les fabuleuses histoire que c’est camarade de sorcellerie lui racontait… Une soirée au clair de lune, le chariot prêt, ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlstal Xavix

Maëlstal Xavix


Nombre de messages : 52
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 03/06/2006

Background de la famille Xavix. Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:52

Chapitre 3
La cité Nargolith


Après plusieurs jours de voyage, les deux frères arrivèrent face à une grande muraille… Sûrement celle de leur cité. C’étais la première fois de leurs yeux que les deux frères voyaient cette splendide architecture. Malgré tout, ils n’ont jamais été aussi loin, toujours en train de regarder au dessus de leurs petites forteresses... Ils n’ont jamais sortit de celle-ci. Ils étaient très surpris de la taille de cette muraille. Ils entrèrent, dans la cité. Personne ne se souciait d’eux. Après quelque instant de marche, il aperçut une auberge, tout deux, décida donc de s’y reposer.

En entrant, un semblable Nargolith, peut-être bien un tavernier leurs offris donc une table. N’aillant aucune idée d’où il était dans la cité, ils acceptèrent sans hésiter. Après quelque minute de relaxation, les deux frères se retournèrent, pichet de bière en main. Ils apercevaient un grand Nargolith. Assez battit tout de même, il ne semblait personnellement pas d’avoir beaucoup de tête. Il se trouva devant Hazhe’ël… N’ayant aucune idée de la conversation, Maëlstal se leva d’un bon observant droit dans les yeux de l’inconnu. L’inconnu retournant point la tête, observant Hazhe’ël. Il ouvra donc la bouche…

- J’ai entendu parler de vos exploits à travers les landes… Est-ce vrai que vous aviez voyager près de 8 mois sans repos?

Hazhe’ël se leva doucement, acquiesce et continua la conversation.
- C’est exact, moi et mon frère avons traversé les landes. Qui êtes vous?
L’inconnu releva les yeux vers Maëlstal en haussant un sourcil…

- C’est votre frère? Il ne semble pas très… M’enfin… Je me nomme Marath Yamaraja. Je suis le fils de Karios,. Ancien artisan de l’armée….

Maëlstal le regardant d’un air glacial, restant sur les gardes de son frère.
Hazhe’ël scruta rapidement la taverne
- Je suppose que vous voudriez nous faire visité? Nous comptions rester un certain temps dans la cité…

Marath le regarda un bref instant et retourna la tête vers l’entrée.

- Je pourrais probablement vous faire visité la cité…
Revenir en haut Aller en bas
Maëlstal Xavix

Maëlstal Xavix


Nombre de messages : 52
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 03/06/2006

Background de la famille Xavix. Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:53

Chapitre 4
Le premier combat….


Après quelques minute de marches dans l’une des rues les plus sombre de la cité, 5 Narogliths d’age jeune, sorta de l’ombre. Dague et épée a la main, il pointa leurs armes vers les 3 compagnons. Comme tout autre personne, ils ont eu le réflexe de se défendre. Durant le combat, l’un des malfrats s’élança pour donner un coup vers Marath… Quand tout a coups, Hazhe’ël bloqua le coup du malfrat .Aussitôt Maëstal dégaina prestement sa lame pour pourfendre c’est scélérat. Après un quelque coup, Les voleurs décidèrent de fuir pour ne pas être arrêté par la garde.

Près de 50 ans avec la même routine. Le matin, se lever de l’auberge, aller s’entrainner toute la journée, et se recoucher. Étant attacher par la vie effréné de ville. Les trois compagnons étaient attachés à leurs cités. Ayant oublier leurs ancienne vie, celle si en était la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlstal Xavix

Maëlstal Xavix


Nombre de messages : 52
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 03/06/2006

Background de la famille Xavix. Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:53

Chapitre 5
La nouvelle vie


Durant 50 années les trois compagnons se tenaient toujours ensemble. Les deux frères. Et Marath. Marath ne parlant seulement qu’a Hazhe’ël. Durant les 20 premières années Maëlstal n’avais encore jamais reçu un mot de Marath. Et encore aujourd’hui, il n’en a jamais prononcé un à Maëlstal. Cela était donc devenu une habitude pour Maëlstal.

Durant la marche entre l’auberge et la salle d’entraînement. Maëlstal et Hazhe’ël eu tout deux une idée. A la même heure, la même minute, et la même seconde… Il ouvra en même temps la bouche pour dire la même chose…

- Je suis las de cette vie monotone, il est temps de faire se que nous avions promit a Père…

Les deux frères étaient fort surpris que cette idée fût sortir de leurs têtes en même temps. Hazhe’ël continua donc la conversation et puis il prononça d’un ton bien ferme.

- Maëlstal, Tu sembles être apte pour servir L’ordre Sombrum. Tu as appris à combattre durant toutes ces années. Puis tu as encore beaucoup à apprendre… Puis moi aussi d’ailleurs… Avec l’aide de ton savoir et ta ruse tu pourrais peut-être faire preuve que nous sommes les Xavix tout puissant…

Maëlstal afficha un sourire en coin et le regarda d’un air hypocrite…

- Nous devrions montrer nos preuves faces à l’empire Nargolith. Le pouvoir Nargolith pourrais être entre nos mains…

Les deux frère afficha un sourire en coin chacun de leur coté tout en marchant vers la salle d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlstal Xavix

Maëlstal Xavix


Nombre de messages : 52
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 03/06/2006

Background de la famille Xavix. Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:54

Chapitre 6
Une nouvelle légende


Après quelque lune de leurs nouvelles idées, Maëlstal se leva de son lit. Situé a l’auberge du Goblet d’Or. Auberge bien sombre dans une ruelle mal fameuse. Vers l’heure du matin, 4h 25 Maëlstal fut le premier à se lever et à se diriger en bas. Pour discuter avec le bon vieux tavernier, Kreox. Assis près du comptoir Maëlstal observait Kreox en train de laver son comptoir.

Maëlstal prononçait d’une voix bien faible, du a sa fatigue matinal.

- Alors mon très chère Kreox. Tout va bien en cette sombre matiné?
- Oh mon chère Maëlstal, tout va bien!
Maëlstal acquiesça un mince sourire.

- Dis moi Maëlstal, tu as toujours le goût d’aventure?
Maëlstal, toujours endormit n’avais aucune idée de se que Kreox voulais dire par, Aventure.
- Hum… Dépendant de se que cette expédition pourrais m’apporter…
Kreox afficha un sourire et continua le sujet.

- Bien, avant la fermeture de mon auberge, une bande de noble… M’enfin probablement des hauts dirigeant… Ils parlaient d’un sujet fort bien intéressant. C’était une légende, une légende perdue dans l’histoire de notre monde. La légende parlerais d’un vieil homme immortel écrierais des récits de chacun des vivants des landes. Un très vieux tombeau se situerait à la vieille jungle près de notre ville. Un peu plus au nord dit-on. Nous savions bien ou se trouverais se sombre tombeau. Malgré tout, personne ne sais se qui se trouve a l’intérieur. On dit également que le parchemin annoncerait la vie entière de la personne. De sa naissance, a sa mort. M’enfin personnellement je ne crois aucunement a ces genres de légende. Malgré tout, ils ont parlé que le vieil homme resterait encore dans ce vieux tombeau. Mais qu’il ne sortirait simplement qu’a la pleine lune. Plusieurs voleur, explorateur, curieux on été jeter un coup d’œil a cette mystérieux tombeau. Mais aucun d’entre eux revenu de se périlleux voyage.

Mais la prophétie dit qu’un Nargolith assez courageux serais capable de se rendre à l’entrée du tombeau et d’y pénétrer. De prendre son parchemin. On dit aussi que son parchemin annonçait qu’il allait mourir. Par contre, si il ne trouverais pas le parchemin, il n’aurait aucune idée comment il allait mourir. Si il le trouve, il sera beaucoup plus facile de se sortir de se pétrin. Après qu’il est sortit de son problème il faudra qu’il brûle immédiatement le parchemin. Car l’homme qui veille sur le tombeau resterais la a ré écrire le parchemin du héro en question. Puis, de ré écrire sa mort atroce.

Maëlstal afficha un mince sourire et tapota l’épaule de Kreox.

- Mon chère Kreox, pourquoi me raconte tu cette histoire a moi ?
- Car selon ton attitude, ta ruse et ton goût d’aventure, j’aimerais que tu aille jeter un coup d’œil a se tombeau et que tu revienne saint et sauve.

Maëlstal inclina doucement la tête et remonta les escaliers pour aller se recoucher, toujours l’histoire dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlstal Xavix

Maëlstal Xavix


Nombre de messages : 52
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 03/06/2006

Background de la famille Xavix. Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:55

Chapitre 7
Le départ


A l’heure du lever matinal, vers 6h 30, les trois compagnons se leva de leurs lit, et s’habilla. Ils se dirigèrent donc en bas de l’auberge pour prendre leurs petits déjeuners. Assis à une table, les trois compagnons se regardèrent. Maëlstal avais toujours l’idée en tête d’aller voir se fameux tombeau.

Mes très chère Zartanax, cette nuit je me suis levé pour aller voir notre chère Kreox. Il ma raconter une fameuse légende qui pourrais probablement vous intéresser. Cela nous redonnerais le goût de l’aventure. Mais cette aventure nous ferait découvrir notre avenir…

Maëlstal raconta l’histoire d’un air raconteur. Les deux autres compagnon afficha tout deux un mince sourire l’air fort intéresser.

Hazhe’ël annonça donc son opinion a propos de l’exploration.

- Mon frère Maëlstal… Cette histoire est bien bonne mais comment peut tu perdre ton temps a t’aventurer n’importe ou pour découvrir tout simplement ton avenir ! Tu oublies le travail de père, de remplir correctement notre travail ! Tenter que la famille Xavix reprenne les reines de notre empire ! Voilà donc notre devoir!

Maëlstal l’air légèrement choquer parla d’un ton sec.

- Mon frère Hazhe’ël, cette aventure nous raconterais notre avenir afin de nous débrouiller un peu plus dans notre devoir ! Cela pourrais nous avertir de notre mort et de nous détourner de nos obstacles.


Hazhe’ël afficha un sourire moqueur…

- Maëlstal, je suis avec toi dans cette aventure, j’aimerais bien être au courant de notre avenir…


Maëlstal souriais doucement et décida de se diriger vers l’une de ces chambres à l’auberge. Pour enfin remplir ces effets personnels et ces bagages. Ces deux autres compagnons, Hazhe’ël et le grand Marath faisais de même pour remplir leurs bagages… Il partait à l’instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlstal Xavix

Maëlstal Xavix


Nombre de messages : 52
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 03/06/2006

Background de la famille Xavix. Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:57

Chapitre 8
Le voyage


Après plusieurs jours de voyage a cheval dans la jungle, les trois compagnons aperçu le fameux tombeau caché. Le tombeau semblait être abandonné. Tout était désert… L’entrée du tombeau semblait boucher. Les trois compagnons décidèrent donc de se reposer. La nuit approchait, c’était justement la pleine lune. Les trois compagnons se leva et alla se cacher derrière l’un des grands arbres. A minuit pile, un vieil homme avait justement sortit du tombeau, lanterne à la main… Le vieux Kreox avais dis vrai, la légende était belle et bien réelle ! Attendant que le vieil homme parte un peu plus loin, les trois compagnons foncèrent directement à l’intérieur du vieux tombeau.

En entrant dans le tombeau, se trouvais une petite salle, au bout de la salle un grand escalier semblais descendre au plus profond des abysses. Maëlstal, Hazhe’ël et Marath descendais et descendais a n’en plus finir. Cet escalier semblait êtres à l’infini !

Rendu en bas de l’escalier une immense salle orné d’or sur les murs. Tout semblais propre. Un peu plus profond dans la salle, les trois compagnons continuèrent de marcher. Ils arrêtèrent d’un coup sec, il apercevait de grand rayon, avec des milliers de parchemin. Une immense table était la, au coin de la salle. Sur la table se trouvait un parchemin avec le rebord noirci d’un coté. Maëlstal lisais visiblement le parchemin…

Ce parchemin lui était adressé ! Il reconnu tout les jours passé a la forteresse, son voyage a la cité Nargolith. Mais surtout, ce parchemin annonça la mort de Maëlstal. Il n’annonça pas seulement sa mort a lui, mais il annonça la mort de ces compagnons avec lui. Il était écrit,

EN SORTANT DU TOMBEAU, IL LIBÉRERA LE DÉMON ENFOUIT SOUS LE SOL. LES TROIS HOMME MOURRONT!!!

Les trois compagnons décidèrent de vite partir d’ici. En montant rapidement les escaliers, Maëlstal avais actionné quelque chose. Il avait marché sur quelque chose qui s’avait enfoncé. En marchant sur la tuile, un puissant cri se fit entendre. Rendu au sommet de l’escalier, il était maintenant rendu dans la première salle. Un démon rouge d’une taille moyenne était la, a les attendre. Le parchemin avais dis vrai, le démon était la comme il l’avait prédit. Comme d’habitude, les démons possèdent un point faible. La situation n’était pas vraiment très bonne… Hazhe’ël avais beaucoup étudiez durant sa jeunesse les monstres de donjon. Un livre avait justement parlé d’un démon étant devant quelques jeunes adversaires. L’un d’eux était Nécromancien, les deux autres que de simple guerrier au pouvoir affaibli.

Maëlstal examina la situation, le futur terrain de combat, les objets l’entourant, les meubles, les murs… Maëlstal n’avais aucune idée de comment il allait sortir d’un telle situation.

Marath, de son coté semblais être ordinaire, ne se soutient tout simplement pas de la situation, il semblait surprotéger Hazhe’ël. Hazhe’ël lui, restais sur ces gardes, il semblait parler d’une langue incompréhensible aux autres races. Probablement une prière au dieu Narshoul. Hazhe’ël semblais s’avancer devant les deux autres Nargolith….

- Que les pouvoirs de Narshoul soient entre mes mains pour te pourfendre, toi ! Démon !

Hazhe’ël déploya tout son énergie vers les yeux démon. Le démon semblais aveugler du a se coup de choc! Il se débâta et par chance, il trébucha sur un coin de mur et tomba au sol.

Maëlstal et Marath s’avança, dégainant vivement leurs épées.
Maëlstal souria et prononça d’une voix ferme,

- Il est maintenant temps pour toi, démon, de périr sous ma lame!
Tout deux, infligea plusieurs coup sur la gorge du démon afin de tenter de lui couper la tête.

Oui, il avait contredit se que le parchemin avais prédit. Ce n’était donc pas leurs heures. Hazhe’ël arracha le parchemin des main de Maëlstal et le brûla. Hazhe’ël afficha un sourire en coin et prononça d’une voix amusé.

- Nous n’aurons plus aucun problème. En espérant, que nous mourrons de notre plein gré.

Les trois compagnons partirent donc de se tombeau au pas de course, sans oublier leur trophée de combat. Les deux cornes du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlstal Xavix

Maëlstal Xavix


Nombre de messages : 52
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 03/06/2006

Background de la famille Xavix. Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:59

Chapitre 9
L’arrivé des trois compagnons.


À la porte de la cité, les trois compagnons arrivèrent comme à leur première arrivée. Aucune personne ne se souciait d’eux, comme de simple voyageur… Ce que Maëlstal et Hazhe’ël voulaient avant tout c’était la gloire. Qu’ils soient connus et craints partout à travers les landes de Teilia. Parmi la foule bruyante de l’entrée de la cité, Les trois compagnons décidèrent de se diriger vers leur auberge habituelle, Le Goblet d’Or pour enfin s’y reposer. Sans oublier la quête qu’ils avaient promis a père. Ils décidèrent d’y travailler. Pour enfin être connu et craint.


L'histoire se poursuivera. N'ayant pas vraiment l'esprit d'écrivain... Shocked

EN ESPÉRANT AVOIR VOS COMMENTAIRES !
Revenir en haut Aller en bas
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Background de la famille Xavix. Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:22

Point Positif...

C'est long donc ça parait bien.
T'as mis vraiment des efforts.


Point négatif...

Manque d'information.
Manque de cohérence en certain point.
Trop grand pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jorsk, Drakan
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/04/2006

Background de la famille Xavix. Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:38

En fait, seulement 4 pages Word... Celui d'Evaelya est aussi long.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlstal Xavix

Maëlstal Xavix


Nombre de messages : 52
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 03/06/2006

Background de la famille Xavix. Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:25

Citation :
En fait, seulement 4 pages Word... Celui d'Evaelya est aussi long.

Euh.. c'est insultant.. Ta beaucoup de culot... Ainsi comparer les BGs des autres au miens... Evil or Very Mad Met toi des lunettes. A la taille des lettres du forum ''9'' je me rend à 6 pages.

Puis, j'ai bien affirmer que c'est le premier BG que j'écrivais... Donc il faut comprendre que sa ne sois pas extra-ordinaire.

J'aime pas la compétition ni la jalousie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jorsk, Drakan
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/04/2006

Background de la famille Xavix. Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. Icon_minitimeDim 16 Juil - 3:55

Je ne comprends pas comment j'ai pu démontrer du culot, être insultant et avoir besoin de lunettes. Soit tu es très susceptible, soit tu as mal interpreté mon message (j'opte pour cette option), car il n'était pas supposé te parraître offensant. Peut-être est-ce dû par l'absence de smilies? Voyons voir, camarade Maëstal! Very Happy

Citation :
En fait, seulement 4 pages Word... Celui d'Evaelya est aussi long. Razz

Ah! C'est probablement dû à ça alors. Nous avons donc règler un premier point, mon message ne te parrait plus cynique. Analysons ma phrase, veux-tu? Comme ça, tu risques de comprendre que mon but n'était surement pas de me mettre à dos de l'un de mes joueurs avant-même que le serveur soit ouvert.

Situons-nous à l'aide d'une mise en situation. Bob écrit un background de dix pages. Les copains de Bob n'ont pas encore lu son bg, mais ils sont tout à fait émerveillé par sa capacité à écrire des textes aussi long. Le problème, c'est que Bob écrit comme suit :

"c alor ke jai tuer le draggon et ke je sui allé sover la praincesse"

Bob ne sait pas écrire, et son histoire est très classique. De plus, il ne fait preuve d'aucune originalité. Bref, il n'a aucune compétance pour écrire un texte. Reste que Bob à écrit un texte de 10 pages!


Maintenant, Roger écrit un texte. Contrairement au texte de Bob, Roger évoque ses mots avec une telle précision que tout est si limpide. Son histoire à du sens, l'histoire avance à une rapidité normale avec des détails placés seulement où il en faut. Roger à fait deux pages. Roger se fait dire qu'il est nul, car Bob à réussit à écrire cinq fois plus de pages. Roger est triste et il décide de partir en exile.

La morale de cette histoire, la longueur d'un texte n'influence pas la qualité de ce dernier. Toutefois, il peut très facilement en donner l'apparence, nous sommes d'accord sur point? Et définitivement, c'est sur cet aspect d'un bg que le monde reste buché, à tord. J'était donc très loin, mais vraiment très loin de dire que ton bg était nul. Il aurait été encore plus insensé de ma part de comparer la qualité de ton bg avec celui d'Evaelya, puisque je n'avais même pas encore lu le tient!



Maintenant que je l'ai lu, je pourrais me permettre de commentaires. Seulement, avec les agressions de ton précedent poste, ça ne me tente pas vraiment de t'en faire part, et je crois que tu comprendras (j'espère, tente pas de m'expliquer encore Sad).

PS: Pas besoin de lunettes, j'ai reverifier et ton bg atteint bien 4 pages. Si tu veux, je t'envoie le document. T'avait pas besoin de m'insulter simplement pour ça.

PS2: Ton ATTENTION TEXTE EXTREMEMENT LONG était légerement provacateur, admet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
H'Azeël Xavix

H'Azeël Xavix


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2006

Background de la famille Xavix. Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. Icon_minitimeDim 16 Juil - 4:41

Je trouve sa un peu dommage que tu est poster le bg sans mn autorisatoin parce que H'azheël ne ressemble a comment il est raconter dans le bg
Revenir en haut Aller en bas
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Background de la famille Xavix. Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. Icon_minitimeDim 16 Juil - 15:51

Le BG je le répettes... oui tu as mis du temps sur le bg... mais il est mal construit et enfin de compte... n'explique pas grand chose.... t'aurais pus faire mieux désolé.. j'ai pas été impressionné loin de là..
Revenir en haut Aller en bas
Evaelya

Evaelya


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 06/06/2006

Background de la famille Xavix. Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:48

Yavei a écrit:
Le BG je le répettes... oui tu as mis du temps sur le bg... mais il est mal construit et enfin de compte... n'explique pas grand chose.... t'aurais pus faire mieux désolé.. j'ai pas été impressionné loin de là..


Toujours aussi délicat. Je ne te conseil pas de te mettre la race à dos. Tu sais, la politesse et le savoir-vivre existe encore en 2006, et surtout sur un forum où l'on est une société. Tu te fou peu-être de qui nous sommes et n'éprouve aucun sentiement respecteux envers nous, mais sache une chose, nous sommes ici dans le même but que toi. Si tu continues à avoir des propos vexant comme celui-ci ou des paroles irréfléchi comme celles que tu as dit à Lysandra (Si je me rappel bien), je doute très fortement que tu sois apprécié. Encore là, tu ten fou peu-être, et je ne veux pas réellement le savoir, mais a force de fouttre le bordel, tu vas t'attirer des ennuies.


Pour ce qui est du BG, c'est excellent je vous dit pourquoi. Premièrement, il a écrit ce premier jet, dans le but de voir ce que les autres pensaient. Ayant eu quelques commentaires, il est beaucoup plus facile de corriger et d'ajouter de l'information au BG qui, déjà, à une bonne base.

Les conseils que je peux te donner, discute avec les personnes de ta famille, demande leur d'écrire comment ils perçoivent leur personnage dans cette famille. Ajoute de l'information où c'est nécessaire et retires-en où l'on pourrait s'en passer. Par example, lorsque j'écrit un texte, je passe plus de temps à le reformuler qu'à l'écrire. Utilise les bons mots, de petite phrase courte mais précise, cohérente et facile à lire. Si tu as des questions, je suis sur ton MSN Very Happy La perfection ne vien pas d'un jet, mais bien avec les retouches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Background de la famille Xavix. Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:50

Merci de te montrer attendrissante envers ceux qui font l'effort de faire un "BG" qui sont lourd à lire...

Et je te remerçie aussi de te mettre mon être à dos, afin d'attirer le restant de la race à ta noble cause, qu'est d'aider tout ceux de notre race.

Mais t'as réellement raison pour un point... Je me fou réellement de toi, c'est un jeu... Rien d'autres... Aucune émotion
Revenir en haut Aller en bas
Evaelya

Evaelya


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 06/06/2006

Background de la famille Xavix. Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:55

Yavei a écrit:
Merci de te montrer attendrissante envers ceux qui font l'effort de faire un "BG" qui sont lourd à lire...

Et je te remerçie aussi de te mettre mon être à dos, afin d'attirer le restant de la race à ta noble cause, qu'est d'aider tout ceux de notre race.

Mais t'as réellement raison pour un point... Je me fou réellement de toi, c'est un jeu... Rien d'autres... Aucune émotion

Il y a tout de même une différence à faire côté IG et Forum à ce qui attrait au civisme. Faire preuve d'une certaine sociabilité lorsque tu joues sur un jeu en ligne, avec une société de joueurs qui partagent les mêmes intérêts que toi, le minimum est de les respectés et les aidés à embarquer dans le jeu afin qu'il puisse avoir autan de plaisir que nous. Je te le dit ouvertement, ton omission de civisme commence sérieusement à être étouffant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Background de la famille Xavix. Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:10

Il y a toute sortes de monde sur la terre... du monde sociable sur internet et du monde pas sociable sur Internet... Il faut y faire avec...

Tu sais quel est ma place je sais qu'elle est la tienne... Je la respecte.. Mais vient pas me faire...chier...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Myrszaën Yosenki

Myrszaën Yosenki


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Montréal ~ QC
Date d'inscription : 17/04/2006

Background de la famille Xavix. Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:14

Background de la famille Xavix. Arguinglt0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com/forum/index.php
H'Azeël Xavix

H'Azeël Xavix


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2006

Background de la famille Xavix. Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:34

aahahhaahhaha!
trop comique l"image lol!
tu en as d'autre comme sa? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Background de la famille Xavix. Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:04

Vraiment excellente l'image... Je l'adore... !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylum Ner'Val

Asylum Ner'Val


Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Background de la famille Xavix. Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:03

En passant, j'adore ton BG, Yavei.


Tu post beaucoup pour un être anti-social (plus de 100 posts avant même l'ouverture), peut-être n'es-tu tout simplement qu'en manque d'attention :O ? ou encore cherche tu à rabaisser des gens pour mieux te valoriser ? Qui sait... Sûrement le psy le plus près de chez vous Wink ?

Sans rancune, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Background de la famille Xavix. Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:11

Aucune rancune car tes insultes de premiers ordres ne m'atteignent aucunement.

Pour mon BG je suis heureux qu'il te plaise, car il restera ainsi... En espérant que tu comprennes que j'ai pas mon temps à perdre pour l'instant à tout révélé au monde ce qu'ils vont avoir le plaisir à découvrir IG. Et en passant... pas très fort comme argumentation de sortir de nul part et de tenter de faire ta marque.... Je présumes que tu dois avoir 16 ans avec ce genre d'attaque directe non constructive...

Sans rancune j'espère... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background de la famille Xavix. Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de la famille Xavix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille Ner'Val
» [BG] La Famille Van'Rozen
» Famille Halya
» Famille Dirdvyd
» Famille Van'Undren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section HRP :: Votre Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser