Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Background de la famille Xavix.

Aller en bas 
+5
Evaelya
H'Azeël Xavix
Jorsk, Drakan
Yavei Clau
Maëlstal Xavix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asylum Ner'Val

Asylum Ner'Val


Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Background de la famille Xavix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:39

En effet, tu es bien placé pour parler d'attaques constructives...

Citation :
il est mal construit et enfin de compte... n'explique pas grand chose.... t'aurais pus faire mieux désolé.. j'ai pas été impressionné loin de là..

Sortir de nulle part ? C'est pas parce que je ne post pas à tous les 5 minutes que je ne lis pas le forum, mon cher Wink.


Je crois que c'est plutôt hasardeux de ta part, de jouer la carte de la maturité, j'ai vraiment besoin d'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Background de la famille Xavix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:43

Je ne veux aucunement partir un flame war ici...

Pour la première remarque, son texte m'avait assé déplus que je n'ai pas pus élaboré plus que celà, manque de motivation.

Pour ce qui est de sortir de nul part, tu présumais que je t'insultais, mais en fin de compte je disais que tu sortais de nul part dans la conversation.

Pour ce qui est de la maturité... À m'attaquer ainsi et à ne pas être dans la discussion et à continuer d'en rajouter... Merde tu dois en avoir 15 ans...

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Asylum Ner'Val

Asylum Ner'Val


Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Background de la famille Xavix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:49

J'ai peut-être 13 ou 14 aussi, qui sait ? Ce faire faire la morale par un pré-pubaire, ça doit faire mal à ton orgueil de posteur aguéri.

T'inquiète pas, j'vais être le premier à défendre ceux qui post des BG et qui se font ramasser par des gens random qui n'ont même pas été capable de sousmettre leur propre BG à la critique populaire.

Mais je crois que t'as compris le principe, après tout, tes propos démontrent tellement que tu dois avoir 2 ou 3 fois mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Background de la famille Xavix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:54

J'espère par la réponse que tu m'as donné que tu vas être capable de te retenir et comprendre que chaques gens à le droit à sa critique, aussi populaire qu'elle soit.

Je n'ai pas aimé... Parfait.. Mais vient pas foutre de la merde, contre mes sentiments face à quelques choses... Je crois qu'on est dans un pays libre... Et tu n'as rien à dire là dessus... Si tu doutes que je suis ici seulement pour descendre les gens qui font des BG's, regardent ce que j'ai dit de celui d'Evaelya Myrsha.

Après ça penses y deux fois avant de reposter, car présentement je te trouve d'un intérêt secondaire, et vraiment sans grande importance...

J'espère sincèrement que tu ne répondra pas, car je suis làssé de te répondre... et tenter de t'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Luthic Viel Vassan

Luthic Viel Vassan


Nombre de messages : 353
Localisation : Le Gardeur (Repentigny (Montréal))
Date d'inscription : 29/06/2006

Background de la famille Xavix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 1:04

J'ai vraiment envie de manger du chocolat.

Cessez tout ça, tous les deux, s'il vous plaît. Je ne prends pas de parti, mais ça pourri l'ambiance du forum.

Encore une fois, arrêtez de vous querellez s'il vous plaît.

Merci à l'avance! (Non je suis pas modérateur, je suis utilisateur, et je trouve toujours plus plaisant de lire un forum dans une ambiance plus agréable).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ariakan
Administrateur
Ex Ariakan


Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2006

Background de la famille Xavix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:23

Yavei, dans plusieurs de tes posts, tu te mets la majorité des gens à dos ( et ici n'est pas la première fois, tu as un passé semblable ). Tu diras que tu t'en fou, certes. C'est correct si tu en as rien à faire. Le problème est plus approfondi : Cette situation démolie l'ambiance du forum.

C'est ce dernier problème qui me cause un souci. Si ton but est de faire fuir les autres afin d'être le seul à jouer dans la race ( ce que je doute fortement ), c'est à toi de voir. Mais si tu désires jouer dans une race avec d'autres joueurs, arrange-toi au moins pour que hors du jeu, ils soient bien dans celle-ci.

Quant aux autres joueurs, la seule chose que je pourrais vous dire : C'est en répliquant à une personne aimant avoir le dernier mot qu'on lui donne de l'importance. ( Faites ce que vous désirez de cette phrase, tant que vous la comprenez ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Background de la famille Xavix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:25

Et bien, soit je suis un caractère répliqueur. Mais lorsque j'ai raison, je sais que je dois le faire savoir.

Ce n'est pas en brimant l'ambiance que je souhaites montrer que j'ai raison, mais lorsqu'on me lance des petites fléchettes, je leurs renvoies une grosse hache. Je déteste me faire insulter, même sur un forum. Et ces petites fléchettes, oui elle m'insulte.

Je suis désolé pour tout ceux qui se sont frotté à moi et qui ont perdu. Et qui partent sans rien dire. Sans tenter de s'expliquer face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evaelya

Evaelya


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 06/06/2006

Background de la famille Xavix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:30

Le plupart du temps tu ne sais même pas de quoi tu parles et tu te moules comme une censue se forme à un bras, aux répliques et aux explications des Maître de Jeu/Coordinateur alors que tu venais tout juste de dire exactement le contraire. Ceux qui partent sans rien dire après leur sois disant défaite, fuiyant selon toi une conversation réfutative, ne sont qu'irrités par tes propos acèrbes et futiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Background de la famille Xavix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:05

Premièrement.. seul les fou ne reviennent jamais sur leurs résonnements. Je reviens sur ce que je dis lorsques des gens ont raisons... Et cesse de m'insulté en me traitant de censue. Je sais que c'est une méthaphore, mais la prochaine fois utilisent s'en une moins dégradante. Et aussi arrènt d'utiliser des grands mots dont la pluspart sont inconnus de tous. Ajuste toi au milieu où tu es... AH!!! oui!!! on l'a vu là que tu en connais de beau grand mots... redescent de tes grands chevaux, et revient parmis ceux que nous sommes le peuples bien normal...

Et si tu n'es pas heureuses avec mes argumentations... ne revient pas en faire ...


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Asylum Ner'Val

Asylum Ner'Val


Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Background de la famille Xavix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:08

Désolé Yavei, mais obliger les gens à vulgariser leurs postes ne fait pas partie du règlement du forum.

Citation :
Et si tu n'es pas heureuses avec mes argumentations... ne revient pas en faire ...

Ce n'est pas parce qu'on aime pas ton "argumentation" qu'on a pas le droit d'exprimer la nôtre.

Ne recommence pas à t'aventurer sur des des champs de batailles où tu as déjà perdu maintes fois, l'histoire a souvent tendance à se répèter, dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ariakan
Administrateur
Ex Ariakan


Nombre de messages : 306
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2006

Background de la famille Xavix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:46

Je m'auto-cite...en espérant que le message sera bien compris Smile

Citation :
Quant aux autres joueurs, la seule chose que je pourrais vous dire : C'est en répliquant à une personne aimant avoir le dernier mot qu'on lui donne de l'importance. ( Faites ce que vous désirez de cette phrase, tant que vous la comprenez ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Background de la famille Xavix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:08

Citation :
Ne recommence pas à t'aventurer sur des des champs de batailles où tu as déjà perdu maintes fois, l'histoire a souvent tendance à se répèter, dit-on.

Est ce que tu essaie de me dénigrer avec cette phrase?? J'espère pas car ces vraiments mauvais de ta part. J'espèrais plus de toi...

Moi je ne vois qu'une argumentation qui tourne en rond... Une argumentation dont le sujet a été perdu en cours de route... Afin d'argumenter sur comment j'argumente moi même et tenter de me faire sentir mal et de me démoraliser... Vraiment enfantile... comme comportement.

Je dois vous dire qu'étant donné que vous ne semblez pas comprendre mes points de vues... et qu'au Canada on peut s'exprimer librement, je vais m'asbtenir de répliquer à cette perte de temps...

J'aimerais que vous arrètez d'argumenter à mon sujet, car je vous répliquerai toujours. Je déteste qu'on parle en mal de moi, surtout lorsque j'ai raison... Des argumentations grotesques(Hazzile Ner'Val) et de beaux mots(Evaelya), ne me feront que aucune pression et aucun mallaise... Je vous en prie.. ne perder pas votre temps... Vous êtes intelligent... alors arrèter... car moi je vais toujours continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlstal Xavix

Maëlstal Xavix


Nombre de messages : 52
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 03/06/2006

Background de la famille Xavix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:47

Personellement se que je pense, c'est qu'a chaque fois que quelqu'un qui c'est pas de ton avis, tu t'y oppose. Dans mon post j'ai demander les avis. Non des flames wars.
Revenir en haut Aller en bas
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Background de la famille Xavix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:01

T'as eu mon avis et "super" Hazzile Ner'Val, a commencé le flame wars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlstal Xavix

Maëlstal Xavix


Nombre de messages : 52
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 03/06/2006

Background de la famille Xavix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:51

Il a peut-être commencer. On juge personne.

Mais tu la aider a le continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Background de la famille Xavix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:08

Des attaques personnels à mon égard implique que je dois répondre j'en suis obliger...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlstal Xavix

Maëlstal Xavix


Nombre de messages : 52
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 03/06/2006

Background de la famille Xavix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:31

Si tu veux règler un problème sans poluer les sujets du forum fais sa par pm. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asylum Ner'Val

Asylum Ner'Val


Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Background de la famille Xavix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:30

@Ariakan : C'est en s'attaquant à une infection qu'on arrive à la guérir et non en la laissant prendre toute la place Wink. Enfin j'ai compris, je me tais.


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Background de la famille Xavix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:37

Hazzile Ner'Val:

Citation :
@Ariakan : C'est en s'attaquant à une infection qu'on arrive à la guérir et non en la laissant prendre toute la place . Afin j'ai compris, je me tais.


Ça y est il est guéris Razz Il se tait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background de la famille Xavix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background de la famille Xavix.   Background de la famille Xavix. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de la famille Xavix.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Famille Ner'Val
» [BG] La Famille Van'Rozen
» Famille Halya
» Famille Dirdvyd
» Famille Van'Undren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section HRP :: Votre Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser