| Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat | |
|
+3Marano Enliash Trimasel Elnar Ayyub, Kheijan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayyub, Kheijan
| Sujet: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Dim 3 Aoû - 22:27 | |
| Deux missives furent apportées par un messager Kheijan monté sur un cheval des sable de couleur noire, l'une allait à la diplomatie Nargolith, la seconde à la main gauche. - Citation :
- Kahim à toi.
Je t'écris pour manifester le mécontentement des Kheijans à propos d'un diplomate de Sombrum, le dénommé Vytautas Mihelh.
Le dénommé Vytautas Mihelh est un officiel de la république de Sombrum et il a par ses actions bafoué la neutralité annoncée par les Nargoliths. De ce fait, il eu jusqu'à un conflit personnel avec l'ancien Akh'Pacha Adh'Madhi ainsi qu'avec Kahir ibn Neth.
J'avais réglé le conflit entre eux mais le diplomate Mihelh a visiblement voulu reprendre le conflit et a lancé de fausses accusations contre Kahir ibn Neth et allant jusqu'à être aidé par un peuple en conflit avec les Kheijans pour le capturer, seconde atteinte de la neutralité de Sombrum. Kahir ibn Neth a été frappé, volé, sa monture fut tuée et fut remboursée.
Il en vient donc :
- Kahir ibn Neth et les Pachas de Najar'Him exigent une compensation de 5500 pièces d'or pour enfermement arbitraire, pour les pertes matériels et les mauvais traitements subis.
- Le clan Pacha demande des sanctions contre le dénommé Vytautas Mihelh pour neh respect de la neutralité Nargolith.
- Le clan Pacha demande l'application de l'article 3-1 du traité signé entre nos peuples contre Vytautas Mihelh pour vol sur la personne du Kheijan Kelham (je possède ses aveux par missive), pour intrusion dans les terres sainte du Khandraas dont je fus moi même témoin ainsi que pour tentative d'enlèvement sur la personne de Mahat dont je fus également témoin.
Le refus de la troisième demande entrainera un neh-respect des traités et donc le clan Pacha étudiera une possible rupture des relations diplomatique.
Puisse le très haut veiller sur toi et sur la république de Sombrum.
Pacha Ayyûb Ibn Nar'Eh Al Saala, protecteur du Khandraas et fidèle du Cheikh de Najar'Him | |
|
| |
Trimasel Elnar
| Sujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Dim 3 Aoû - 23:49 | |
| En tant que diplomate en charge de se peuple Trimasel réceptionna une copie. | |
|
| |
Marano Enliash
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Rive-sud de Montréal, Québec Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Lun 4 Aoû - 1:44 | |
| En tant que Veilleur de Sombrum, Marano reçu une missive. | |
|
| |
Ame Syliel, nargolith
| Sujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Lun 4 Aoû - 4:43 | |
| - Ayyub, Kheijan a écrit:
- Le clan Pacha demande des sanctions contre le dénommé Vytautas Mihelh pour neh respect de la neutralité Nargolith.
- Citation :
- De ma retraite, je rappelle au clan Pacha ainsi qu a l entierete du peuple kheijan la declaration faites aux landes ce concernant. La republique n est en rien responsable des agissements fait en son nom propre. De meme que je rappelle qu il n appartient una a quelque peuple que ce soit de demander sanctions concernant un ressortissant nargolith
| |
|
| |
Maeth Dirdvyd
| Sujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Lun 4 Aoû - 9:18 | |
| Le Tes'Ani la missive ,à laquelle il ne répondit pas, cette dernière ne dépendant pas de son service. | |
|
| |
Agone
| Sujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Lun 4 Aoû - 12:35 | |
| Artiste en recherche d'inspiration, partie sur le chemin à la recherche d'un contraste, s'avéra de trouver sur sa voie un kheijan, qui prit la peine de lui faire transmettre un message à Vytautas, que le hasard voulut qu'elle croise avant de rentrer, fourbue, à l'auberge. | |
|
| |
Ayyub, Kheijan
| Sujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Mer 6 Aoû - 17:12 | |
| Les Kheijans attendaient toujours une réponse officielle à cette missive. | |
|
| |
Trimasel Elnar
| Sujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Mer 6 Aoû - 18:29 | |
| Trimasel fit savoir par missive qu'il serait disposé à le rencontrer dès qu'ils pourront convenir d'une date. | |
|
| |
Ame Syliel, nargolith
| Sujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Jeu 7 Aoû - 0:27 | |
| La Tes Aunil a delegue tout pouvoir a Lodlo Eneichem durant son absence. Il est le seul abilite a rencontrer la diplomatie Kheijane. De meme au il est le seul a pouvoir prendre une decision pour la main droite. | |
|
| |
Tybalt Teaziel
| Sujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Jeu 7 Aoû - 1:18 | |
| Une lettre fut renvoyé à la diplomatie Keijhan afin de connaître leurs disponibilitée pour une rencontre dès que possible.
((HJ: Personellement je suis en vacance donc tout moment pourrait me convenir, a vous de voir)) | |
|
| |
Trimasel Elnar
| Sujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Jeu 7 Aoû - 19:24 | |
| Il serait bien de m'informer si j'ai été relevé de cette fonction. | |
|
| |
Tybalt Teaziel
| Sujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Jeu 7 Aoû - 22:43 | |
| Aucunement, messire, je vous invite même a vous joindre à moi pour la rencontre dès qu'un lieu et une heure seront fixé. | |
|
| |
Ayyub, Kheijan
| Sujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Ven 8 Aoû - 4:16 | |
| Une date serait trouvée pour une rencontre. | |
|
| |
Ayyub, Kheijan
| Sujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Lun 11 Aoû - 14:55 | |
| Ayyub attendait toujours une date pour une rencontre, il espérait que l'on le contacte et que Sombrum montre ainsi de l'intérêt aux Kheijans mais ce n'était apparemment pas la cas... | |
|
| |
Tybalt Teaziel
| Sujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat Lun 11 Aoû - 19:43 | |
| L'Intendant de la main droite attendait également les disponibilitées du diplomate Kheijan afin d'organiser une rencontre.
Une erreur de communication était, a y croire, la cause de ce délai indésiré.
Une missive fut envoyé vers le sir Ayyub dès que la rumeur parvint à ses oreilles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat | |
| |
|
| |
| Missive officielle Kheijan à la main gauche et a la diplomat | |
|