Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un projet de Bal

Aller en bas 
+6
Agone
Ame Syliel, nargolith
yehuda
Waess Solen
Arysielle
Iraxym,Nargolith
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iraxym,Nargolith

Iraxym,Nargolith


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2009

Un projet de Bal Empty
MessageSujet: Un projet de Bal   Un projet de Bal Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:05

*Une petite notice était affichée sur le Babillard de l'auberge*

Illyah a vous Amea,suite a la discution a la communion,un projet de ball a été offert par moi même.J'aurais besoin de l'approbation des Nargoliths et des idées pour que ce ball soit amusant.Le ball s'aurait un ball a Thème,un ball masqué s'aurait une bonne idée selon-moi ou simplement un ball normal.A vous de me donnez vous idées.Ce projet s'aurait mis en œuvre pour amuser la population en même temps de montrer notre beauté et se que nous,Nargolith,êtes capable de faire.Je croit qu'invité certaine personnes pourrai être profitable comme s'eux qui ne sont pas de Sombrum et certain haut personnage d'autre race pourrait bien être invité.Pour financer le Ball et les musiciens, nous pourions demander un nombre d'or minible pour l'entré pour s'eux qui ne sont pas Nargolith.Donner moi des idées constructives et essayer de bien expliqué se que vous voulez.Assisté de Dame Waess Solen et de d'autre personnes,je vais essayer de faire naître se projet car ,selon-moi Sombrum n'est pas asser mouvementé c'est temps si.Voici un bref résumer des idée donner jusqu'à ce moment.



-Le bal aura lieu au petit théâtre de Sombrum.
-Le bal clôturera la fin des évenements du ShaÏ Gaï
-Que tout les résidents de Sombrum soit invités
-Qu'une petite liste d'invités spéciale sois fait
-Un groupe de musique ou de danseurs soit présent
-Un petit ''Jeux'' avec des rôles sera fait pour amuser ( Nous allons nous en occuper)
-Le gagnant de la Joute Poétique pourrais lire sont poème devant tous
-De la bierre ,du vin, de l'eau sera fournis sur place
-Les personnes una résident de Sombrum ou una invité ne pourront entrer
-Des gardes seront présents au porte et dans le théatre pour surveiller


*Signé*
Iraxym,Nargolith



[Edit]
Spoiler:


Dernière édition par Iraxym,Nargolith le Lun 22 Juin - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysielle

Arysielle


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2007

Un projet de Bal Empty
MessageSujet: Re: Un projet de Bal   Un projet de Bal Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:23

Mais qu'est-ce ? Un Bal... Ma foi, quelle orthographe discutable. Qui plus est, le bal masqué des Cents-Pointes a eut lieu il y a peu, ce serait comme recommencer l'expérience un peu trop tôt. Peut-être l'an prochain.. ou dans quelques années.

C'est bien d'avoir la volonté d'organiser un événement, il faudrait toutefois davantage d'idées intéressantes pour le mener a terme. Cette personne aurait du trouver ces idées avant d'annoncer un projet incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
Waess Solen

Waess Solen


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 25/03/2009

Un projet de Bal Empty
MessageSujet: Re: Un projet de Bal   Un projet de Bal Icon_minitimeLun 8 Juin - 4:19

Arysielle a écrit:
Mais qu'est-ce ? Un Bal... Ma foi, quelle orthographe discutable. Qui plus est, le bal masqué des Cents-Pointes a eut lieu il y a peu, ce serait comme recommencer l'expérience un peu trop tôt. Peut-être l'an prochain.. ou dans quelques années.

C'est bien d'avoir la volonté d'organiser un événement, il faudrait toutefois davantage d'idées intéressantes pour le mener a terme. Cette personne aurait du trouver ces idées avant d'annoncer un projet incomplet.

Peut être pourriez-vous porter à notre connaissance vos dernières réalisations pour Sombrum dans ce domaine dame, que l'on sache quelle valeur accorder à vos propos?
Revenir en haut Aller en bas
yehuda

avatar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/02/2009

Un projet de Bal Empty
MessageSujet: Re: Un projet de Bal   Un projet de Bal Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:25

L'attention des passants se posa sur Arysielle, tous impatient de savoir ce qu'elle aurait a répondre, après tout seul peut critiqué celui qui fait mieux c'est bien connue .

Pour sa part Yéhuda se cherchait déjà une belle tenue enthousiaste a l'idée d'assisté a son premier bal masqué ... mais qui pourrait être sa cavalière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, nargolith

Ame Syliel, nargolith


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2007

Un projet de Bal Empty
MessageSujet: Re: Un projet de Bal   Un projet de Bal Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:02

Ame syliel s'approcha du nargolith qui avait soumis l'idée pour lui murmurer quelques mots que les personnes proches physiquement avaient pu entendre :

Monsieur, de telles initiatives sont louables. Néanmoins, quitte à faire bouger Sombrum, pourquoi ne una le faire dans les règles et s'adresser au majeur afin qu'il vous aide dans la réalisation de ce projet et l'entérine. Il n'est jamais bon de rester isolé et mieux vaut toujours mettre en branle la machine entière et fédérer les bonnes volontés. D'autant que le Majeur est toujours efficace et disponible pour des projets de cette envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Iraxym,Nargolith

Iraxym,Nargolith


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2009

Un projet de Bal Empty
MessageSujet: Re: Un projet de Bal   Un projet de Bal Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:09

Arysielle a écrit:

C'est bien d'avoir la volonté d'organiser un événement, il faudrait toutefois davantage d'idées intéressantes pour le mener a terme. Cette personne aurait du trouver ces idées avant d'annoncer un projet incomplet.

Voila pourquoi je vous demande que vous donnez des idées pour que se projet sois interrésant.Je n'est pas annoncer une projet incomplet mais plutôt une idée de concept qui aurait pu être bien.



*Signé*
Iraxym
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Un projet de Bal Empty
MessageSujet: Re: Un projet de Bal   Un projet de Bal Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:45

L'initiative et la volonté sont denrées rares, qu'une Sombrum qui en est affamée ne saurait que dévorer. Cependant il demeure, comme toujours, instances à ne pas dépasser. Malgré tout je me permet de songer qu'elles pourraient bien sûr se trouver intéressées par tout projet, toute ébauche qui pourrait être peaufinée.

Si le projet a assentiment de nos pontes, vous pourrez compter sur ma collaboration. Si besoin est, au vu que l'on se plaigne de vos manières d'écrire, je prendrai parti, moi-même, de vous écrire un monde, de vous inventer par le biais des mots un Songe dans lequel vous pourrez réaliser une telle aspiration dans les limites des contraintes qui vous seront imposées.

Cependant l'omission des priorités de Sombrum, dont le règlement de l'affaire du Cartel n'est pas souhaitable.

Agone, Archiviste de la Main Droite.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroshei Asran

Astaroshei Asran


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/03/2009

Un projet de Bal Empty
MessageSujet: Re: Un projet de Bal   Un projet de Bal Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:03

Waess Solen a écrit:
Arysielle a écrit:
Mais qu'est-ce ? Un Bal... Ma foi, quelle orthographe discutable. Qui plus est, le bal masqué des Cents-Pointes a eut lieu il y a peu, ce serait comme recommencer l'expérience un peu trop tôt. Peut-être l'an prochain.. ou dans quelques années.

C'est bien d'avoir la volonté d'organiser un événement, il faudrait toutefois davantage d'idées intéressantes pour le mener a terme. Cette personne aurait du trouver ces idées avant d'annoncer un projet incomplet.

Peut être pourriez-vous porter à notre connaissance vos dernières réalisations pour Sombrum dans ce domaine dame, que l'on sache quelle valeur accorder à vos propos?


La Chapelaine souriait aux propos de la dame solen.
Revenir en haut Aller en bas
Arysielle

Arysielle


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2007

Un projet de Bal Empty
MessageSujet: Re: Un projet de Bal   Un projet de Bal Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:54

Waess Solen a écrit:

Peut être pourriez-vous porter à notre connaissance vos dernières réalisations pour Sombrum dans ce domaine dame, que l'on sache quelle valeur accorder à vos propos?

Aucun, effectivement. Mais je reste présente en la Sombre, contrairement a certaine qui s'amuse a trainer a Citria. La lumière d'une autre citée est a ce point intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
Waess Solen

Waess Solen


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 25/03/2009

Un projet de Bal Empty
MessageSujet: Re: Un projet de Bal   Un projet de Bal Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:56

Arysielle a écrit:
Aucun, effectivement. Mais je reste présente en la Sombre, contrairement a certaine qui s'amuse a trainer a Citria. La lumière d'une autre citée est a ce point intéressante ?

Par chance, ce n'est pas de moi que vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroshei Asran

Astaroshei Asran


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/03/2009

Un projet de Bal Empty
MessageSujet: Re: Un projet de Bal   Un projet de Bal Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:19

Arysielle a écrit:
Waess Solen a écrit:

Peut être pourriez-vous porter à notre connaissance vos dernières réalisations pour Sombrum dans ce domaine dame, que l'on sache quelle valeur accorder à vos propos?

Aucun, effectivement. Mais je reste présente en la Sombre, contrairement a certaine qui s'amuse a trainer a Citria. La lumière d'une autre citée est a ce point intéressante ?


Dame Melwas, ne traînez vous pas vous même en tyrimar avec la succube, ou alors est-ce directement en la morte.? Je ne saurais mentir, je ne vous vois que très peu en sombrum. Le projet du sieur me semble intéressant, peu importe son originalité. Sombrum n'est-elle pas un joyaux en ce qui concerne les arts, la culture et les évènements mondains ? Ne serait-il pas bénéfique pour notre sainte république si chacun d'entre nous pouvait y contribuer ? Je lève mon chapeau à ce sieur de prendre un tel projet sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
yehuda

avatar


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/02/2009

Un projet de Bal Empty
MessageSujet: Re: Un projet de Bal   Un projet de Bal Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:13

Au pire libre a elle de s'abstenir de s'y rendre si l'évènement ne lui conviens pas, inutile d'en privé tout sombrum .

Ou est le projet d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Arysielle

Arysielle


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2007

Un projet de Bal Empty
MessageSujet: Re: Un projet de Bal   Un projet de Bal Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:07

Astaroshei Asran a écrit:
Dame Melwas, ne traînez vous pas vous même en tyrimar avec la succube, ou alors est-ce directement en la morte.? Je ne saurais mentir, je ne vous vois que très peu en sombrum. Le projet du sieur me semble intéressant, peu importe son originalité. Sombrum n'est-elle pas un joyaux en ce qui concerne les arts, la culture et les évènements mondains ? Ne serait-il pas bénéfique pour notre sainte république si chacun d'entre nous pouvait y contribuer ? Je lève mon chapeau à ce sieur de prendre un tel projet sur ses épaules.

Aucune de vos suppositions. Peut-être m'auriez-vous appercu, si les fentes de votre casque était plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroshei Asran

Astaroshei Asran


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/03/2009

Un projet de Bal Empty
MessageSujet: Re: Un projet de Bal   Un projet de Bal Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:25

Arysielle a écrit:
Astaroshei Asran a écrit:
Dame Melwas, ne traînez vous pas vous même en tyrimar avec la succube, ou alors est-ce directement en la morte.? Je ne saurais mentir, je ne vous vois que très peu en sombrum. Le projet du sieur me semble intéressant, peu importe son originalité. Sombrum n'est-elle pas un joyaux en ce qui concerne les arts, la culture et les évènements mondains ? Ne serait-il pas bénéfique pour notre sainte république si chacun d'entre nous pouvait y contribuer ? Je lève mon chapeau à ce sieur de prendre un tel projet sur ses épaules.

Aucune de vos suppositions. Peut-être m'auriez-vous appercu, si les fentes de votre casque était plus large.

Que vous vous souciez de l'étendue de mon champs de vision est une attention toute particulière, manen. Mais celà ne change rien au fait ma chère, le projet est intéressant et serait bénéfique pour sombrum. Llibre à vous de vous abstennir de tout commentaire non pertinent à l'avenir. Pourquoi tant d'opposition ? Sombrum n'a guère besoin d'un trimasel féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Arysielle

Arysielle


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2007

Un projet de Bal Empty
MessageSujet: Re: Un projet de Bal   Un projet de Bal Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:33

De l'opposition ? Je ne fais que dire que je suis contre, sans plus. Si quelqu'un souhaite le soutenir dans ce projet, libre a lui. Je réplique simplement aux attaques personnelles qui me sont lancées sans raison. C'est a croire que vous avez besoin de valorisation a ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroshei Asran

Astaroshei Asran


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/03/2009

Un projet de Bal Empty
MessageSujet: Re: Un projet de Bal   Un projet de Bal Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:54

Ne l'avez-vous pas lui aussi attaqué sur des questions aussi banales que son orthographe ? N'avez-vous vous pas ridiculisé l'idée même du projet dès qu'il fut mentionné ? Maintenant vous vous dite la victime d'attaques personelles sans motifs valables, ne me faites pas rire. Vous goûter là votre propre médecine ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Arysielle

Arysielle


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2007

Un projet de Bal Empty
MessageSujet: Re: Un projet de Bal   Un projet de Bal Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:55

J'ai critiqué pour ma propre personne, ima. Je n'ai jamais dis que son orthographe était la cause première de mon doute a son projet. Si vous cherchez des bêtises ou il n'y en a una, vous êtes bien partie. Nous pourrions aussi bien parler votre féminité légendaire, faisant des jalouses parmis les femmes Nargoliths de la Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Iraxym,Nargolith

Iraxym,Nargolith


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2009

Un projet de Bal Empty
MessageSujet: Re: Un projet de Bal   Un projet de Bal Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:13

Sa suffit, cette annonce n'est pas la pour du bavardage.Pour le Projet du bal j'aimerais donner un rendez-vous pour les personnes voulant m'aider.Cette semaine s'aurait parfait pour moi et la réunion aurait lieu au temple.Nous pourions parler du Bal des effectifs, des invités et de tout se qu'il faudra.Je compte sur votre collaboration pour que se Projet devienne vrai et qu'il soit un franc succès.Que le Sombre sois avec vous



Spoiler:


*Signé *
Iraxym
Revenir en haut Aller en bas
Astaroshei Asran

Astaroshei Asran


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/03/2009

Un projet de Bal Empty
MessageSujet: Re: Un projet de Bal   Un projet de Bal Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:31

Oh ? Est-ce là une panne sèche d'inspiration qui vous amène à remettre en doute ma féminité ? À quoi dois-je m'attendre ? Vous allez ensuite remettre en doute ma foi ou celle de la dame Solen ? Que voilà une répartie des plus infantile. Ce sont vos commentaires désobligeants et ceux-ci seulement qui vous ont attirer les foudres de certains nargoliths. Maintenant assumer vos ``bêtises`` et cesser de vous ridiculiser. À l'avenir, lorsque le goût vous prendra de critiquer pour ``votre personne`` uniquement, assurez-vous que les mots ne quittent pas cette grande bouche bavarde qui est la vôtre.


Dernière édition par Astaroshei Asran le Lun 15 Juin - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vytautas

Vytautas


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2008

Un projet de Bal Empty
MessageSujet: Re: Un projet de Bal   Un projet de Bal Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:20

La République n'a nul besoin de publiciser les querelles des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael Nephtis, Nargolith

Azrael Nephtis, Nargolith


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009

Un projet de Bal Empty
MessageSujet: Re: Un projet de Bal   Un projet de Bal Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:25

Il faisait nuit a Sombrum, Azrael avancait vers la taverne d'un pas lourd. Arrivé sur place il fit un tour vers le Babillard. Levant la lanterne un peu plus haut afin de mieux voir les textes, il appercut donc cette idée de bal. Songeant quelques secondes, quelle excellente idée pensa t-il. Sur le coup Azrael prit une plume et inscriva ; Azrael Nephtis se fera un plaisir d'assister a cette soirée, j'y viendrai accompagné.

-Az

(Édit: Désoler pour mes quelques fautes d'orthographes si le message s'adresse a moi, il me semble que j'ai écris ce message três tard dans la nuit alors, j'étais sans doute fatigué.)


Dernière édition par Azrael Nephtis, Nargolith le Mar 16 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrul Lamborose Nargolith

Syrul Lamborose Nargolith


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

Un projet de Bal Empty
MessageSujet: Re: Un projet de Bal   Un projet de Bal Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:13

Juste une petite chose, l'orthographe est très importante pour nous nargolith. Nous sommes le peuple du savoir una?

La première chose que l'on apprend en étant enfant, c'est l'écriture. Ensuite viennent les bonnes manières, la retenue, le verbe et la connaissance.

Pour ce qui est du bal, moi je n'y vois aucun inconvénient si ce n'est que ima, il faudrait en passer par les instances républicaines officielles.

Sur ce mesdames, je vous laisse mais... pourriez vous cesser de vous chercher querelle? Cela donne une mauvaise image de nous.

Manen d'avance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Iraxym,Nargolith

Iraxym,Nargolith


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2009

Un projet de Bal Empty
MessageSujet: Re: Un projet de Bal   Un projet de Bal Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:24

Mon orthographe n'est pas la meilleur et je sais Ima.Je compte sur votre support pour m'aider sur ces points

*Signé*
Iraxym

[EDIT DU PREMIER POST]
Revenir en haut Aller en bas
Syrul Lamborose Nargolith

Syrul Lamborose Nargolith


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

Un projet de Bal Empty
MessageSujet: Re: Un projet de Bal   Un projet de Bal Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:25

Si vous avez besoin de ma contribution, sachez que j'en serai ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Iraxym,Nargolith

Iraxym,Nargolith


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2009

Un projet de Bal Empty
MessageSujet: Re: Un projet de Bal   Un projet de Bal Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:18

[La réunion aurait lieu Jeudi le 18 Juin a 18heure (QC) Et aura lieu au Temple,C'est-à-dire Aujourdhui.]


Votre aide ne s'aura una refuser même que j'aurais besoin de vous Lafielle.


Iraxym
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un projet de Bal Empty
MessageSujet: Re: Un projet de Bal   Un projet de Bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet de Bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet joueur en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser