| Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard | |
|
+51Uraji, Nargolith Nym Wenÿa Hel'wen Astaroshei Asran Noedel Vilas Valdamon Lazarx Val'haess Shal'haen Azmaïl Linsghel Seth'Aeva Szordrin Rhod'An Vahen Amandrael Dimnir Hayath Faen'thys Minuit Xin'tao Lareko Liriel Séréliath Maeth Dirdvyd Reyltar Xiltyn Conteur Valco Xemnas, Nargolith Priscilla Denius Alyssa Seathan Avishai Arcken Cirith Sarkan Ilish'Shaan Saddlerian. Samara Azyr'Shaan Saddlerian Shin, Kheijan Salem Listraël Vlemnid En'kalah Baël Nafesth, Nargolith Vaelfar Del'Morte Adamya Sleyvan Eathan Valeaf Joker Myrszaën Yosenki Kah. Hasam Sabbah Asylum Ner'Val Yavei Clau Agent Zem Ex-Waraëlle Swanwë Trimasel Elnar Shaïna Mel'Orandis Tanaël Avishai Marano Enliash Luthic Viel Vassan Lindelë Nuhuinenna Xhoriguz, Mortanyss 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adamya Sleyvan
Nombre de messages : 112 Localisation : Québec ~ Rive-Sud [SJC] Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Mar 30 Jan - 19:26 | |
| Cela répond à ma question. Merci. | |
|
| |
Vlemnid En'kalah
| Sujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Mar 30 Jan - 19:31 | |
| Si tu veux, pendant que mon cul d'or le couvre dans la chaleur et l'humidité, je peux t'offrir de son corps pour une d'tes dents ;
Un ongle, une certaine sécrétion ? et une partie du poil de sa raie. | |
|
| |
Listraël
| Sujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Mar 30 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
Shin, Kheijan
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Cap-Rouge, Quebec Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Listraël
| Sujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Mar 30 Jan - 21:57 | |
| Parce que tu veux te barrer de cette terre, c'est ça? | |
|
| |
Kah.
| Sujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Mar 30 Jan - 22:02 | |
| Non pour manger des ptites fraises déshydratées. | |
|
| |
Shin, Kheijan
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Cap-Rouge, Quebec Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Jeu 1 Fév - 5:10 | |
| Les seul petites fraises déshydraté que je veux bien manger c'est les tiennes Jahlel
Hmmm des petites fraises de rimouski. | |
|
| |
Kah.
| Sujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Ven 2 Fév - 22:32 | |
| J'en ai pas, je suis pauvre, c'est pas payant de travailler dans un bar, je peux pas m'acheter a manger. | |
|
| |
Azyr'Shaan Saddlerian
| Sujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Ven 2 Fév - 23:54 | |
| moi je travail dans le pétrole en alberta.
Les rigs. Je travail pour la compagnie Concord Well Servicing, et ce depuis l'été dernier. | |
|
| |
Samara
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Sam 10 Fév - 21:04 | |
| peintre carrossier - Debosseleur Excellence Chrysler | |
|
| |
Ilish'Shaan Saddlerian.
Nombre de messages : 141 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Dim 11 Fév - 0:19 | |
| Je ne suis rien.
Rien du tout. | |
|
| |
Sarkan
| Sujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Dim 11 Fév - 6:11 | |
| Un tel pessimisme...
Chacun de nous a une passion qui l'habite, au moins perdu quelque part au fond de soi. | |
|
| |
Ilish'Shaan Saddlerian.
| Sujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Dim 11 Fév - 10:11 | |
| Cela ne vous regarde pas mon cher,si je puis me permettre bien sur.
Respectueusement. | |
|
| |
Arcken Cirith
| Sujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Dim 11 Fév - 14:46 | |
| Alors pourquoi avoir fait ces messages si ça ne nous regarde pas? Le sujet dans lequel tu as fait tes messages sert à savoir ce que l'on fait et ce que l'on espère faire. Si tu ne veux rien communiquer de ça, ne réponds pas à ce sujet.
Pour ma part, j'en suis à ma dernière session d'études. Ensuite, je vais écrire. | |
|
| |
Listraël
| Sujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Dim 11 Fév - 15:07 | |
| Je gère la carrière d'Eathan, c'est mon gagne-pain. | |
|
| |
Sarkan
| Sujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Dim 11 Fév - 15:40 | |
| Personnellement Eathan est mon pain, tout court. | |
|
| |
Seathan Avishai
| Sujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Dim 11 Fév - 16:04 | |
| Moi j'étudie en marketing pour ensuite aller en vente automobile. | |
|
| |
Vlemnid En'kalah
| Sujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Dim 11 Fév - 16:50 | |
| Cinglant.
Ilish'Shaan, t'es vraiment douteux avec tes citations quelconques ;
''Mon cher..''
Ahh, c'est difficile. | |
|
| |
Ilish'Shaan Saddlerian.
| Sujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Dim 11 Fév - 19:05 | |
| J'aime les chips.
Quand je serais grand je veut devenir un chips au fromage. | |
|
| |
Hasam Sabbah
| Sujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Dim 11 Fév - 20:48 | |
| - Ilish'Shaan Saddlerian. a écrit:
- J'aime les chips.
Quand je serais grand je veut devenir un chips au fromage. Héhé, oui. Je ne m'étais pas trompé : tu feras un grand diplomate ! | |
|
| |
Azyr'Shaan Saddlerian
| Sujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Lun 12 Fév - 4:56 | |
| je vais te rejoindre bientôt frère... bientôt. | |
|
| |
Alyssa
| Sujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Lun 12 Fév - 17:29 | |
| Je fais de l'entretien ménager actuellement dans un hopital, j'étudie au Cégep et je compte devenir Comptable Agrée ^ ^ PS : Bonjour à vous! une nouvelle Nargolith j'en ai déjà rencontré quelques uns parmit vous en jeux, au plaisir et c'est décidément cette race que je garde, après avoir essayer les Hastanes par erreur | |
|
| |
Baël Nafesth, Nargolith
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Lun 12 Fév - 17:30 | |
| Moi je suis assitant-gérant au Centre du Camping Rémillard a Saint-Jean-sur-Richelieu et j'ai un DEP en mécanique Automobile. | |
|
| |
Sarkan
| Sujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Lun 12 Fév - 19:57 | |
| Il y a des erreurs que nous regretterons toute notre vie malheureusement. | |
|
| |
Listraël
| Sujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard Lun 12 Fév - 20:21 | |
| Ouais, les parents d'Eathan doivent regretter amèrement de ne pas s'être protégés convenablement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard | |
| |
|
| |
| Quelles sont vos jobs, sinon que voulez vous faire plus tard | |
|