K fan de Aphex Twin ? Ah ah ! Fan d'IDM en général ? Une petite discussion en pm s'impose. Je sais que j'aurais pu faire ça par pm, mais c'était pour vous faire partager un vidéo de lui encore (Aphex) qu'il a honteusement oublié de vous montrer :
Sujet: Re: Envie soudaine.. Jeu 4 Oct - 17:54
Fanya Vlos a écrit:
K fan de Aphex Twin ? Ah ah ! Fan d'IDM en général ? Une petite discussion en pm s'impose. Je sais que j'aurais pu faire ça par pm, mais c'était pour vous faire partager un vidéo de lui encore (Aphex) qu'il a honteusement oublié de vous montrer :
Sujet: Re: Envie soudaine.. Lun 15 Oct - 1:58
du moment même, Louise Attaque
Cendres, Morta
Sujet: Re: Envie soudaine.. Lun 15 Oct - 4:13
[quote="Hayath Faen'thys"]NIN- Closer
Viles ! Je l'ai déjà mis celui là ! Perdu !
Hayath Faen'thys
Sujet: Re: Envie soudaine.. Lun 15 Oct - 14:42
Azyllian'Aeva, Nargolith a écrit:
[quote="Hayath Faen'thys"]NIN- Closer
Viles ! Je l'ai déjà mis celui là ! Perdu !
Mon favoris :p. L'univers qui m'habite, une merveille. Heureuse malgré la défaite !
Cendres, Morta
Sujet: Re: Envie soudaine.. Mar 16 Oct - 19:36
Hayath Faen'thys a écrit:
Mon favoris :p. L'univers qui m'habite, une merveille. Heureuse malgré la défaite !
Alors un petit bijou d’une performance live du dernier album… Dés-humanité, distorsion, décadence, dysenterie électronique… Je vous aime ! Nine Inch Nails - Me, I'm Not live in Europe Aug 2007 https://www.youtube.com/watch?v=xsi6v-rNoDM
"he turned away from the woman that had once given him birth and crying out to the sky cause he was lonely and scared but only the devil responded, cause god wasn't there and right then he knew what it was to be empty and cold and so he jumped off the roof and died with no soul"
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 1:05, édité 1 fois
Luthic Viel Vassan
Nombre de messages : 353 Localisation : Le Gardeur (Repentigny (Montréal)) Date d'inscription : 29/06/2006