| Envie soudaine.. | |
|
+24Noedel Vilas Arcken Cirith Iraxym,Nargolith Elhiae Hebene, Nargolith Atalantëa Azyr'Shaan Saddlerian Hayath Faen'thys Vlemnid En'kalah Mieszko Naram Vorn Luthic Viel Vassan Liana Sivwin Khaveka, nargolith Arysielle Salem Joker Futur Ex-Morinwë Vytautas Mihehl Hasam Sabbah Asylum Ner'Val Arkahid Vickernes Cendres, Morta Liriel Séréliath Seth'Aeva 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elhiae Hebene, Nargolith
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Envie soudaine.. Lun 18 Mai - 22:18 | |
| Moi j'ai le top du top:P Lonely Island: Trio d'humoriste Américain qui font des tounes comique. Ici, dans la toune qui suit, y niaise les GANGSTA Style 50cent pi tute . Y fon une toune aek T-Pain, Serieu, c fuck Top drole. Écouter sa sa vaus la peine XD https://www.youtube.com/watch?v=R7yfISlGLNU | |
|
| |
Iraxym,Nargolith
| Sujet: Re: Envie soudaine.. Jeu 4 Juin - 15:06 | |
| Personnellement, je n'aime pas beaucoup de genre de musique.Je suis plus du genre Rap-Hiphop Old school. J'aime bien du rap Quebecois comme Sans Pression,Yvon Krevé,Pagail,83,Le conaisseur,Taktika.Pour vous les français du bon Fonky Family,El Matador,Soprano,Alonzo,Brasco. Sa c'est de la très bonne musique Malgré que du bon vieux Punk c'est très bon sa me rappel les bonnes année.J'espère que vous connaissez un peu les nom que j'ai écrit un peu plus haut.Sinon je vous laisse les écouter ces très bon comme musique. Iraxym un nouveau joueur | |
|
| |
Seth'Aeva
| Sujet: Re: Envie soudaine.. Ven 7 Mai - 0:05 | |
| | |
|
| |
Seth'Aeva
| Sujet: Re: Envie soudaine.. Sam 8 Mai - 1:40 | |
| Bon bin.. en attendant que le fécalome passe, je vais en mettre quelques de plus! Tom Waits et sa voix sensuelle I don't wanna grow up God's away on businessEdit: Ca vaut la peine de suivre avec les paroles ^^ - Citation :
I'd sell your heart to the junkman baby For a buck, for a buck If you're looking for someone To pull you out of that ditch You're out of luck, you're out of luck
The ship is sinking The ship is sinking The ship is sinking There's leak, there's leak, In the boiler room The poor, the lame, the blind Who are the ones that we kept in charge? Killers, thieves, and lawyers
God's away, God's away, God's away on Business. Business. God's away, God's away, God's away on Business. Business.
Digging up the dead with A shovel and a pick It's a job, it's a job Bloody moon rising with A plague and a flood Jain the mob, jain the mob It's all over, it's all over, it's all over There's a lick, there's a lick, In the boiler room The poor, the lame, the blind Who are the ones that we kept in charge? Killers, thieves, and lawyers God's away, God's away, God's away On Business. Business. God's away, God's away, On Business. Business.
[Instrumental Break]
Goddamn ther's always such A big temptation To be good, To be good Tere's always free cheddar in A mousetrap, baby It's a deal, it's a deal God's away, God's away, God's away On Business. Business. God's away, God's away, God's away On Business. Business. I narrow my eyes like a coin slot baby, Let her ring, let her ring God's away, God's away, God's away on Business. Business...
Dernière édition par Seth'Aeva le Sam 8 Mai - 4:10, édité 3 fois | |
|
| |
Arcken Cirith
| Sujet: Re: Envie soudaine.. Sam 8 Mai - 3:43 | |
| | |
|
| |
Noedel Vilas
| |
| |
Gin'Riohn Vilas
| Sujet: Re: Envie soudaine.. Sam 8 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
Gin'Riohn Vilas
| Sujet: Re: Envie soudaine.. Dim 9 Mai - 14:18 | |
| | |
|
| |
Sirus Meneldur, Hastane
| Sujet: Re: Envie soudaine.. Dim 9 Mai - 14:22 | |
| | |
|
| |
Seth'Aeva
| Sujet: Re: Envie soudaine.. Ven 14 Mai - 21:12 | |
| A fin ils se battent contre des extra-terrestres pis leurs vaisseaux spatiaux.. c'est un peu freak mais c'est vrai que c'est bon. Sinon une autre qui m'inspire dans le moment; Mylène Farmer, Désenchanté | |
|
| |
Seth'Aeva
| Sujet: Re: Envie soudaine.. Ven 25 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
Gin'Riohn Vilas
| Sujet: Re: Envie soudaine.. Sam 21 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |