Il semblait que les ignorants le soit encore plus qu'a premiere vu. Aucune nouvelle officielle ou officieuse ne fut endossé par le Chateau pour une quelconque fusion entre les deux Baronnie. Rumeurs qui furent démentis par le principal intéressé.
Les abus engendré par la mauvaise gestion de la diplomatie la place en situation précaire, situation auquel le chateau apporte présentement des changements. Changements qui prendrons vigueurs dans moins de 4 lunes, lesquels démentellerons la présente diplomatie pour l'instauration d'un Sénat.
Qui plus est, la honte qui regne sur la Baronnie Saddlerian et le désavoeux auquel il fait face ne le placait pas en situation favorable pour représenter la république. Quant a la diplomatie elle meme, sans réelles bases ou formes, elle voyait son influence remise en question par les hautes instances de la république.
La Garde Sombre était la seule Baronnie possédant les assises nécessaires pour défendre les intérets du peuple Nargolith.
Des rumeurs couraient également sur le fait que la Garde Sombre tentait de remonter la traces des rumeurs précédentes, certains devrait faire attention a leur mensonges, nul n'est a l'abris.