Illyah estimée république,
Voici ici la présentation d'un projet longuement murit qui plaira j'en suis certain à nombreux Républicains. Plusieurs conflits déchirent notre république, parmi eux se voit l'éternel combat entre les différentes générations de nargolith. Les nouvelles générations se disant ignorées, laissées pour elles seules sans aide ni encadrement possible dans un monde plus que cruel. Il est déjà bien difficile pour les anciennes générations de tenir pied en Sombrum, la chose devient encore plus frustrante pour ces nouvelles générations.
Pour permettre le bris de ce cercle vicieux, amenant souvent à la perte de nombreux futurs éléments de qualité délaissant l'implication, les Mentors de Sombrum sont créés dès à présent.
Mentor : Dès à présent tout nargolith peut faire application pour faire parti du programme Les Mentors de Sombrum en tant que Mentor. Le rôle d'un mentor est de se voir attribuer des nargoliths désirant de profiter du programme. Le mentor aura comme but de répondre à toutes les questions, même celles n'étant pas formulées, que pourra avoir son pupille. Il aura la totale responsabilité de son pupille. Il est important de souligner que chaque mentor recevra un pupille avant d'en recevoir un deuxième. Ces derniers seront distribués aléatoirement aux mentors, aucun choix n'étant permis. Le mentor ne peut refuser un pupille. Il aura également (selon ses finances) à supporter l'évolution et l'apprentissage de son pupille et agir autant que faire se peut pour favoriser son intégration que ce soit en lui offrant des postes ou des projets à mener ou à participer.
Pour appliquer en tant que mentor, veuillez m'envoyer une missive avec les informations suivantes :
Nom :
Intérêts :
Nombre maximum de pupille désiré :
(MSN aussi pour que celui-ci soit fournit à son pupille. Bien sûr cette information n'Est pas obligatoire)
Pupille : Tout nargolith peut appliquer aux Mentors de Sombrum en tant que pupille. Il aura comme devoir d'écouter et de vouer respect à son mentor mais il aura par contre le droit de refuser un mentor s'il croit que celui-ci ne lui convient pas.
Pour faire application en tant que pupille, veillez à m'envoyer par missive les informations suivantes :
Nom :
Intérêts :
(MSN)
Le tout est anonyme, n'ayez donc aucune gêne puisque seul votre mentor et moi-même connaîtrons l'identité des dits pupilles. C'est un service totalement gratuit et offert à tout républicain.
En espérant que vous saurez en user sans gêne, les nargoliths désireux d'aider les nouvelles générations étant très nombreux et je puis presque vous l'assurer : ne nourrissent aucune volonté de vous dévorer tout cru.
[AJOUT]
Voici la présentation du projet conjoint aux Mentors de Sombrum offert par Venieress Morinwë en annexe à cette présentation.
Sous-programmeSous-programmeNuhuinenna Lindelë, Sénateur de Sombrum