Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Missive aux dirigeants de Sombrum

Aller en bas 
AuteurMessage
Arès, Gorlak

Arès, Gorlak


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

Missive aux dirigeants de Sombrum Empty
MessageSujet: Missive aux dirigeants de Sombrum   Missive aux dirigeants de Sombrum Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:22

Des missives furent envoyées à Dai'Miezko, Vytautas, Rhadex Ghoose, Dirko, Vrolg ainsi que Xorth

Citation :

Mes respects dirigeants militaires des différentes armées de Mortancia, Kar et Sombrum
Suite à mes rencontres avec chacun d'entre vous, j'ai put constater avec joie que tous avez répondus présent
à mon appel.
Je dois maintenant vous tenir au courant des plans de bataille, il est évident que trois peuples combattant Kartrak
et son armée aurons vite raison de lui, cependant j'aimerais que nous nous mettions d'accord sur mes projets d'attaque
afin de limiter les pertes dans les rang alliés. Je connais bien la citée de guerre et ses moindres recoins ainsi que
ses points faibles, ce qui est un plus pour nous. J'ai également réussi à prendre contacts avec des sympatisans de
Fratricide, à l'intérieur même de Luk'Maar, ce qui facilitera encore les choses. Je propose que nous nous recontrions
dans six lunes, à l'intérieur des murs de Tyrimar, seul lieu sûr pour cette réunion. Il serait bon qu'au moins
un représentant de chaque peuple soit présent... Si vous ne pouvez venir, mendatez quelqu'un qui vous ferra un
compte rendu de la réunion.

A trés bientôt, je l'éspere

*Signé proprement*
Brute


[Hrp: Samedi 13 juin, 22H00 FR, 16H00 QC]
Revenir en haut Aller en bas
Arès, Gorlak

Arès, Gorlak


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

Missive aux dirigeants de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Missive aux dirigeants de Sombrum   Missive aux dirigeants de Sombrum Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:17

La réunion eu bien lieu. Arès fut surpris par le nombre de personnes présentes, si bien que sa demeure fut tout juste suffisante pour aceuillir tous le monde. Aprés plus de deux longues heures de discutions, de débats et de votes, les trois peuples présents se mirent enfin d'accord, à savoir Kar, Mortancia et Sombrum... Deux plans furent établis à la fin de cette réunion, Une fois rédigés au propres, Arès envoya les plans de bataille à chacun des portes paroles présents lors de la réunion.
Citation :

Mes respects peuples alliés,

Comme convenus suite à la réunion, je vous envois les plans rédigés au propre, afin que chacun connaissent ses directives le jour de l'affrontement:

Préanbule:

Nous enverrons une petite expédition nargolith transferer les 50.000 écus demandés par Lortharak afin de faire un repérage de la banque ainsi que des sous terrains conduisant à cette dernière. Nous profiterons également de cette occasion pour faire poser une rune dans la salle des coffres. Nous aurrons pour cette expédition besoin d'un expert dans l'art de ce déguiser et d'un poseur de runes. Les Nargoliths ainsi que ma personne s'occuperont de cette mission.


PLan A:

Les trois armées arriverons par la mer, à l'ouest de Luk'Maar. Les Kardars emporterons avec eux tous leur matériel de siége à disposition, notamment leur fameux canons. Les trois armées resterons cachés derrère les pieces d'artilleries placées en liziére de la jungle. Des les premiers coups de canons, un groupe de soldat sur-entrainés ainsi qu'un maitre artificier passeront le portail dimentionel qui les emmeneront dans la salle des coffres de Luk'Maar. Pendant que les guerriers de la citée seront occupés à repousser un assault qu'ils pensent venir de l'ouest, le petit groupe dans la banque expédira tous l'or qu'il trouvera par le portail, privant ainsi luk'maar de toute richesse. Une fois les caisses vides, le groupe repartira par la où il est entré, c'est à dire par le portail. Ils feront également sauter la banque, le maitre artificier placant sont matériel dans le batiment dés le début des opérations. Pendant ce temps, Kar mettra tout en oeuvre pour piéger le terrain devant leur artillerie, par tous les moyens possible et immaginable (Pieux dans des fossés, herbe enduit de braie inflammable etc....). En cas de charge de l'armée de Luk'Maar, les trois peuples ont pour consigne de tailler leur opposant en piéce. Une fois le groupe revenu de la banque, les trois peuples se placerons en formation de siége autour de la citée, se positionnant comme suit:
- Kar à l'ouest
- Mortancia au sud-est
- Sombrum tenant les eaux
Kar ainsi que Mortancia se chargeront également de tenirs leur sous-terrain respectifs, empechant toute fuite de Kartrak. Tous les campements seront reliés par des feux d'alarmes en cas de percée de l'armée gorlak. Nous profiterons de la baisse de moral de l'armée de Luk'Maar dut à l'explosion du seul bâtiment abritant leur revenus pour les soudoyer et leur proposer un salaire grasement payé par les écus volés à Lortharak. Je me chargerai de faire une propagande sur le sujet de la couronne Royale et de l'usurpation de Kartrak à ce moment la.

Si ce plan se déroule comme prévus, l'armée Gorlake se tardera pas à se soulever contre le boiteux et nous n'aurons pas beaucoup de pertes, dans un camp comme dans l'autre.


PLAN B:

Ce plan ne sera actionné que sous deux conditions:
- L'or ne se trouve pas dans la banque
- Le groupe chargé de vider la banque se fait occir
Le groupe d'intervention de la banque à pour ordre de la faire sauter s'ils viennent à se faire prendre, ce batiment disparaitra donc quelqu'en soit l'issue.
A cet instant, les trois peuples doivent prendre une position de siége, la même que pour le plan A, soit:
- Kar à l'ouest
- Mortancia au sud-est
- Sombrum tenant les eaux
Il vas de soit que les campements seront fortifiés comme pour le plan A et que des feux d'alarmes seront également installés.
Dans ce cas ci, le siége pourra prendre bien plus longtemps, le but étant de ne rien laissé passer et d'affamer les habitants de la citée ou encore d'apauvrir la citée et donc de renverser une fois de plus Kartrak. Il est vraiment primordiale d'effectuer un siége imperméable, sans quoi ce plan n'as de sens......


Si le plan A échoue, je ne serait probablement plus parmis vous pour continuer cette guerre. Je compte sur chacun d'entre vous pour replacer Fratricide sur le trône et faire retrouver à Luk'Maar sa gloire passée.....

Nous conviendrons bientôt de la date, pour l'heure nous devons déjà effectuer la mission première avec les Nargoliths...

A bientôt, peuples alliés

*Signé proprement*
Arès
Revenir en haut Aller en bas
Arès, Gorlak

Arès, Gorlak


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

Missive aux dirigeants de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Missive aux dirigeants de Sombrum   Missive aux dirigeants de Sombrum Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:53

*Une nouvelle missive arriva chez chacun des representants de la réunion du 13 juin 2009*
Citation :

Dirigeants des peuples alliés,
Comme prévu, après avoir réunit les fonds nécessaire au transférement de l'or vers Luk'Maar, un groupe de Nargoliths ainsi que ma personne nous sommes mis en route vers la citée de guerre. Malheureusement, à mi-parcours, tout un bataillon de brigands nous ont pris en enbuscade. Aprés avoir durement bataillé nous avons perdu une grosse partie de la marchandise ainsi que de nombreux hommes. Je soupsone Kartrak et son sbire d'être à l'origine de cette attaque, sans pour autant pouvoir le prouver de manniére irréfutable. Nous devons donc établir un nouveau plan pour accéder à la banque... Je vous tiendrais au courant de l'avancée de la mission....

En esperant garder votre confiance et votre soutien pour les jours sombres à venir...
*Signé proprement*
Arès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive aux dirigeants de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Missive aux dirigeants de Sombrum   Missive aux dirigeants de Sombrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive aux dirigeants de Sombrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une missive au chateau.
» Missive aux trois grandes instances de Sombrum et au peuple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser