Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche Peintre et Livres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uraji, Nargolith

Uraji, Nargolith


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2009

Cherche Peintre et Livres Empty
MessageSujet: Cherche Peintre et Livres   Cherche Peintre et Livres Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:32

Mes Illyahs, je fais annonce à tous!

Je suis à la recherche d'un peintre pour un contrat privé pour mon propre loisir, et également parce que j,ai quelques pièces pour stimuler nos Arts.

De plus, je suis à la recherche de livres. Je suis à la recherche de livres de 60 pages ou plus, en plus de certains livres d'études. Si vous connaissez quelqu'un qui produit soit un soit l'autre, faies-lui signe de venir me voir. Je suis habituellement à la bibliothèque ou à l'auberge... dans de moins académiques études

Uraji
Membre de la Droite
mais surtout, auteur et metteur en scène
Revenir en haut Aller en bas
Clau Nisia, Nargolith

Clau Nisia, Nargolith


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2010

Cherche Peintre et Livres Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peintre et Livres   Cherche Peintre et Livres Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:46

Mes Illyahs

Permettez moi de me présentez, Clau Nisia. Je suis présente depuis peu en Sombrum, mon père m'ayant permis de quittez la demeure famillial. Malgré mon arrivé récente je peux vous aidez avec vos deux "problèmes". Je ne suis que débutante dans la peinture et dans l'art d'écrire mais il me ferait plaisir de pouvoir vous venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Uraji, Nargolith

Uraji, Nargolith


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2009

Cherche Peintre et Livres Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peintre et Livres   Cherche Peintre et Livres Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:24

Bien il me fera plaisir de vous rencontrer alors, dans le plus grand secret. Des têtes pourraient rouler si l'on apprenait à quelles oeuvres je vous commettais.

Plus sérieusement, je devrai vous expliquer en personne les besoin artistiques qui me rongent de vous voir mettre au monde. Nous serons fixés aussi sur le prix.

Bien à vous,
Uraji
Responsable des Arts et Culture de la Sombre
Revenir en haut Aller en bas
Klaus'Diel, Nargolith

Klaus'Diel, Nargolith


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2009

Cherche Peintre et Livres Empty
MessageSujet: Réponse   Cherche Peintre et Livres Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:04

[Post à effacer]


Dernière édition par Klaus'Diel, Nargolith le Mer 25 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uraji, Nargolith

Uraji, Nargolith


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2009

Cherche Peintre et Livres Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peintre et Livres   Cherche Peintre et Livres Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:05

Comme il fait bon de voir autant de gens de lettres en la Sombre. Je serais très heureux de vous rencontrer pour discuter de vos talents d'écritures. Moi-même je dois me sortir de ce marasme et poursuivre ma quatrième oeuvre littéraire.

Pour ce qui est de la peinture, je me suis engagé avec la dame en premier, mais je trouverai bien quelque chose digne de vous. Si vous avez des oeuvres que vous souhaitiez diffuser dans le monde, je puis peut-être vous aider.

Sinisi, je ne me souviens pas vous avoir rencontrer. Pardonnez ma mémoire défaillante mais je ne me souviens pas d'une précédente collaboration. Pouvez-vous m'éclairer sur ce que vous avez fait pour moi?

Unaths
Uraji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Peintre et Livres Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peintre et Livres   Cherche Peintre et Livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Peintre et Livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres d'Etude
» Collecte de livres de Sombrum
» Une affiche en provenance de Citria - Les livres disparus !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser