Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Collecte de livres de Sombrum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindelë Nuhuinenna

Lindelë Nuhuinenna


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Sur la scène
Date d'inscription : 02/08/2006

Collecte de livres de Sombrum Empty
MessageSujet: Collecte de livres de Sombrum   Collecte de livres de Sombrum Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:52

Mes illyahs à toute la populace,

suite à l'échec de la deuxième tentative de faire la récolte de livre, j'ai décidé de relancer et de tenter à nouveau. Il est bien sûr évident que la récompense est toujours disponible pour les participants ayant fournit des ouvrages pour la deuxième collecte et ne l'ayant jamais reçu. Voici ces noms

- Azyr'Shaan Saddlerian
- Kalaan Lerake
- Asylum Ner'Val
- Hayath Faen'Thys
- Castrael Larimas

J'offre personnellement mes excuses à ces individus pour le préjudice qu'ils ont pu subir. Malheureusement le château ne s'étant jamais manifesté ainsi que l'organisation lui étant sous-jacente, le bonus promit ne sera pas disponible.

Voici donc l'annonce de la prochaine récolte qui sera cette fois, menée jusqu'à son terme.




Citation :


La famille Nuhuinenna tire des cendres de l'Union la grande récolte de livre en ce jour présent pour la restaurer dans toute sa gloire. L'écriture est un art de haute descendance et il doit être traité comme tel. Nul écrivain peu importe son intérêt ne devrait mourir de faim ou de soif ou bien vivre dans la misère car son talent devrait être considéré et valorisé pour ce qu'il est : un don.

Notre bibliothèque doit pouvoir se parer des plumes et des ouvrages les plus fins de la république. Ainsi, tout membre de la république aura (2 semaines IRL) à compté de (Dimanche 17 février 2008) pour fournir les ouvrages qu'il souhaite présenté à ma personne ou à toute personne pouvant me les remettre. Ces ouvrages seront précieusement conservés jusqu'à la date limite où un conseil réunit de volontaires totalisant un nombre impair de 3 ou 5 personnes maximum jugera de la qualité de l'ouvrage à savoir s'il est digne d'un ouvrage Nargolith et ne va pas à l'encontre de nos valeurs et notre culture.

Si l'ouvrage est jugé accepté par vote majoritaire, la récompense de 500 pièces d'or sera attribuée au compositeur. Le but n'étant pas de détourner la vraie motivation de l'écriture mais bien d'encourager et de permettre aux écrivains de vivre leur métier.

- Les écrivains des autres peuples peuvent fournir des ouvrages mais ne recevront que la moitié de la somme.

- Les ouvrages peuvent aborder n'importe quel sujet mais ce dit sujet devra être approuvé par le conseil toutefois. Donc que ce soit des écrits poétiques, mathématiques, philosophiques, historiques, politiques et j'en passe... tout ouvrage sera pris en compte mais devra tout de même être accepté pour recevoir la récompense.

- La grosseur des ouvrages devant être présentés n'est pas fixe, mais se doit d'être raisonnable. Ce critère sera aussi considéré dans l'évaluation des ouvrages. Il pourra ainsi être demandé à certains poètes de regrouper par exemple 2 poèmes en un court recueil, ce dernier pouvant être accepté. Le tout sera du cas par cas, selon la décision du conseil.

Toute évolution au niveau de cette collecte sera apposée ici. Vous pouvez dès (demain dimanche 17 février) apporter vos ouvrages.

Pour Sombrum et pour l'Art

La famille Nuhuinenna

Revenir en haut Aller en bas
Lindelë Nuhuinenna

Lindelë Nuhuinenna


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Sur la scène
Date d'inscription : 02/08/2006

Collecte de livres de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Collecte de livres de Sombrum   Collecte de livres de Sombrum Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:47

Je tiens également à souligner que les membres du conseil seront sélectionnés au hasard parmi toutes les personnes ayant offert leur nom. Vous pouvez fournir votre candidature en l'envoyant en missive à ma personne.

Le conseil sera formé de soit 3 personnes au minimum ou bien 5 personnes si plus de gens manifestent leur intérêt pour l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Castael Laramias

Castael Laramias


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2007

Collecte de livres de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Collecte de livres de Sombrum   Collecte de livres de Sombrum Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:21

Je tâcherai de tenter de vous contacter afin d'occasionner l'espoir que mes humbles écrits puissent être apprécier par des yeux finement colorés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collecte de livres de Sombrum Empty
MessageSujet: Re: Collecte de livres de Sombrum   Collecte de livres de Sombrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte de livres de Sombrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres d'Etude
» Cherche Peintre et Livres
» Une affiche en provenance de Citria - Les livres disparus !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser