Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Récolte de livres

Aller en bas 
+2
Cendres, Morta
Lindelë Nuhuinenna
6 participants
AuteurMessage
Lindelë Nuhuinenna

Lindelë Nuhuinenna


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Sur la scène
Date d'inscription : 02/08/2006

Récolte de livres Empty
MessageSujet: Récolte de livres   Récolte de livres Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:47

Il est plus que temps de mettre fin à cette attente. L'Art ne doit pas se trouver immobilisé par une hiérarchie en devenir tel qu'il l'a été par une hiérarchie vouée à l'extinction.

Ainsi donc suite aux donations généreuses d'Azyr'Shaan Saddlerian couvrant les frais promis par l'ancienne Union, la poursuite de la deuxième récolte de livres peut avoir lieu. Le cercle de lecture se formera par tout les intéressés à participer au projet. Pour des raisons évidentes le nombre de lecteurs présents au cercle sera restreint à 4 personnes. Il en ira du premier ayant démontré sont intérêt qui sera le premier choisi. Soyez donc prompt à m'envoyer une missve.

La réunion du cercle de lecture se fera (samedi, 1 juillet, 18h00 qc). D'ici là sachez qu'il est toujours possible de me remettre des oeuvres pour qu'elles soient évaluées. Dû au retard la moitié de la prime sera accessible à ces nargoliths. Je vous rappel que chaque oeuvre acceptée se mérite :

300 po déboursées par Saddlerian Azyr'Shaan
100 po déboursées par Nuhuinenna Lindelë
Ainsi qu'une possible prime venant du manoir de sombrum n'étant pas confirmée à l'instant

Cet or se voit une preuve que Sombrum est un lieu où l'Art fleurit et se voit apprécier à sa juste valeur voir même adorer, un phare où tout artiste peut vivre de sa vocation tel l'artisant de ses créations.

Tout type d'oeuvre est acceptée mais devra se voir acceptée par le cercle de lecture qui jugera de la pertinence des écrits ainsi que de leur pureté de sang.

Si vous vous voyez intéressé à me faire parvenir une oeuvre, envoyez moi une missive pour que nous forcions le hasard et n'oubliez pas que tous peuvent m'envoyer une missive pour faire part de leur intérêt à participer au cercle de lecture, même si vous avez une oeuvre devant être jugée.

Toutes les oeuvres suite à leur approbation trouveront leur place dans les rayons de notre grande bibliothèque.

Nuhuinenna Lindelë
Amant de la Dame, au service de l'Art
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Récolte de livres Empty
MessageSujet: Re: Récolte de livres   Récolte de livres Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:20

Comptant aussi parmi les mécènes de cette ville la famille Aeva déboursera elle aussi 300 po par prime…
Revenir en haut Aller en bas
Asylum Ner'Val

Asylum Ner'Val


Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Récolte de livres Empty
MessageSujet: Re: Récolte de livres   Récolte de livres Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:48

La prime est-elle accessible pour les oeuvres philosophiques ou de sciences?
Revenir en haut Aller en bas
Arcken Cirith

Arcken Cirith


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 11/09/2006

Récolte de livres Empty
MessageSujet: Re: Récolte de livres   Récolte de livres Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:05

En autant qu'elle soit nargolith, una?
Revenir en haut Aller en bas
Asylum Ner'Val

Asylum Ner'Val


Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Récolte de livres Empty
MessageSujet: Re: Récolte de livres   Récolte de livres Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:52

Était-ce réellement une question, Cirith?
Revenir en haut Aller en bas
Val'haess Shal'haen

Val'haess Shal'haen


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2007

Récolte de livres Empty
MessageSujet: Re: Récolte de livres   Récolte de livres Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:22

La suivante parvint à Lindele uniquement, sauf si ce dernier en avait fait part à d'autres personnes.

Citation :
Héraut Nuhuinnena,

Nous nous inquiétons du déroulement de la dernière récolte de livre. C'est pourquoi nous aimerions connaître à quel point elle en est, et, si besoin est, d'en reprendre la responsabilité pour vous en décharger. Pour reprendre vos mots, "l'Art ne doit una se trouver immobilisé par une hiérarchie en devenir".

Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées,
Val'haess Shal'haen.
Revenir en haut Aller en bas
Val'haess Shal'haen

Val'haess Shal'haen


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2007

Récolte de livres Empty
MessageSujet: Re: Récolte de livres   Récolte de livres Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:39

Une missive semblable fût envoyée, la précédente s'étant peut-être perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Val'haess Shal'haen

Val'haess Shal'haen


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2007

Récolte de livres Empty
MessageSujet: Re: Récolte de livres   Récolte de livres Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:37

Une troisième et dernière missive toujorus semblable aux deux précédentes fut envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Lindelë Nuhuinenna

Lindelë Nuhuinenna


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Sur la scène
Date d'inscription : 02/08/2006

Récolte de livres Empty
MessageSujet: Re: Récolte de livres   Récolte de livres Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:43

Je suis dommage de parfois être si cruel. Notre bon vouloir n'est toujours maître de nos actions et sentiments, pour la simple raison qu'il est affecté par le monde extérieur. Si cette manne que l'on tend ne sait être prise, égoïste comme je suis, je ne forcerai son don. Il est certes plus que décevant que vous ayez été inclus dans les dommages collatéraux Shal'haen mais pour une fois je ne m'excuserai point car vous renforcez le tableau qui par ma main tente d'être peint.

Maintenant il suffit... les couleurs ne pourraient être plus vives et les sentiments mieux ressentis. Poursuivre plus loin cette exhibition ferait tourner la beauté de ce qui est en parodie. De ce fait, je dévoile donc les résultats de la deuxième récolte de livres. Lors de la date suivante (vendredi 18h00 QC) tous les donateurs pour la récolte sont invités à une soirée où chacun pourra discuter des écrits dont il est la plume. Leurs livres seront également disponibles et déposés officiellement dans la bibliothèque de Sombrum. Tout nargolith est également invité à assisté à l'évènement pour venir discuter des écrits qui sauront le toucher.

18h00 : Accueil des invités devant la bibliothèque
18h15 : Dépôt officiel des écrits dans la bibliothèque et remise des primes
18h50 : Début d'un soupé à la taverne sud-est, gracieuseté de la famille Nuhuinenna, où les gens sont invités à discuter des écrits et poser leurs questions aux auteurs.

Tel sera le déroulement hypothétique de la soirée, le tout étant toujours sujet à des écourtements, retards ou changements.

Pour ceux n'ayant trouvé la source de mes palabres recouvrant le début de cette annonce, ne cherchez trop si cela ne vous vient à l'esprit... après tout.. qui a dit que ces paroles n'étaient pas fait que pour ma propre personne.


Citation :

Azyr'Shaan Saddlerian
- Arrière profranes...
- Bribe du mortulum I
- Bribe du mortulum II

Kalaan Lerake
- Rêve - Cauchemard

Castael Laramias
- Elle, Matriarcale

Asylum Ner'Val
-La dynamique des Nations II

Telle est la liste des écrits qui furent approuvés

Nullement vôtre, pleinement sien
Nuhuinenna Lindelë
Amant de la Dame, au service de l'Art, des désirs et des rêves.


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asylum Ner'Val

Asylum Ner'Val


Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Récolte de livres Empty
MessageSujet: Re: Récolte de livres   Récolte de livres Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:11

Une petite correction fut ajouté.

Citation :
La Dynamique des Nations
Revenir en haut Aller en bas
Ylyaeh Y'

Ylyaeh Y'


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/05/2007

Récolte de livres Empty
MessageSujet: Re: Récolte de livres   Récolte de livres Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:20

Je serai très heureuse de participer à la soirée et de vous présenter à cette occasion le nouveau bibliothécaire.

Ylyaeh Y'Mael Y'Lae Y'Nath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récolte de livres Empty
MessageSujet: Re: Récolte de livres   Récolte de livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récolte de livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres d'Etude
» Collecte de livres de Sombrum
» Cherche Peintre et Livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser