Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ordonnance délivrée pour le Sieur Hassam Sabbah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Ordonnance délivrée pour le Sieur Hassam Sabbah Empty
MessageSujet: Ordonnance délivrée pour le Sieur Hassam Sabbah   Ordonnance délivrée pour le Sieur Hassam Sabbah Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:40

Moi Azyllian’Aeva,

Assermente au nom du Clergé de Narshoul que ledit Hassam Sabbah est lavé de toutes suspicions quant à la pureté de sa foi. Et en ce jour, s’est montré serviteur remarqué par Notre Seigneur.

Le sieur Hassam Sabbah est donc en droit d’user de cette ordonnance pour demander réparation à qui conque lui en ayant été nuisible en calomnie d’hérésie.

Cet acte prend effet dès sa publication.

Azyllian’Aeva
Revenir en haut Aller en bas
Hasam Sabbah

Hasam Sabbah


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 04/09/2006

Ordonnance délivrée pour le Sieur Hassam Sabbah Empty
MessageSujet: Re: Ordonnance délivrée pour le Sieur Hassam Sabbah   Ordonnance délivrée pour le Sieur Hassam Sabbah Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:19

Près du temple, ou étaient habituellement affichés les horaires des différentes messes et évènements liés aux cultes de Narshoul, une affiche avait été posé avec le plus grand soin. Les caractères avaient été rédigés d'une main de maitre – comme si un scribe s’y était attelé des jours durant : chaque courbe était parfaite, chaque trait parallèle à son voisin, et le papier était de la meilleure qualité.

« Par la présente, moi, Hasam Sabbah, Citoyen de la République, Serviteur de Sergorath, Diplomate de Sombrum et fidèle de Narshoul, demande réparation.

Il y à peu, j’ai été accusé d’hérésie. L’on m’a traité en animal qui porte en lui une maladie contagieuse, un animal qui ne saurait être guéri, un animal qui devrait être exécuté, pour préserver la population. Ainsi donc, auteur de cette triple insulte – insulte personnelle et directe envers moi tout d’abord ; insulte indirecte envers la population de Sombrum ; insulte, enfin, par voix de conséquence envers Narshoul et son culte –
Nahemar, citoyen s’il en est de la glorieuse République, m’a publiquement trainé plus bas que terre, criant devant toutes et tous que je n’étais qu’un infâme, un hérétique, prétextant que je portais en mon cœur et dans mon âme une passion pour Odéon, Cilias Hastane, ennemi originel du Très Sombre.

Par la présente, donc,je demande réparation. L’on dévie le regard lorsque je marche, l’on me méprise, m’insulte ou me dénigre. Cette rumeur – infondée, totalement imaginaire – à même dépassé les frontière de Sombrum, pour arriver aux oreilles d’autres nations. Aussi, je demande à ce que Nahemar, auteur de ce mal, réponde de ses actes. Il n’est una ici question de réparer une offense personnelle par une vengeance. Il est ici question de guérir un mal plutôt que de se venger auprès de la cause, car la vengeance prend beaucoup de temps, beaucoup d’energie, et expose de fait elle aussi à beaucoup d’offense…

Hasam Sabbah. »
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, Morta

Cendres, Morta


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/06/2007

Ordonnance délivrée pour le Sieur Hassam Sabbah Empty
MessageSujet: Re: Ordonnance délivrée pour le Sieur Hassam Sabbah   Ordonnance délivrée pour le Sieur Hassam Sabbah Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:39

L’affiche avait était laissée toute une journée aux yeux de tous, puis retirée… Une enquête n’allait pas tarder à voir le jour…
Revenir en haut Aller en bas
Nahemar Van'Undren

Nahemar Van'Undren


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2007

Ordonnance délivrée pour le Sieur Hassam Sabbah Empty
MessageSujet: Re: Ordonnance délivrée pour le Sieur Hassam Sabbah   Ordonnance délivrée pour le Sieur Hassam Sabbah Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:17

Toute la population de Sombrum avait vue Hasam, soumis et éviscéré par des panthères sur le plancher de la cité. Beaucoup ont également constaté les tremblements du temple lorsque Hasam Sabbah eu pénétré dans le temple. Bien entendu, la population a également constaté le même Nargolith fut ASSASSINÉ par une dague dans l'ombre, pour contrevenir aux moeurs et principes. Le même Sabbah fut vue terrassé par des zombies, et son cadavre joncha tout Sombrum. Situation peu loquace, par chance que Nahemar était la pour faire disparaître les preuves et lui rappatrier ses biens.

Avec ce flot de preuve accablant, il était évident que la majorité avait fait leur opinion sur la situation. Bien entendu, ce qui fut dit, le fut en regard de l'éjection de Sabbah du temple.

Quoi qu'il en soit, le prêtre de Narshoul, allant de pair avec son cilia, a vue juste et croit en la volonté du tout puissant, chose que nulle ne peut douté, qu'ils soient du clergé ou d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordonnance délivrée pour le Sieur Hassam Sabbah Empty
MessageSujet: Re: Ordonnance délivrée pour le Sieur Hassam Sabbah   Ordonnance délivrée pour le Sieur Hassam Sabbah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordonnance délivrée pour le Sieur Hassam Sabbah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missives pour Dame Miralya et Sieur Korvus Aarseth
» Missives aux ameas d'Hasam Sabbah
» A l'attention du sieur Nyyn Umrae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser