Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouveau visage entra dans l'Auberge

Aller en bas 
+12
Luthic Viel Vassan
Mirnaelle
Yavei Clau
Asylum Ner'Val
Jorsk, Drakan
Vraak, Mortanyss
Maëlstal Xavix
Vaelfar Del'Morte
Ceolfrass
Evaelya
Kargan Vermegram
Eathan Valeaf
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eathan Valeaf

Eathan Valeaf


Nombre de messages : 136
Localisation : St-Jean Chrysostome
Date d'inscription : 22/04/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge Empty
MessageSujet: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:52

"Enfin", se dit-il. Tout le temps qu'il avait passé à étudier, lire, s'entraîner.. en d'autres mots, toute sa jeunesse était derrière lui. Il avait réussi le test imposé par ses parents haut la main, faisant fièrement son entrée dans le monde adulte Nargolith. Doucement, il tira une chaise et s'assit quelques insants. La première étape de sa vie était dernière lui, et il était convaincu que la prochaine serait décisive sur son avenir. Il murmura un mot.. un seul mot qui serait son premier dans cette nouvelle vie.

- Enfin...

Puis il se reperdit dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Kargan Vermegram

Kargan Vermegram


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:53

La porte s'ouvrit lentement...Quand une forme squelettique en sortie...Il était d'une maigreur a faire peur...Et en le voyant outre le fait qu'il était maigre comme un clou vos yeux était attirés par deux autre caractéristiques de sa personne....C'est yeux d'un noir très profond et dont la pupille prenait une teinte mauve. La deuxième caractéristique était la cicatrice qu'il avait au cou...une longue cicatrice horizontal...

Après avoir regarder les gens dans l'auberge Keargan pris tranquillement place dans un coin reculer de l'Auberge
Revenir en haut Aller en bas
Evaelya

Evaelya


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 06/06/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:31

Evaelya passa alors devant l'auberge. Elle se dit qu'il serait préférable pour elle un instant de repos. Alors qu'elle franchit le porche, un homme l'interrompit:

-Demoiselle, désirez-vous de l'aide ?

Elle lui darda aussitôt un regard insolent.

-Certes, laissez moi passé.

Elle le poussa légèrement puis ouvrit la porte. Le grincement de la pote attira l'attention des clients déjà présent. L'aubergiste rétorqua d'un air autoritaire:

-Demoiselle, nous ne sommes en aucun cas un hôpital, veillez revenir lorsque votre état ce sera amélioré.

Du sang peinturait l'endroit où la demoiselle était dressé. Un écharpe d'un vif liquide rougeâtre lui traversait la figure. Son fourreaux noircit émanait une douce odeur de fraîcheur. Elle reprit d'une voix impérieuse.

-Je ne trouverai sous ce toît que nourriture et repos.

Elle lui lanca une bourse, attendant impatiemment son dû. Un petit bout de fer, une clé. Puis elle monta d'une démarche purement féminine, l'escalier de bois clair, laissant parraître chaques goutelettes de sang perdues.


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Ceolfrass

Ceolfrass


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:13

De ses yeux bleu-pâle, il regarda la dame entrer, un mince sourire était accroché à son visage.
Dans sa main droite s'y tenait une coupe de vin et dans sa gauche un parchemin qui était un contrat.
Il vit un couple sortir et partir en calèche.
Céolfrass regarda une dernière fois son contrat puis se leva et quitta la taverne, suivant le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Evaelya

Evaelya


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 06/06/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:28

À sa chambre, sur l'étage supérieur de l'établissement, la jeune femme prena le temps pour quelques bonnes goulée d'air. Assise sur la corniche de la fenêtre, elle essuya délicatement son visage. L'animosité toujours discrète des temps anciens se répète. La ville reprenait de son charme, après autan d'année. Elle dégaina minutieusement la lame trempée du fourreaux humide. Elle passa lestement sa langue sur le côté tranchant du morceau de fer. Douce sensation éphémère à la bouche. Tout son corps s'alourdissait tranquillement. Elle n'eut le temps que de ranger son arme, qu'elle avait sombré dans l'abîme du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Vaelfar Del'Morte

Vaelfar Del'Morte


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 20/06/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:33

Vaelfar qui était seul dans son coin de taverne, observait les minimes événements qui se passaient en celle-ci. Il ne trouvait pas l'interet à aller parler aux autres personnes alors qu'il n'avait absolument rien à leur dire sauf un petit bonjour. L'arrivée de la dame le fit rigoler. Il ne croyait pas qu'il y avait encore des gens assez ignorants pour faire leurs propres lois comme ca leur chantaient.

Il se leva donc calmement pour aller vers le comptoir, et dit à l'aubergiste:


- Il y a encore certaines personnes qui n'ont pas appris les bonnes manières... je sympathise pour vous qui en subissez les colères et les caprices injustifiés...

Il ne semblait toutefois pas s'adresser à l'aubergiste, il parlait pour être sur que tout le monde l'entende, même la femme qui était sans doute dans les escaliers lors de ses dires...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlstal Xavix

Maëlstal Xavix


Nombre de messages : 52
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 03/06/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:49

En entrant dans la cité Nargolith, Maëlstal Xavix accompagner de son frère Hazhe’ël Xavix passa devant la taverne affichant un mince sourire. La ville semblais fort bien inconnu pour eux, il semblait venir de très loin, du a leurs habillement et leurs équipement, ce n’étais que de simple voyageur.
Maëlstal Xavix ouvra la bouche et prononçant une sombre phrase…


- Bien, voila un endroit pour se reposer après 8 mois de voyage… Nous le méritons.

La porte de l’auberge s’ouvrit doucement laissant entrevoir deux hommes bien sombres. Il fut accueillit comme de simple voyageur, sans dire un mot, il s’assoiya tout deux sur une petite table près de la porte. Tout en s’assoyant, un grand Nargolith du nom de Marath, s’assoya sans dire un mot. Une conversation bien sombre semblait se dérouler autour de la table. Laissant personne de l’assembler dans l’auberge attendre le sujet de cette discussion... Discussion semblant garder un secret pour les personnes indiscrets…
Revenir en haut Aller en bas
Vraak, Mortanyss

Vraak, Mortanyss


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:05

Un homme entra en cette ville sombre. L'homme nommé Fahrez Al'Jarizid s'arrêta à quelques pas de l'auberge. Munit d'un chapeau s'accomodant très bien au climat désertique. L'homme débarqua de son cheval noir foncé, puis ranga sa fine lame qu'il accrochait, fièrement lorsqu'il se promenait hors-ville, à sa ceinture.

Bon, je crrrrois que je me suis encorrre trrrrompé de chemin. Mais ou suis-je?

L'homme diriga son regard sur la porte de l'auberge qui s'ouvrit soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Jorsk, Drakan
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/04/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge Icon_minitimeSam 1 Juil - 3:15

L'aubergiste adressa un bref hochement de tête approbatif à l'égard de Vaelfar. Suivit d'un ricannement avide, il s'exclama :

- Peu m'importe, je crois bien m'y être acclimaté maintenant. Tant qu'elle gonfle ma bourse de séduisantes piecettes, je me garderai de lui reprocher son comportement négligeant. Après tout, je ne peux faire autrement, sans quoi je ne serais pas propriétaire de l'auberge la plus achalandée de tout Sombrum, hahaha...

Il soupira ensuite, s'emparant d'une serviette à l'aspect malpropre et à l'odeur infecte. D'un air consciencieux, il nettoya le sang souillant le plancher à l'aide de celle-ci. Se relevant une fois sa tâche completée, le Nargolith à l'apparence centenaire se frotta la barbe, maugréant quelques dires.

- Elle doit en avoir laisser tomber à l'extérieur également. Cet homme avait bien raison, ce ne sont pas des manières en un lieu aussi somptueux et bienséant, par Narshoul... Je suis persuadé qu'elle acceptera de payer quelques pièces de surplus pour ces incommodités.

Il quitta ensuite l'intérieur crasseux et mal fréquenté de l'auberge pour brosser le plancher extérieur. C'est en frottant qu'il entendit les propos du Kheijan. L'aubergiste se redressa, exhibant un large sourire carié à l'étranger.

- Illyonath en Sombrum, Kheijan ! Vous devez être exténué, suite au pénible trajet séparant nos deux citées. Je suis certain qu'une bonne nuit de quiétude en mon établissement vous détendra. Pour une modeste somme de 35 pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Kargan Vermegram

Kargan Vermegram


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge Icon_minitimeSam 1 Juil - 4:23

Keargan leva lentement la tete lorsqu'il entendit le vieu Nargolith utilisé le nom de Narshoul dans sa phrase il dit ensuite

Un...Nom aussi...Pure...Ne doit Narath etre...Utiliser aussi aisaiment...Lorsque vous utilisé le Nom du Seigneur Noir...C'est l'essence meme des Nargolith...Que vous utilisé...Il serait donc d'Avis de ne narath utiliser ce nom a tord et a travers...Vous ne trouvez...Narath?

Après avoir parler au Nargolith,Keargan plonga la main dans son sac en attendant une réponse tout en ouvrant une bouteille et en bu le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Vraak, Mortanyss

Vraak, Mortanyss


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:17

Le kheijan qui paraissait surpris que l'homme lui adresse la parole, il le regardît dans ses yeux sombres.

Oh, Sombrrrrum! Je crrroyais êtrre en terrrre ennemie, me voila rrassurrré! J'accepte votrrre offrrrre avec plaisirr.


Fahrez ouvrit le sac situé sur le dos de sa propre monture, puis prit une bourse. Fahrez la remplît de quelques pièces suplémentaire à la demande de l'aubergiste.

Mais, il y a-t-il en ces lieux, un endrroit ou je pourrrrrais y fairree dorrmirrrr mon cheval?

Sur ces paroles, l'homme du désert caressa son cheval puis fixa l'aubergiste par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Evaelya

Evaelya


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 06/06/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge Icon_minitimeJeu 13 Juil - 4:03

Le reveil fut brutal. Un sentiment inconfortable l'envahie. Une émotion conquérante, ne peut qu'être mauvais présage. Les nerfs à vif, les yeux cristalliser, le surgissement de la veille la hante. Elle a regreyé ses vêtements avant la seconde apparition. Avec la discrestion la plus retenue, elle descenda l'escalier, n'extériorisant aucun remord. Elle se dirigea vers l'aubergiste qui, lui lance un regard désillusionné. Elle le regarda, une attention argentée et lui demanda :

Pourriez-vous, messir, me donner quelque chose pour assouvir ma soif ?

D'un air irrévérencieux, il lui déposa un breuvage, revendiquant la somme dû. Elle lui tend une bourse gonflée et lui jeta un clin d'oeil charitable. Un mince sourrire de congruité apparu sur le visage de l'hôtelier. Elle prena le nectar puis alla s'asseoir, d'un naturel inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Kargan Vermegram

Kargan Vermegram


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge Icon_minitimeJeu 13 Juil - 5:09

Après avoir bu le contenu de la potion Keargan frissona un moment...Puis réouvra les yeux fixa Evaelya

Il...Y a une place de libre...A ma table,Dame...
Revenir en haut Aller en bas
Asylum Ner'Val

Asylum Ner'Val


Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:29

La porte s'ouvrit silencieusement quelques instants après l'entré de Evaelya, laissant entrer un homme coifé d'un chapeau à plume. Celui-ci retira son couvre-chef, dévoilant ses cheveux blancs et ébouriffés. Tournant lentement la tête vers Keargan, un sourrire niais traversa son visage, l'espace d'un moment. Puis, sans dire un mot, il alla s'assoir devant Keargan, ne laissant pas le temps à Evaelya de réagir à l'invitation.

"Oh kerphar mon brâve, c'est si rare de voir des gens aussi aimable que vous, de nos jours, j'accèpte avec plaisir votre invitation."

Puis fixant Keargan dans les yeux, il ne put s'empêcher un sourrire malicieux visiblement destiné à destabiliser ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:32

D'une allure sombre, d'un visage parfait à demi couvert. Yavei entra silencieusement, ne laissant qu'à ceux qui le désirent bien, l'opportunité de comtempler son arriver. Silencieux, il fît un bref signe de tête au tavernier, et prit son verre à la substance transparente, alla dans le fond de l'auberge, écoutant......... silencieux....... les gens de la taverne. Voyant ceux et celles qui l'avait vu.

Comme le vent, comme l'ombre, il traverse l'esprit des gens. En passant par leurs regards, et en finissant dans l'oublie. On le surnomme "Tempest", car on ne connait nulement son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Evaelya

Evaelya


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 06/06/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:16

La jeune demoiselle regarda les deux hommes, d'un air ennuyé. Hautaine, elle pris une goulée de sa douceur puis leva un sourcil à l'égard de Keargan. D'une voix feutrée, elle jeta :

Que vous permet-il d'admettre que vous êtes assez méritoire pour osez m'indiquer où m'asseoir ?

Elle prit un temps, puis humecta à nouveau son palais. Elle relanca, somptueusement, d'un mince sourrire enjoliveur à l'endroit d'Hazzile :

Votre cynisme est mouvementé, sachez le doser. Je ne suis certes pas assise, mais il aurait pu que cette place soit mienne.

Elle porta à nouveau son verre à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Kargan Vermegram

Kargan Vermegram


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge Icon_minitimeVen 14 Juil - 4:10

Keargan leva lentement les yeux vers Evaelya...La fixant droit dans les yeux

Ne reconnait...On Narath la Perfection lorsqu'on s'adresse a elle,Dame...
Revenir en haut Aller en bas
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:20

La fumée dansait, les ombres se mouvaient. L'atmosphère était déjà froid et lourde, dans l'auberge du coin. Les gens cherchaient déjà des Zartanax, ou des ennemis. Seul le tavernier pouvait savoir ce qui se passait réellement, seul maître trancheur des évènements. Yavei, dit "Tempest", restait dans son coin avec son regard jaune qui osait persé l'ombre des gens présent. Sa chevelure argenté remplissait uniformément son capuchon. Son visage, était dans la noirceur, était amenait à ses lèvres la boisson que le tavernier lui avait remis. Écoutant, pensif, les gens dans son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Asylum Ner'Val

Asylum Ner'Val


Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:32

L'homme répondit à Evaelya d'un air semi-troublé.

"Loin de moi l'idée de vous ennuyez Dame, mais qui ne dit mot consent, dit-on ici à Sombrum. Je me suis peut-être égaré en sous-estimant autant votre côté charitable. Sous-estimant l'altruisme d'une Dame accordant à un pauvre guenilleu la chance de lui faire la cour à sa table. J'ai fait fausse route?"

Puis s'adressant à Keargan, sans le regarder toutefois.

"Sauf votre respect, mon cher, j'eu cru que la Perfection possèdait moins de problèmes respiratoires..."


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:41

Yavei dans son coin, entendit les dires de Hazzile Ner'Val, et laissa échappé un léger rire, suivit d'un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Kargan Vermegram

Kargan Vermegram


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:55

Portant lentement son regard vers Hazzile

La perfection N'a rien na voir....Avec l'enveloppe corporelle...Elle se trouve dans l'Esprit...Et l'Intelligence...Très Cher.
Revenir en haut Aller en bas
Asylum Ner'Val

Asylum Ner'Val


Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:02

Hazzile lui répondit d'un souffle :

"Vous avez raison, vous me semblez parfaitement enuyeux."

Désinteressé par la tournure de la conversation, Hazzile se leva sans jetter un regard à Keargan et alla s'assoir plus loin, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:25

faisant tournoyer son amulet couleur or entre ses doights. Il les regardaient avec plaisance à voir ces situations enfantiles. Ne faisant que relâcher des léger rire aux dires de messir Hazzile Ner'Val.
Revenir en haut Aller en bas
Evaelya

Evaelya


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 06/06/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:44

Evaelya regarda les deux hommes, vaguement bruyants, puis en profita pour joindre aux commissures une dernière fois sa coupe. Elle déposa lestement son verre sur la table et lâcha un clin d'oeil perçant à Keargan. Un sourire mesquin sur les bords des lèvres, elle tourna les talons puis s'enligna vers la porte, d'une pratique élégente, convenant à la demoiselle qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:13

Yavei, sombre et dicipliné.

Le visage a demi-couvert. buvant lentement son verre, et fini par posé lentement les yeux sur Evaelya. La regardant dans sa prestance quitter les lieux. Léger sourire aux lèvres, les yeux rieurs. Il reposa lentement les yeux vers le sol, gardant pour lui-même la vision de cette grande dame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau visage entra dans l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau visage entra dans l'Auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un gorlak dans Sombrum
» Dans son coffre fort
» Tapis dans l'ombre
» Un inconnu dans la taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser